Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin

Aller en bas 
+24
erone1
mary12
Kroug
gardane
La Marmotte
pims
Dallas
Kaloo
loulou54760
axelle64000
kaki
scoopy005
wally36
chrisalex
justkmi
chloé
fakanno
utika
shapka
celine 63
boubou
Fonzie
Pétole
bouledepoils
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 13:10

bonjour
nous possédions jusqu'au printemps dernier 3 femelles border dont 2 croisés berger australien, puis un jour j'ai croisé le chemin d'un border malheureux qui est donc venu vivre à la maison, ne souhaitant pas faire de repro nous avons fait castrer ce monsieur, seulement ce que nous ne savions pas c'est qu'il était encore fertile 15 jours environ après la castration; et bien ce petit malin a quand même réussi à laisser sa souche.
sont nés 7 chiots de papa 100% border non lof tricolore noir marron et blanc et de maman moitié border moitié berger australien de couleur bleu merle tricolore (avec du marron), nous en avons donnés 4 à des amis et il reste aujourd'hui trois femelles tricolores noires;marron et blanche.
les deux parents travaillent aux troupeau (chèvre), le père est très bon gardien de propriété et semblent avoir transmis cela à ses chiots. ils ont été élevés en famille avec beaucoup d'enfants et 7 chiens adultes qui ont fait leur éducation en code canin. ils vivent dehors depuis leur naissance (avec abri biensur) et j'avoue, l'environnement nous le permettant en totale liberté (dans la montagne).
on peut dire qu'ils sont rudes, ils ont fait une énorme moumoute la neige ne les faisant même pas s'abriter.
il est temps pour ces trois dernières de partir ou cela va être dure pour elles et nous.
nous les donnons contre bon soins, de préférence à personne ne vivant pas en appartement vu leur mode de vie actuel, pour compagnie ou chiens de travail.
photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 13:34

Fais des photos en effet, ça les aidera sûrement. A mon avis, ça risque d'être plus des chiens de travail que de compagnie car leur mode de vie et leurs origines auront sûrement laissé des traces. Attention à ne pas les donner à n'importe qui afin qu'on ne les retrouve pas à nouveau dans cette rubrique dans quelques mois. Donc n'hésite pas à questionner les candidats sur ce qu'ils comptent faire comme activité avec leur chien.

Sont-elles vaccinées ? identifiées ? L'identification est obligatoire pour que ça soit fait en toute légalité il me semble. Tu peux très bien demander aux futurs maîtres une participation financière aux frais d'identification. De plus, quand les gens paient un peu, il s'engagent un peu aussi.

Nous attendons donc les photos des toutounes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 13:35

Pétole a écrit:
Fais des photos en effet, ça les aidera sûrement. A mon avis, ça risque d'être plus des chiens de travail que de compagnie car leur mode de vie et leurs origines auront sûrement laissé des traces. Attention à ne pas les donner à n'importe qui afin qu'on ne les retrouve pas à nouveau dans cette rubrique dans quelques mois. Donc n'hésite pas à questionner les candidats sur ce qu'ils comptent faire comme activité avec leur chien.

Sont-elles vaccinées ? identifiées ? L'identification est obligatoire pour que ça soit fait en toute légalité il me semble. Tu peux très bien demander aux futurs maîtres une participation financière aux frais d'identification. De plus, quand les gens paient un peu, il s'engagent un peu aussi.

Nous attendons donc les photos des toutounes Very Happy

Alors pourquoi retrouve-t-on des chiens LOF en refuge??? tristounet
Mais je suis d'accord qu'il faut-être très sélectif dans le choix des prochains acquéreurs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 13:38

Fonzie a écrit:


Alors pourquoi retrouve-t-on des chiens LOF en refuge??? tristounet
Hélas parce qu'ils achètent le chien parce qu'il est beau sans savoir ce dont il a besoin. Pour ça que je conseille de questionner les futurs maîtres sur leurs intentions d'activités, mais là je ne t'apprends rien Fonzie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 13:40

Pétole a écrit:
Fonzie a écrit:


Alors pourquoi retrouve-t-on des chiens LOF en refuge??? tristounet
Hélas parce qu'ils achètent le chien parce qu'il est beau sans savoir ce dont il a besoin. Pour ça que je conseille de questionner les futurs maîtres sur leurs intentions d'activités, mais là je ne t'apprends rien Fonzie.

Non malheureusement No
J'ai eu l'année dernière une chienne dogue allemand LOSH de 8 mois à replacer, elle avait couté à ses propios 1500€, mais il en voulait plus.....
C'est ce qui me fait dire que parfois, t'as pas trop la tune, mais ca n'empêche que tu sera un bon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 13:45

Fonzie a écrit:

C'est ce qui me fait dire que parfois, t'as pas trop la tune, mais ca n'empêche que tu sera un bon maître...
Là dessus, je suis d'accord. D'ailleurs y a des gens ici qui ont récupéré des chiens sans avoir payé ou en ayant payé des frais de véto uniquement et qui sont d'excellents maîtres. Pour ça je voulais pas dire de faire payer les chiots une fortunes mais au moins de se mettre en légalité et de demander les frais engagés.
Tu sais, j'ai payé Fly 150 euros (elle n'est pas lof). La bergère allait utiliser l'argent pour stériliser sa chienne. Ca me paraît pas illogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 14:48

Salut etbienvenue sur ce forum Very Happy sunny
Sympa toute ta petite meute Wink
Par contre ce forum n'autorise pas la publicité pour des border NON-LOF Crying or Very sad
Comme c'est un accident, je laisse le soin à Kaki de laisser ou non ce poste Wink
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 16:37

boubou a écrit:
Salut etbienvenue sur ce forum Very Happy sunny
Sympa toute ta petite meute Wink
Par contre ce forum n'autorise pas la publicité pour des border NON-LOF Crying or Very sad
Comme c'est un accident, je laisse le soin à Kaki de laisser ou non ce poste Wink
Bisous.
Caro

en attendant de savoir si ce post peut rester ou non je me permets de mettre qq photos faites ce jour

d'abord le papa tommy (pourvu que j'y arrive je suis pas très douée)
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P10

je vois déjà si j'arrive à mettre celle ci puis je poste la suite
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 16:38

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P1010934b

voyons si j'y arrive cette fois
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 16:51

voici la maman romance
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P10109390

la première fifille
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P1010929e

la seconde
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P1010957b

et la troisième
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P1010959b
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 16:58

Rhooo lala!!!!
ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :marteau:
Elles sont sublimes!!! La petite dernière!!! Wouawwww


Dernière édition par Fonzie le Mar 07 Déc 2010, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 17:03

Fonzie moi aussi je trouve carrément toute la meute craquante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 17:32

Raaaaaah je les veux toutes alcool

Elles sont trop belle I love you


Qui va craquer ??????
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 18:14

Fonzie a écrit:
Rhooo lala!!!!
ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :marteau:
Elles sont sublimes!!! La petite dernière!!! Wouawwww

J'suis du même avis que toi, entre la première et le dernière mon coeur balance ..... (ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer alcool alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 18:18

Les filles, je vous rejoints sur ce coup. Je serais un tout petit peu moins raisonnable, j'en rafflerais bien une. Ou deux. Ou trois. Et les parents avec yeuxcoeur

Trop belle, cette petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 18:18

moi c'ets la première que je trouve carrément sublime!!!! ce regard!!!!! et la deuxième trop mimi!!!! I love you I love you I love you

shapka tu craqueeeeeeeeeeeees!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 18:23

si si il faut craquer voyons! Wink c'est bientôt noël: un joli petit chiot dans les souliers, non???

ravie de voir que la famille vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 18:25

Une ptite fifille potentiellement troupoteuse, made in snow et par un mâle castré, si c'est pas fait pour Shapka, ça petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 18:29

utika a écrit:
Une ptite fifille potentiellement troupoteuse, made in snow et par un mâle castré, si c'est pas fait pour Shapka, ça petitmdr

Tu est un monstre :bisouvole: J'ai déjà une nana d'un mâle castré à la maison, alors deux du même style ça serait vraiment pas raisonable du tout :ange:

Non, faut que j'suis raisonable et je ne dois pas craquer... surtout si elle serait parfaite pour faire le troupeau.... (quelle horreur de mettre des chiots comme ça sur le forum, ça devrait être interdit :avocat: )

Mais bon, si je la retrouve sous le sapin il est clair qu'elle resterait à la maison :siffle: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 18:34

bouledepoils a écrit:
si si il faut craquer voyons! Wink c'est bientôt noël: un joli petit chiot dans les souliers, non???

ravie de voir que la famille vous plait.

très mignon ces chiottes, mais c'est justement parce que c'est noël qu'on ne craque pas, on va bien refléchir avant Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
justkmi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
justkmi


Féminin
Nombre de message : 969
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/12/2009
Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09
Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 18:41

Oyoyoyoyoye !!!!!!!!!!!!! Elles sont trooop trop mimi !! La première p'tite loute a un de ces regards.. !!!! lig lig lig

J'essaye hein, de convaincre les parents, mais rien n'y fait, même des bouilles comme celles la !! batte
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 19:13

juste pour le plaisir la suite des photos faites aujourd'hui de la famille

papa
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P10109180
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P1010923v

maman
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P10109410

et les bébés...
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P1010942
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P1010948q

la soeur de maman (pour compléter la famille!)
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P1010949p
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin P1010950s
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 19:44

Ohhh on dirait qu'il y en a une qui est à deux doigts de craquer là !!! Et bouledepoils qui pousse mémé dans les orties en rajoutant des photos !

Toute la famille est sublime, mais alors le regard du père, c'est ahhhhhhhh drunken

Et la photo de la maman avec les toutounettes I love you drunken

Bon pour ma part, je précise que je suis au complet, y a qu'une place derrière mon char à cerf-volant, et c'est celle de Fly. Mais bon on peut quand même avouer qu'ils sont beaux tous ces loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 19:47

c'est clair le père est d'une beauté!!! ouahhhh!!

t'as des photos des parents au boulot??? t'as un grand troupeau de chèvres???

non non je craque pas!!lol même si je suis fan à 100% de la première avec son bout de queue blanc!!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin EmptyMar 07 Déc 2010, 20:02

Sont très mimis ...
et moi qui me débat pour faire adopter mes rescues ... sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)
» (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !
» [adoptées] 2 femelle x border, 2mois
» [adoptées] 2 chiots femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: