Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin

Aller en bas 
+24
erone1
mary12
Kroug
gardane
La Marmotte
pims
Dallas
Kaloo
loulou54760
axelle64000
kaki
scoopy005
wally36
chrisalex
justkmi
chloé
fakanno
utika
shapka
celine 63
boubou
Fonzie
Pétole
bouledepoils
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:03

mais le forum me dit que je peux pas envoyer de MP car je n'ai pas envoyé assez de commentaires ou un truc comme ça.
tiens pendant que je tiens quelqu'un ça fait 30 minutes que j'essaye de mettre les photos de mes chiens, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:08

Pour mettre une photo tu vas en partant de la droite sur le 3 eme icone tu fais envoyer ensuite tu copies le lien ou il y a ecrit image et tu le colle sur la premiere icone toujours en partant de droite
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:09

tu fais tout sa une fois que tu as cliquer sur reponse bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:16

[url=ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Dscf2311]
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Dscf2311[/url]
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:17

top super ça marche...............;
Merci je suis pas un doué avec ces "machines à boutons"
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:25

Tu devrais aller te présenter dans la rubrique appropriée en ouvrant un nouveau post et nous raconter tout ce que tu fais avec tes joli loups, ils sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:26

storr a écrit:
mais le forum me dit que je peux pas envoyer de MP car je n'ai pas envoyé assez de commentaires ou un truc comme ça.
tiens pendant que je tiens quelqu'un ça fait 30 minutes que j'essaye de mettre les photos de mes chiens, on fait comment?
hello!
vas te présenter dans la rubrique "présentation" et les portes du forum s'ouvriront :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:28

une prochaine fois peut être.
Là, je suis chez mes parents pour leur piquer le net, il est 19h30 et ma femme commence à geul.. à m'attendre chez nous.
Mais promis je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:29

oui m'en fait ça marchait. C'est que je n'avais jamais marqué de message, ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steuph
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 4
Localisation : BELLEY
Date d'inscription : 30/01/2011

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 21:35

Bonjour a tous,

Je dois avouer que j'ai pas tout tout lu... 9 pages, un peu trop pour moi, et je me demandais s'il restait toujours la dernière petite chienne, je suis TRES intéressé, mais il n'est pas précisé que toutes les chiennes ont trouvées famille. Et comme apparemment il faut posté pour envoyer un MP, je me permets de le faire.

Sinon pour la rapide présentation, je suis moniteur en club SCC, et je prépare un BP éducateur Canin.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 21:49

Steuph a écrit:
Bonjour a tous,

Je dois avouer que j'ai pas tout tout lu... 9 pages, un peu trop pour moi, et je me demandais s'il restait toujours la dernière petite chienne, je suis TRES intéressé, mais il n'est pas précisé que toutes les chiennes ont trouvées famille. Et comme apparemment il faut posté pour envoyer un MP, je me permets de le faire.

Sinon pour la rapide présentation, je suis moniteur en club SCC, et je prépare un BP éducateur Canin.

Bonjour, on ne vous apprend pas la préservation des races en BP silent

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 21:51

chrisalex a écrit:
Steuph a écrit:
Bonjour a tous,

Je dois avouer que j'ai pas tout tout lu... 9 pages, un peu trop pour moi, et je me demandais s'il restait toujours la dernière petite chienne, je suis TRES intéressé, mais il n'est pas précisé que toutes les chiennes ont trouvées famille. Et comme apparemment il faut posté pour envoyer un MP, je me permets de le faire.

Sinon pour la rapide présentation, je suis moniteur en club SCC, et je prépare un BP éducateur Canin.

Bonjour, on ne vous apprend pas la préservation des races en BP silent

Bienvenue !!
J'ai pensé exactement la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Steuph
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 4
Localisation : BELLEY
Date d'inscription : 30/01/2011

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 21:53

Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai écrit, en fait c'est pt'etre lié au fait que j'ai pas lu les 9 pages précédentes, mais j'aimerai qu'on m'explique... ? :o


Si je veux une Border Collie, c'est juste que j'adore ça et que j'ai envie de faire du sport avec...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 21:56

Alors regarde le croisement de ces chiots avants .....Ce ne sont pas des borders collies ..... Wink

Si tu veux un border, va voir sur le forum de l'AFBC, ou sur le site de la SCC, et choisis un chiot LOF, gage de qualité !


Dernière édition par chrisalex le Dim 30 Jan 2011, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 21:57

Steuph a écrit:
Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai écrit, en fait c'est pt'etre lié au fait que j'ai pas lu les 9 pages précédentes, mais j'aimerai qu'on m'explique... ? :o


Si je veux une Border Collie, c'est juste que j'adore ça et que j'ai envie de faire du sport avec...
oui absolument d'accord avec toi Wink
Bon comme tu n'as pas tout lu, c'est peut-être pour ça Wink les chiots proposés ici sont NON-LOF Wink C'est pour celà que Chrisalex t'a écrit "est-ce que l'on ne vous apprend pas la préservation d'une race ?" qui veut dire chiots LOF Wink
et le border collie est un chien de troupeau qui est sélectionné pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Steuph
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 4
Localisation : BELLEY
Date d'inscription : 30/01/2011

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 22:03

Si j'ai bien lu le début, ils sont croisés Border et Aussie, les deux races que je préfère, perso Lof ou pas, je m'en moque un peu, c'est vraiment pour moi pour me faire plaisir, je compte pas faire de concours ou quoi que ce soit.
Moi je veux juste un chien que je sais que je vais aimer et qui me le rendra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 22:05

Steuph a écrit:
Si j'ai bien lu le début, ils sont croisés Border et Aussie, les deux races que je préfère, perso Lof ou pas, je m'en moque un peu, c'est vraiment pour moi pour me faire plaisir, je compte pas faire de concours ou quoi que ce soit.
Moi je veux juste un chien que je sais que je vais aimer et qui me le rendra bien :)
Le LOF ou pas LOF n'a rien à voir avec les concours ou pas Wink
En étant éducateur canin, tu sais que le border est un chien de troupeau? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 22:09




Ben alors soit tu achètes un border, soit tu achètes un Australien ...Ce qui n'a rien à voir du tout !!! ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 616131 ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 616131
Revenir en haut Aller en bas
Steuph
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 4
Localisation : BELLEY
Date d'inscription : 30/01/2011

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011, 22:27

Ha, mais je sais que ça n'a rien a voir, je sais que c'est du chien de toupeau aussi Wink
Moi je veux juste un chien, en fait une chienne, qui va me plaire. Que ce soit une croisée porte et fenêtre ça je m'en moque. Mais étant donné que ce sont mes deux races préférées, je me dis qu'il y a des chances que je soit satisfait.
J'habite un peu dans la montagne dans une petite ville au milieu des champs, donc je sais a quoi je m'engage. D'autant plus qu'a coté de chez moi il y a des éleveurs d'ovins.

Je n'ai plus de chien pour cause de séparation, et oui, c'était pas la mienne, mais j'avais déjà une chienne super speed qui faisait déjà de l'agility et de l'obérythmée. Donc pas de souci, je sais dans quoi je mets les pieds.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyMar 01 Fév 2011, 19:21

enfin bref
tout ça pour dire qu'oni a plus de news de la dernière chienne.
J'étais intéressé aussi au début mais plus de news.
Ca donc donc dire que la dernière a trouvé une nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:43

bonjour
désolée de ne pas avoir donner de nouvelles nous n'avions plus internet depuis quelques temps.
il reste effectivement la troisième chienne mais celle ci n'est plus à adopter, elle reste à la maison, elle nous a conquis (il faut avouer qu'il s'agissait déjà de notre favorite) elle ne fera pas de troupeau (nous restreignons note activité) mais elle fera de l'attelage, et je suis sure fera une magnifique pair avec son papa.
merci pour votre aide.
bonne chance au personnes cherchant le compagnon canin idéal.
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:16

cheers c'est cool ça elle va etre heureuse de rester avec vous.
Par contre vous entendez quoi par hattelage je ne connais pas cette activitée je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:21

nous attelons nos chiens à divers équipements: vélo, trotinette, traineau... c'est ça l'attelage canin
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:27

pouce ok merci je ne savais pas que les border pouvaient faire ça.

:hésit: a voir pour mes deux males geek
Revenir en haut Aller en bas
La troupe
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/01/2013

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Nous sommes intéressés !   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2013, 01:41

Bonsoir,
Nous venons de "tomber" à la renverse sur votre annonce et souhaitons savoir si vos chiennes ont trouvé des famille d'accueil... En fait nous avions une border collie qui nous a quitté bien trop tôt (à 10 ans par un cancer des os...) et sommes aujourd'hui vraiment prêts à accueillir un autre bébé...ce serait une grande joie pour nos 4 enfants (et nous aussiii ! bounce ) Elles ont vraiment un air a-do-rable, nous craquons carrément...
Comment faire pour vous avoir en direct, par mail ou par téléphone ?
Merci vraiment de nous répondre...

D'ici là nous vous souhaitons un beau début d'année...
Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)
» (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !
» [adoptées] 2 femelle x border, 2mois
» [adoptées] 2 chiots femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: