Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin

Aller en bas 
+24
erone1
mary12
Kroug
gardane
La Marmotte
pims
Dallas
Kaloo
loulou54760
axelle64000
kaki
scoopy005
wally36
chrisalex
justkmi
chloé
fakanno
utika
shapka
celine 63
boubou
Fonzie
Pétole
bouledepoils
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wally36
Posteur inspiré
Posteur inspiré
wally36


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:05

j'avoue que si je n'avais pas craqué déjà en 11/2010 avec l'acquisition de ma petite Fly, je me serais laisser attendrir par ces petites boules d'amour.

Sincèrement, je leurs souhaite de trouver des bons maîtres à tes petites louloutes.


Des photos, on en veut bien plein des comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:08

chrisalex a écrit:
Sont très mimis ...
et moi qui me débat pour faire adopter mes rescues ... sad

tu m'étonne... c'ets sur qu' à choisir, ca ne les aide pas les adultes!! quoique y'a des gens qui préfèrent adopter des adultes comme ca ils sont fixés niveau caractère!!!! allez ils sont tous beaux tes rescue de l'aude, ils vont trouver c'est sur!!!! cheers I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:13

fakanno a écrit:
chrisalex a écrit:
Sont très mimis ...
et moi qui me débat pour faire adopter mes rescues ... sad

tu m'étonne... c'ets sur qu' à choisir, ca ne les aide pas les adultes!! quoique y'a des gens qui préfèrent adopter des adultes comme ca ils sont fixés niveau caractère!!!! allez ils sont tous beaux tes rescue de l'aude, ils vont trouver c'est sur!!!! cheers I love you Wink

mes autres chiens des nordiques, je les ai tous adoptés adulte, je ne voulais pas de chiots à la maison... cherchez l'erreur.....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:29

Je rappelle juste que :
- on n'offre pas d'animaux pour Noël, la plupart attérisse en refuge quelques jours après Crying or Very sad
- ces chiot n'ont aucun test de santé Wink
- que les refuges sont pleins à craquer grâce à ce genre de portée Crying or Very sad ]Mais je pense que je suis la seule dérangée par ces refuges pleins No No Crying or Very sad

Juste comme ça en passant Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:32

boubou a écrit:
Je rappelle juste que :
- on n'offre pas d'animaux pour Noël, la plupart attérisse en refuge quelques jours après Crying or Very sad
- ces chiot n'ont aucun test de santé Wink
- que les refuges sont pleins à craquer grâce à ce genre de portée Crying or Very sad

Mais je pense que je suis la seule dérangée par ces refuges pleins No No Crying or Very sad

Juste comme ça en passant Rolling Eyes Rolling Eyes

ah non ca t'es pas la seule ma belle!!!!


mais que dire, maintenant qu'elles sont là, bin faut bien les placer... et de faire la démarche de venir sur un forum border pour les placer c'ets déjà le minimum!!

après je suis d'accord que de proposer ces chiots pour mettre dans les souliers de Noel c'ets limite, mais bon je ne me formalise plus à tout ce que je lis sinon je viendrais plus et je pourrais plus t'embêter!!! alcool Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:34

boubou a écrit:
Je rappelle juste que :
- on n'offre pas d'animaux pour Noël, la plupart attérisse en refuge quelques jours après Crying or Very sad
- ces chiot n'ont aucun test de santé Wink
- que les refuges sont pleins à craquer grâce à ce genre de portée Crying or Very sad

Mais je pense que je suis la seule dérangée par ces refuges pleins No No Crying or Very sad

Juste comme ça en passant Rolling Eyes Rolling Eyes

De plus un animal ne se donne pas ...Ce n'est pas un don, c'est un être vivant !

Bref comme toi Boubou ....

Pourquoi ne pas avoir fait avorter ta chienne, sachant que cela te donnerais des croisés ....Q'ont trouvent déjà par centaine en SPA!

Je sais on se fait un peu l'avocat du diable ...tu n'es pas la seule à faire ce genre de portée...Mais pensez à tous ceux qui reste sur le carreau !! et aux autres qui font le max pour faire naitres des portées avec parents testés, LOF etc etc !!!

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:41

fakanno a écrit:
boubou a écrit:
Je rappelle juste que :
- on n'offre pas d'animaux pour Noël, la plupart attérisse en refuge quelques jours après Crying or Very sad
- ces chiot n'ont aucun test de santé Wink
- que les refuges sont pleins à craquer grâce à ce genre de portée Crying or Very sad

Mais je pense que je suis la seule dérangée par ces refuges pleins No No Crying or Very sad

Juste comme ça en passant Rolling Eyes Rolling Eyes

ah non ca t'es pas la seule ma belle!!!!


mais que dire, maintenant qu'elles sont là, bin faut bien les placer... et de faire la démarche de venir sur un forum border pour les placer c'ets déjà le minimum!!

après je suis d'accord que de proposer ces chiots pour mettre dans les souliers de Noel c'ets limite, mais bon je ne me formalise plus à tout ce que je lis sinon je viendrais plus et je pourrais plus t'embêter!!! alcool Laughing Laughing Laughing

oulala, faut pas tout prendre au pied de la lettre, ça s'appelle de l'humour!
désolée si ça vous a choqué mais vous n'avez peut être pas bien lu le post de départ où j'expliquai que nous n'avions pas volontairement fait arriver cette portée. maintenant à chacun le coeur ou pas de tuer les chiots à leur naissance, désolée ce n'est pas dans mes capacités. j'aurai aussi pù les vendre sur un site quelconque et cela aurai semblé normal à beaucoup. c'est d'ailleurs ce que tout le monde véto y compris me suggère de faire depuis pas mal de temps, aurais je dù les écouter??......
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:42

En même temps boubou et chris'la portée est involontaire, le mâle était supposé être castré. Surlaroute a aussi vécu une histoire similaire. Wink La propriétaire n'y est donc pour rien. ( quoique l'avortement aurait pu être une solution..) Mais les petiots sont la, alors croisons les doigts pour qu'ils trouvent de bonnes familles :)
Je préfère penser que la propriétaire ( dont le pseudo m'a échappé, désolée) a remarqué la grossesse trop tard pour l'avortement, et n'a donc pas eu le choix.. tristounet
Si ce n'est pas le cas, oui, il aurait été mieux de faire avorter la chienne. Mais bon, trop tard, ils sont nés, et attendent une famille.

=> boule de poile, on a posté en même temps Razz
Par pitié, ne va pas sur leboncoin. Je te le déconseille vis à vis de tes chiots , sur le bon coin, on trouve du bon, comme du très très mauvais ( et c'est plus souvent le cas malheureusement).


Dernière édition par scoopy005 le Mar 07 Déc 2010, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:42

Vous n'êtes pas justes, elle a quand même fait castré son chien AVANT qu'il reproduise. Elle tente de caser correctement les chiots. Et ses adultes, elle les a adoptés.

Mais bon, les chiots sont là, qu'est-ce qu'il vaut mieux faire ? Les proposer sur un forum de connaisseurs de la race, ou les amener direct à la SPA ?

Et vous n'êtes pas sympa pour nous aussi. C'est pas parce qu'on s'esbaudit devant ces mignonnes petites bouilles qu'on ne souffre pas pour les autres en box. No
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:48

pourquoi ne pas avoir fait avorter ma chienne???? et bien simplement parce que pas une minute nous avons eu un doute de sa grossesse vu que TOUS les males de la maison sont castrés et le géniteur y compris! on s'en est rendu compte environ quinze jours avant que la chienne ne mettent bas.

d'autres couteaux à planter? je vous offre mon dos.....

l'extrémisme dans la protection animale ne fait que desservir sa cause: pour la petite histoire, mes trois nordiques je les ai adoptés via le circuit forum etc; et bien malgré que nous ayons envie d'agrandir l'attelage nous ne souhaitons plus nous adressés à ces circuits et j'envisage même d'acheter un chien dans un élevage alors que jusqu'à maintenant cela aller en opposition à mes convictions, mais vu que nous nous sommes fait allègrement fusiller pour tout et n'importe quoi, j'en suis arrivé à l'écoeurement.
j'espérai ne pas trouver cela ici... mais le net reste le net, des jugements hatifs, bref....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:53

Je m'excuse, j'ai dû lire trop vite Wink J'avais bien compris que le mâle était castré et j'ai même écrit au début que c'était en accident Wink
et si vous n'avez pas remarqué avant, alors "mea culpa" et je m'excuse encore une fois Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:56

oula au temps pour moi j'avais mal lu pour le chien je croyais que vous l'aviez castré après.. boulette de ma part... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:56

Si tu ne t'es pas rendu compte de la grossesse de ta chienne autant pour moi !! Et je n'aurais pas non plus tuer les chiots à la naissance ...

On ne veux pas te planter de couteaux dans le dos, juste faire la part des choses ...

J'ai déjà fait portée ma chienne ... J'ai vendu des borders ....
Ca n'empêche pas de m'impliquer dans la cause animale ... Wink

Ne donne pas tes chiots, faits les vacciner et pucés et vends les le prix que t'aura fait payer ton véto , déjà ce sera bien plus légale . Et ca parraitra plus "sérieux"...

Bien sur j'espère que tu trouveras de supers familles !! sunny





Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 20:56

Oh oh ohhhhh, je ne t'ai planté aucun couteau dans le dos vis à vis de l'avortement, si c'est de moi que tu parles, merci de me relire car j'ai effectivement évoqué la possibilité de la découverte tardive de la grossesse Wink
Quant à tes précédentes adoptions, je ne serai sûrement pas la première à t'en féliciter et s'arrêter pour quelques personnes qui se permettent de juger ou qui sont désagréables, c'est bien dommage autant pour vous que pour les chiens qui attendent une famille et qui loupe la chance d'être adopté par une chouette famille alors qu'ils n'y sont pour rien Wink
Rappelle toi quand même que ton post date d'aujourd'hui, qu'il a déja trois pages et que beaucoup s'extasient devant tes chiots. Ce serait dommage de claquer la porte et d'aller sur lebonc*in pour deux trois remarques un peu sèches.
Le bénéfice du doute existe, et ce dans les deux sens ! Peut être que boubou n'avait lu qu'en diagonale le pourquoi de la portée, on ne sait pas... En plus la connaissant, elle ne te jetterai pas la pierre pour ton histoire..
paix

edit=> boubou, on a posté en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:07

bouledepoils, comme d'autres ici, je trouve qu'il est plus attentionné envers tes toutounes d'être venue sur un forum qui connaît la race. Je comprends pourquoi boubou a réagit, on en voit un peu de toutes les couleurs parfois ici et on voudrait éviter de participer aux dérives qui mèneraient le border à sa perte mais ton histoire est différente de ce qui peut susciter les réactions des amoureux du border et boubou l'a compris. Crois-moi, elle est de bonne foi.

Si quelqu'un craque sur l'une des petites louves, surtout qu'il ne recule pas. C'est un sauvetage aussi finalement, mais au lieu de les voir en refuge, elles sont avec leur maman et au moins on connaît leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
wally36
Posteur inspiré
Posteur inspiré
wally36


Féminin
Nombre de message : 78
Localisation : 36
Date d'inscription : 02/11/2010
Noms de mes chiens: : fly(BC),Osiris(lhassa apso),Malibu(husky siberian)dcd en mars 2011

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: xcroisée et alors   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 21:46

je ne jetterais pas la pierre à bouledepoils, les accidents ça arrivent!! Elle gère avec intelligence la situation dans laquelle elle se trouve.

De mon côté, je n'ai rien contre les croisées, puisque j'en ai récupéré une il y a peu.Elles sont bien là c'est petites bêtes, et il faut faire au mieux. Mes chiens c'est le hasard qui m'a porté vers eux et je n'ai jamais été déçue ( x ou non).

1ere SPa :epagneul francais: Fannette
2e spa batard x golden epagneul: Yahm
3e lors d'une foire de Printemps ,un particulier proposé des chiots lhassa , Hyam m'avait quitté depuis 8 mois et j'ai craqué alors que rien n'était prémédité : Osiris est arrivée at home
4e le husky Malibu est arrivé avec mon futur-ex mari
5e Fly , le hasard d'une rencontre


Jamais je n'ai fait la démarche d'aller voir un éléveur . Le husky est un LOF acheté chez un professionnel , et les soucis ont été à la pelle.

Alors moi j'admire la démarche de Boulepoils qui voit le bonheur de ses petites louloutes et je déplore la sécheresse de certains propos.

Par contre , je suis pour la stérilisation des croisées et c'est ce que je compte faire avec Fly. Lol
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 22:27

Les chiots peuvent rester dans cette rubrique, car c'est un "vrai" accident, mais il faut les identifier et les vacciner avant de les céder, stp.

Et comme dit par quelqu'un pas de jugements hâtif, ni d'un côté, ni de l'autre, c'est l'idéal.
En découvrant ce post j'ai imaginé l'exact scénario: chien castré donc grossesse non détectée...

MAIS il n'est pas inutile de la part de boubou de souligner l'intérêt de faire les choses dans les règles: identification et vaccination.
Bonne chance pour les placer au mieux et pour le boulot que'une portée représente.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 23:05

Eh Ben, que des messages depuis cet après-midi. Bref, pour une fois que moi j'ai lu juste, raison de mon craquage ;-)

Bref, mais vu que j'ai pris la décisions de ne pas prendre de chien supplémentaires aussi longtemps que ma Red est encore avec moi, ce craquage est un vrai coup de cœur, mais vu leurs beauté j'suis sûre qu'ils trouveront de superbes places et j'espère que ces placements se feront par notre forum.

De même, des chiots issus de père castre sont tout simplement supers, y as qu'a voir les cropettes du Pilat LOL
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 09:39

Pffffffffffffff j'avais pas vu hier soir les nouvelles photos depuis mon i-phone... mais c'est l'horreur, elles sont toujours aussi adorbales ces puces.... et si je pense que j'ai déjà une autre femelle qui est né d'un mâle castré alcool

Bref, en plus le père... une pure merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 10:04

utika a écrit:
Vous n'êtes pas justes, elle a quand même fait castré son chien AVANT qu'il reproduise. Elle tente de caser correctement les chiots. Et ses adultes, elle les a adoptés.

Mais bon, les chiots sont là, qu'est-ce qu'il vaut mieux faire ? Les proposer sur un forum de connaisseurs de la race, ou les amener direct à la SPA ?

Et vous n'êtes pas sympa pour nous aussi. C'est pas parce qu'on s'esbaudit devant ces mignonnes petites bouilles qu'on ne souffre pas pour les autres en box. No


Je partage l'avis de Utika, ces chiots son bien mieux ici que sur le bon coin!!!
Au moins ici elle risque de rencontré des personnes qui connaissent la race...

Hé, oui j'ai été la première a m'extasier devant ses boules de poils et je m'extasierai encore, tout en vous rappelant que mes 2 chiens sont des sauvetages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 10:49

chrisalex a écrit:
boubou a écrit:
Je rappelle juste que :
- on n'offre pas d'animaux pour Noël, la plupart attérisse en refuge quelques jours après Crying or Very sad
- ces chiot n'ont aucun test de santé Wink
- que les refuges sont pleins à craquer grâce à ce genre de portée Crying or Very sad

Mais je pense que je suis la seule dérangée par ces refuges pleins No No Crying or Very sad

Juste comme ça en passant Rolling Eyes Rolling Eyes

De plus un animal ne se donne pas ...Ce n'est pas un don, c'est un être vivant !

Bref comme toi Boubou ....

Pourquoi ne pas avoir fait avorter ta chienne, sachant que cela te donnerais des croisés ....Q'ont trouvent déjà par centaine en SPA!

Je sais on se fait un peu l'avocat du diable ...tu n'es pas la seule à faire ce genre de portée...Mais pensez à tous ceux qui reste sur le carreau !! et aux autres qui font le max pour faire naitres des portées avec parents testés, LOF etc etc !!!

:je sors:
ça c'est drôle car les anciens disent le contraire: "ça se vend pas un chien sa se donne" surtout sur les chien de ferme
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 14:39

Duty a écrit:

:je sors:
ça c'est drôle car les anciens disent le contraire: "ça se vend pas un chien sa se donne" surtout sur les chien de ferme [/quote]
ça c'est drôle que vous continuiez à polémiquer sur ce sujet Rolling Eyes Rolling Eyes
Crisalex et moi-même, nous nous sommes excusées, je crois que le problème est réglé et que l'on peut rester sur le sujet Wink
Merci.
Bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyMer 08 Déc 2010, 14:40

Duty a écrit:

ça c'est drôle car les anciens disent le contraire: "ça se vend pas un chien sa se donne" surtout sur les chien de ferme

ça c'est drôle que vous continuiez à polémiquer sur ce sujet Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Crisalex et moi-même, nous nous sommes excusées, je crois que le problème est réglé et que l'on peut rester sur le sujet Wink
Merci Very Happy
Bisous.
Caro


Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
axelle64000
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : 71350
Date d'inscription : 09/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:03

On en est ou pour les loulouttes?
Revenir en haut Aller en bas
loulou54760
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : centre
Date d'inscription : 18/12/2009

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 03:35

je recherche un border la premiere et troisieme me font craquer sont elle encore disponible???? et il possible de les voir????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)
» (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !
» [adoptées] 2 femelle x border, 2mois
» [adoptées] 2 chiots femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: