Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin

Aller en bas 
+24
erone1
mary12
Kroug
gardane
La Marmotte
pims
Dallas
Kaloo
loulou54760
axelle64000
kaki
scoopy005
wally36
chrisalex
justkmi
chloé
fakanno
utika
shapka
celine 63
boubou
Fonzie
Pétole
bouledepoils
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 02:40

Je viens de découvrir ce poste et ces petites chiennes sont sublimes!! surtout la première qui ressemble à son papa qui lui est majestueux! affraid I love you . J'espère que boule de poils ne s'est pas enfuie du fofo. Crying or Very sad. Ses chiens ont un mode de vie que plus d'un bordels envierait..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 13:30

Si elles s'est enfuie !!! C'est bizarre quand même .... Vous trouvez pas ???

Don de chiots comme ca ???? scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:45

chrisalex a écrit:
Si elles s'est enfuie !!! C'est bizarre quand même .... Vous trouvez pas ???

Don de chiots comme ca ???? scratch scratch


Perso je ne trouve pas cela bizarre, elle est nouvelle et elle s'est sentie agressée et jugée alors qu'on ne la connait pas, je pense que parfois on peut faire passer un message avec plus de diplomatie Wink :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
wally36
Posteur inspiré
Posteur inspiré
wally36


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 17:02

tout à fait d'accord avec Kaloo!
:poignée:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:12

Ouais ! vous trouvez ça étonnant qu'elle soit partie ????? Shocked
Ben pas moi ! j'en aurais fait autant !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:16

Oui mais parfois c'est bien de leur expliquer que non ce qu'ils font n'est pas normal !!!

Qu'un chien castrée depuis 15 jours (désolée mais ca m'étonnerait) puisse prendre une chienne si vite !. :violon:

Mon mâle après l'opération a bien mis 15 jours avant que tout soit bien dégonflée !!! C'est pas beau à voir, et il n'avait pas envie de s'amuser, croyez moi !!!!

Franchement j'y crois moyen ....

Hors sujet coup de gueule !!! :

Et puis vous vous rendez compte du nombre de nouveaux avec des NON LOF en ce moment !!! affraid affraid de chiots trop blancs, des portées faites en dépie du bons sens !!!
Franchement moi ca me :pendu: :suicide: gonfle !!!
Revenir en haut Aller en bas
pims
P'tit nouveau
P'tit nouveau
pims


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/12/2010
Noms de mes chiens: : Chouppa Chups

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 01:36

magnifique c'est petit bouts!

quelqu'un sait où en est les adoptions?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 11:14

Kaloo a écrit:
chrisalex a écrit:
Si elles s'est enfuie !!! C'est bizarre quand même .... Vous trouvez pas ???

Don de chiots comme ca ???? scratch scratch


Perso je ne trouve pas cela bizarre, elle est nouvelle et elle s'est sentie agressée et jugée alors qu'on ne la connait pas, je pense que parfois on peut faire passer un message avec plus de diplomatie Wink :bisouvole:

+10000
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:19

Combien de fois, faut-il qu'on s'excuse???? scratch scratch
Aie, aie, aie scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:21

boubou a écrit:
Combien de fois, faut-il qu'on s'excuse???? scratch scratch
Aie, aie, aie scratch

Moi je vois pas ce que j'ai dit de mal en plus ... Dis donc sont supers émotifs les gens quand même !!

Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:25

Chris, ce n'est pas une question d'être émotif ou pas, mets toi juste à la place des personnes qui viennent s'inscrire ici et qui se font rembarrer direct.... tu crois vraiment que ça leur donne envie de rester ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:33

Franchement, il n'est pas question de s'excuser, ni même de juger, ami c'était juste une constatation.. elle ne vient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:34

J'avais déjà ouvert un post sur ce sujet d'accueil des nouveaux arrivants, qui est d'ailleurs complètement parti en vrille, ça a été pire.

Dallas, je te rejoins complètement. Il faut garder à l'esprit que le ton n'y est pas quand on écrit donc ça peut très vite être mal compris. Et parfois, je me dis aussi que le ton n'y est pas et c'est tant mieux d'ailleurs. Bref, lorsque vous répondez à quelqu'un et que vous voulez lui faire comprendre quelque chose, imaginez-vous une seconde à la place de votre interlocuteur qui vient juste de débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:35

chrisalex a écrit:
boubou a écrit:
Combien de fois, faut-il qu'on s'excuse???? scratch scratch
Aie, aie, aie scratch

Moi je vois pas ce que j'ai dit de mal en plus ... Dis donc sont supers émotifs les gens quand même !!

je suis assez d'accord avec toi, mais maintenant on s'est excusées et je pense que s'est réglé Wink
Je sors de ce sujet :zip: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:36

Tout le monde est resté polis lévite et zen ... Parce qu'une saillie comme ca moi je reste dubitative ...

Dallas on en a pris bien plus dans la tête toi et moi, non ??? :siffle: Et on est toujours là, on s'est remise en question ...On a pris sur nous et réflechie ...

Tu crois vraiment à des dons de borders de 3 mois toi ??? Je suis peut être qu'une méchante vilaine membre alors .... :demon:


ami
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 12:53

chrisalex a écrit:
Tout le monde est resté polis lévite et zen ... Parce qu'une saillie comme ca moi je reste dubitative ...

Dallas on en a pris bien plus dans la tête toi et moi, non ??? :siffle: Et on est toujours là, on s'est remise en question ...On a pris sur nous et réflechie ...

Tu crois vraiment à des dons de borders de 3 mois toi ??? Je suis peut être qu'une méchante vilaine membre alors .... :demon:


ami

Chris ce ne sont pas des borders, c'est un croisement...

bouledepoils a écrit:

sont nés 7 chiots de papa 100% border non lof tricolore noir marron et blanc et de maman moitié border moitié berger australien de couleur bleu merle tricolore (avec du marron), nous en avons donnés 4 à des amis et il reste aujourd'hui trois femelles tricolores noires;marron et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 13:01

C'est pareil !!!

Maintenant je sorts !! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 13:03

chrisalex a écrit:
C'est pareil !!!

Maintenant je sorts !! :je sors:

petitmdr T'énerve pas poulette!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 13:10

Fonzie a écrit:
chrisalex a écrit:
C'est pareil !!!

Maintenant je sorts !! :je sors:

petitmdr T'énerve pas poulette!!! :bisouvole:
Poulette petitmdr on s'énerve pas, juste un peu par-dessus la tête de ces chiens qui croulent en refuge et de ces portées NON-LOF Wink
mais pour moi s'est réglé c'est bientôt Noël et on va pas se prendre la tête bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 13:12

Je m'énerve surtout pas contre toi Annick ....T'es ma topine !!! :bisouvole: :bisouvole:

Mais je suis comme Boubou !!! un peu grrr ...en ce moment !!:marteau:

Allez c'est bientôt la trêve des confiseurs !!!!
:bisouvole: :
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010, 14:41

chrisalex a écrit:
Tout le monde est resté polis lévite et zen ... Parce qu'une saillie comme ca moi je reste dubitative ...

Dallas on en a pris bien plus dans la tête toi et moi, non ??? :siffle: Et on est toujours là, on s'est remise en question ...On a pris sur nous et réflechie ...

Tu crois vraiment à des dons de borders de 3 mois toi ??? Je suis peut être qu'une méchante vilaine membre alors .... :demon:


ami

Oh que oui !! :siffle:
Mais justement, je sais ce que ça fait, et j'arrive donc à me mettre à la place des autres... Wink
Tout le monde n'a pas notre super force de caractère starroses starroses starroses donc voilà quoi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 03 Jan 2011, 20:15

les chiennes sont toujours à adopter, toute polémique mise à part, elles ont maintenant 4 mois et cherchent un bon foyer.
j'essaierai de poster des photos récentes rapidement.
bonne année
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 03 Jan 2011, 21:35

merci des nouvelles bouledepoils ! Up pour les louloutes ! Vivement les photos qui aideront surement au craquage.. Wink
Elles sont chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:18

Bonne année a toi aussi bouledepoils Very Happy

Vivement les autres photos des petiotes

Aller personne ne voudrait un petit chiot sur ce forum ?

Je vais essayer d'en parler autour de moi j'ai un ami qui cherche un berger australien mais peu etre va t'il craquer sur une des petites
Revenir en haut Aller en bas
wally36
Posteur inspiré
Posteur inspiré
wally36


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 EmptyLun 03 Jan 2011, 23:24

bonne année à toi et à ta famille bouledepoils.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)
» (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !
» [adoptées] 2 femelle x border, 2mois
» [adoptées] 2 chiots femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: