Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin

Aller en bas 
+24
erone1
mary12
Kroug
gardane
La Marmotte
pims
Dallas
Kaloo
loulou54760
axelle64000
kaki
scoopy005
wally36
chrisalex
justkmi
chloé
fakanno
utika
shapka
celine 63
boubou
Fonzie
Pétole
bouledepoils
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:52

gardane a écrit:
[/cote] Bon, à part ça, moi aussi faut pas trop que je regarde ces photos, car la première me fait vraiment trop craquer, mais entre mon boulot, mon club et mes 3 n'amours de chiens.... ben c'est déjà pas mal... (pour l'instant en tout cas, j'arriverai encore presque a rester raisonable Twisted Evil alcool )

Voilà ça, c'est un bon exemple, je suis exactement dans la même situation que toi sauf que.... dans 2 ans, la retraite et là, j'va m'lâcher![/quote]

Merci pour le bon exemple.... Laughing Mais me connaissant, c'est pas sure que je vais tenir le coup jusqu'au bout... il y auras bien des risques qu'un jour j'adopte une petite rescue quelque part...

Car la je suis déjà en discussion pour une petite border de 2 ans et, comme j'ai en plus déjà un potentiel adoptant pour la louloute en question (et en plus une personne que je suis bien contente qu'il voudrait en reprendre une), si elle part chez cet ami, j'ai encore une autre pour laquelle on m'as contacté (Cassie sur le forum) Wink

bref un peu compliqué l'histoire..... geek
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 12:10

Un peu compliqué pour toi, oui!
Donc, j'te raconte, une fois à la retraite, je m'offre un chiot car à part Kika que j'ai eu à 4 mois mais qui était tellement "sauvage" qu'inadoptable, je n'ai jamais connu le bonheur d'un chiot "normal", j'ai toujours adopté des adultes ou ados en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 12:22

Pour moi aussi, craquage interdit même si ça me pend au nez. 2011 va être difficile, je le sens.

Mais avec quatre chiens, je suis à saturation. Et même quand les deux plus vieilles partiront, je ne suis pas sûre que ce soit raisonnable d'en prendre un autre tellement les deux cropettes savent occuper l'espace. Mais d'une part j'ai vraiment envie de faire du troupeau, et d'autre part ça m'arrache quotidiennement le coeur de voir tous ces loulous sans famille, que j'ai vraiment peur que le coeur l'emporte sur la raison.



Et je suis d'accord avec toi, Shapka, la première... elle a vraiment quelque chose, cette louloute lig


Je me posais une question : pourquoi l'annonce est-elle là, et pas dans la section "à adopter" ? Ici elle est peut-être moins visible des non-inscrits, c'est peut-être pour ça que les trois fifilles n'ont pas encore trouvé preneurs ? En tout cas, une suggestion : plus de photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 13:06

utika a écrit:
Pour moi aussi, craquage interdit même si ça me pend au nez. 2011 va être difficile, je le sens.

Mais avec quatre chiens, je suis à saturation. Et même quand les deux plus vieilles partiront, je ne suis pas sûre que ce soit raisonnable d'en prendre un autre tellement les deux cropettes savent occuper l'espace. Mais d'une part j'ai vraiment envie de faire du troupeau, et d'autre part ça m'arrache quotidiennement le coeur de voir tous ces loulous sans famille, que j'ai vraiment peur que le coeur l'emporte sur la raison.



Et je suis d'accord avec toi, Shapka, la première... elle a vraiment quelque chose, cette louloute lig


Je me posais une question : pourquoi l'annonce est-elle là, et pas dans la section "à adopter" ? Ici elle est peut-être moins visible des non-inscrits, c'est peut-être pour ça que les trois fifilles n'ont pas encore trouvé preneurs ? En tout cas, une suggestion : plus de photos ! Very Happy


Pareil pour moi, il faut que je resiste, mais elle serait tellement bien chez moi, non non non :hanon!: :hanon!: :hanon!: ne craque pas cécile
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 13:42

erone1 a écrit:
utika a écrit:
Pour moi aussi, craquage interdit même si ça me pend au nez. 2011 va être difficile, je le sens.

Mais avec quatre chiens, je suis à saturation. Et même quand les deux plus vieilles partiront, je ne suis pas sûre que ce soit raisonnable d'en prendre un autre tellement les deux cropettes savent occuper l'espace. Mais d'une part j'ai vraiment envie de faire du troupeau, et d'autre part ça m'arrache quotidiennement le coeur de voir tous ces loulous sans famille, que j'ai vraiment peur que le coeur l'emporte sur la raison.



Et je suis d'accord avec toi, Shapka, la première... elle a vraiment quelque chose, cette louloute lig


Je me posais une question : pourquoi l'annonce est-elle là, et pas dans la section "à adopter" ? Ici elle est peut-être moins visible des non-inscrits, c'est peut-être pour ça que les trois fifilles n'ont pas encore trouvé preneurs ? En tout cas, une suggestion : plus de photos ! Very Happy


Pareil pour moi, il faut que je resiste, mais elle serait tellement bien chez moi, non non non :hanon!: :hanon!: :hanon!: ne craque pas cécile

euhhhhhhhhhhh toi tu n'as aucune excuse... tu as juste Erone et lui il serait tellement content d'avoir une petite copine pour jouer. En plus, j'aurai l'occasion de voir la fifille cet été quand tu viendra à notre rencontre :ange:
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 13:49

Comment ça, Erone n'as qu'un chien, un oiseau rare par ici! Comment fais-tu pour ne pas fondre?
Alors voilà:
La 1ère me fait craquer parce qu'elle à l'air "canaille", j'va t'en faire baver, mais tu vas m'adorer!
La 2è parce qu'elle à l'air de "après moi le déluge" cause toujours, moi, mes baskets, ça va, merci! Mais si t'as du câlin en réserve, j'chuis preneuse!
Et la 3ème parce que "peuchère", j'veux d'l'amour, z'auriez pas ça en destockage, ça urge?

Uniquement sur les regards et l'attitude, je fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 13:59

gardane a écrit:
Comment ça, Erone n'as qu'un chien, un oiseau rare par ici! Comment fais-tu pour ne pas fondre?
Alors voilà:
La 1ère me fait craquer parce qu'elle à l'air "canaille", j'va t'en faire baver, mais tu vas m'adorer!
La 2è parce qu'elle à l'air de "après moi le déluge" cause toujours, moi, mes baskets, ça va, merci! Mais si t'as du câlin en réserve, j'chuis preneuse!
Et la 3ème parce que "peuchère", j'veux d'l'amour, z'auriez pas ça en destockage, ça urge?

Uniquement sur les regards et l'attitude, je fantasme...

petitmdr petitmdr Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 14:54

gardane a écrit:
Comment ça, Erone n'as qu'un chien, un oiseau rare par ici! ...

Raison de plus qu'elle peut adopter une des louloutes.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 15:05

Non Cécile n'adopte pas Wink Toi qui deviens de plus en plus une passionnée de troupeau, un croisement border x australian sheperd n'est pas le plus facile pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 15:08

boubou a écrit:
Non Cécile n'adopte pas Wink Toi qui deviens de plus en plus une passionnée de troupeau, un croisement border x australian sheperd n'est pas le plus facile pour commencer Wink

ça je veux bien te croire Wink

En plus pour réussir d'avoir le chien de ces rêves, ça vaut la peine d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 15:10

shapka a écrit:
boubou a écrit:
Non Cécile n'adopte pas Wink Toi qui deviens de plus en plus une passionnée de troupeau, un croisement border x australian sheperd n'est pas le plus facile pour commencer Wink

ça je veux bien te croire Wink

En plus pour réussir d'avoir le chien de ces rêves, ça vaut la peine d'attendre Wink
je dis pas que ce n'est pas le chien de rêve Wink Je dis juste que ce croisement n'est peut-être pas le plus facile pour aborder le troupeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 15:48

C'est pour ça que je vais être raisonnable et attendre attendre, il faut aussi que mon zoom soit d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMer 05 Jan 2011, 15:48

merci boubou et je sais que tu as raison :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:13

la première chienne des photos est à priori réservée après un craquage familiale. on attend.

Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:19

bouledepoils a écrit:
la première chienne des photos est à priori réservée après un craquage familiale. on attend.


Je lui souhaite de bien tomber. Je suppose que tu n'as pas manqué de bien prévenir la famille des besoins d'activité de la petite toutoune. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:44

juste pour le plaisir, j'ai retrouvé des photos de la maman et sa soeur à deux mois et demie environ

la maman romance
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 P1012832

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 P1012850

avec sa soeur caline
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 P1012841f
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:51

Superbes les 2 fifilles avec juste le panier adapté!
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:59

gardane a écrit:
Superbes les 2 fifilles avec juste le panier adapté!

en fait le chat c'était fait squatter son panier.
Revenir en haut Aller en bas
pims
P'tit nouveau
P'tit nouveau
pims


Féminin
Nombre de message : 14
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/12/2010
Noms de mes chiens: : Chouppa Chups

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 03:31

Snifffff à tomber par terrreeee :'(


la deuxième c'est pil la bouille que j'imaginais chez moi... à 6 mois prêt je faisais l'aller retour sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:04

Rhoooooooooo trop mimi la maman et la soeur I love you

Par contre j'suis super contente que la 1ère est adoptée... cheers

Vivement des bonnes places pour les deux autres et surtout des nouvelles PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:28

la première et la seconde chienne sont parties dans leur nouvelle famille: à la ferme en basse montagne pour travailler sur un cheptel de 200 têtes de bovins. elles se sont très vite adaptés et vive dans des conditions relativement similaires à celles qu'elles avaient à la maison.
je suis contente pour elles.
reste la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 14:30

Très bonne nouvelle, en plus elle vont avoir un contact permanent avec le troupeau, que rêver de mieux pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011, 15:34

c'est super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
storr
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 69
Localisation : 79250
Date d'inscription : 16/08/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 20:22

bonjour
je suis un petit nouveau ici
ça fait un bout de temps que je suis les messages.
J'ai déjà 2 border la mère et le fils qui travaillent sur moutons en loisirs.
je recherchais un troisième pour remplacer (au troupeau bien sûr) la mère qui va se faire opérer car tumeurs sur la chaîne mamère et stérilisation car devenue très agressive pendant ses chaleurs.
Bref, tout ça pour dire que je suis réellement preneur pour la petite dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011, 21:00

Ohhh c'est cool ça ! Je te conseille de contacter la propriétaire, bouledepoils, par mp, comme ça vous pourrez vous arranger pour la toutoune.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Contenu sponsorisé





ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)
» (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !
» [adoptées] 2 femelle x border, 2mois
» [adoptées] 2 chiots femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: