Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin

Aller en bas 
+24
erone1
mary12
Kroug
gardane
La Marmotte
pims
Dallas
Kaloo
loulou54760
axelle64000
kaki
scoopy005
wally36
chrisalex
justkmi
chloé
fakanno
utika
shapka
celine 63
boubou
Fonzie
Pétole
bouledepoils
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Marmotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
La Marmotte


Féminin
Nombre de message : 190
Localisation : Thônes
Date d'inscription : 13/03/2010
Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^
Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 01:45

chrisalex a écrit:

De plus un animal ne se donne pas ...Ce n'est pas un don, c'est un être vivant !
Mon grand père disait au contraire.... un chien ne se vend pas: c'est une personne.

Je suis plutot d'accord avec sa vision à lui: achète-t-on un ami, une femme, un enfant ?
On achetait des esclaves autrefois, mais il me semble que ça a été aboli dans nos pays civilisés.

J'ai donné une jeune chienne en bonne santé et dressée au troupeau.
Elle vallait minimum 1500 euros. C'était juste inconcevable pour moi de me faire de l'argent sur elle.
Logique, sentiments, laissons chacun avoir son point de vue sur la question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 10:00

Une toute bonne année à toi et je me réjouis de voir des nouvelles photos de tes filles Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 14:02

Des photos, des photos, des photos!
Maintenant que Noël est passé, vont trouver de bons foyers ces louloutines.
J'chuis pas loin de craquer, moi zaussi! Ret'nez-moi les filles! :épuisé: :épuisé: :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 14:56

gardane a écrit:
Des photos, des photos, des photos!
Maintenant que Noël est passé, vont trouver de bons foyers ces louloutines.
J'chuis pas loin de craquer, moi zaussi! Ret'nez-moi les filles! :épuisé: :épuisé: :épuisé:

Mais non pourquoi te retenir.

Vas y prends en une regardes leur petites bouilles elles sont adorable.

Aller aller prends en une cheers
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:34

Je te retiens Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 15:40

gardane a écrit:
Des photos, des photos, des photos!
Maintenant que Noël est passé, vont trouver de bons foyers ces louloutines.
J'chuis pas loin de craquer, moi zaussi! Ret'nez-moi les filles! :épuisé: :épuisé: :épuisé:


Tu vas craaaaaquer (dis-je d'une voix caverneuse), tu vaaaas craqueeeeeeeeeeer !
:niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:22

voici des photos des filles prises vite fait ce jour

la première
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 10001021


la seconde
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 10000991


la troisième
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 10000951


Dernière édition par bouledepoils le Mar 04 Jan 2011, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:29

Je ne vois pas les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:39

ça doit être bon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:43

Argh pale Elles sont de plus en plus belles, surtout la première, quel amour !!!

Par curiosité, tu as essayé de voir si le troupeau les intéressaient ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 17:46

bouledepoils a écrit:
voici des photos des filles prises vite fait ce jour

la première
ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 10001021

Elle est MAGNIFIQUE...... Wououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur (et ce smily n'est pas assez fort pour vous montrer ce que j'en pense... le smily devrai avoir les yeux qui sorte de la tête et la ^langue dehors qui bave... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:00

elles sont vraiment trop belle.

Dis elles ont la queue couper ???? (photo 3 on dirait)
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:28

Fectivement, y'a eu un problème avec la (les) queues, sur la 1ère série il n'y avait pas de queue courte...
Revenir en haut Aller en bas
bouledepoils
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:38

on ne leur a pas coupé la queue, elles sont nées comme ça, il y avait même deux merles qui avaient la queue courte comme la soeur de leur mère que j'ai mise en photo page 2.
(je reste zen mais les sous entendus commence à être lourd, maintenant on va m'accuser de leur avoir coupé la queue...)
donc pour résumé la première à une queue longue voir même très longue comme papa et les deux autres ont la queue de taille moyenne comme maman.

sinon elles n'ont pas été testé à notre troupeau pour répondre à utika, mais elles se sont testées toutes seules aux vaches et chevaux résidants dans les prés attenants à notre maison, elles n'ont peur de rien.
la seconde s'amuse du haut de ses trois pommes à tenir les chevaux en respect pour les empêcher d'approcher de leur abreuvoir (ce sont tout même des comtois).
elles semblent toutes trois avroi l'envie d'aller au troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:40

bouledepoils a écrit:
on ne leur a pas coupé la queue, elles sont nées comme ça, il y avait même deux merles qui avaient la queue courte comme la soeur de leur mère que j'ai mise en photo page 2.
(je reste zen mais les sous entendus commence à être lourd, maintenant on va m'accuser de leur avoir coupé la queue...)
il n'y a pas de sous-entendus, les gens posent des questions à juste titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:49

Ben oui, sur la 1ère serie de photos, la seule tête noire et blanche à une queue longue ou bien j'ai la berlue?
Y'a pas d'accusation qui traine et encore moins de sous-entendus, un accident est possible, comme le dit Boubou, je regarde, je m'interroge, et je pose la question,c'est tout!
Et surtout ça n'enlève rien à leur charme, oh que non!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 18:52

Regarder la dernière portée de chiots par un père castré.... Je parle des cropettes du Pilat, il y as aussi une femelle qui est née avec la queue courte, n'est-ce-pas Utika Wink
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 19:01

Ce ne sont pas les queues courtes qui me posent question, c'est que sur la 1ère serie de photos, je vois cette louloute avec une queue normale, mais bon, on ne va encore dériver, ça n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 19:10

shapka a écrit:
Regarder la dernière portée de chiots par un père castré.... Je parle des cropettes du Pilat, il y as aussi une femelle qui est née avec la queue courte, n'est-ce-pas Utika Wink

Et le nombre de fois où on m'a demandé pourquoi j'avais coupé la queue de mon chien... Rolling Eyes

Mais il parait qu'il y avait aussi une cropette à la queue étonnamment longue, non ? Razz

(avant j'essayais d'expliquer que non, c'était de naissance et qu'on ne savait pas d'où ça venait parce qu'elle n'est pas issue de races à queue courte, et blabla, maintenant je me contente de répondre qu'elle est croisée cabri, et elle le prouve aussitôt)


Gardane, je crois que c'est la dernière photo qui est trompeuse, la chienne remue la queue, et avec l'angle de vue on dirait effectivement qu'elle n'a qu'un moignon de queue.




Bon, faut que je me casse de ce fil, je bave comme une malade devant mon écran. J'ai pas le droit de craquer No
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 19:49

Oui c'etais juste une question defois on voit mal sur les photos

Ma chienne Tania a aussi la queue courte et je ne sais pas non plus comment sa ce fait mais c'est pas grave sa leur fait un petit charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 20:44

Les chiots sont croisés bergers australiens, donc nés anours ou queues courtes, la génétique de l'australien est là, normal pour la queue des chiots .
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mary12


Féminin
Nombre de message : 214
Localisation : limousin
Date d'inscription : 27/10/2010
Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMar 04 Jan 2011, 21:33

chrisalex a écrit:
Les chiots sont croisés bergers australiens, donc nés anours ou queues courtes, la génétique de l'australien est là, normal pour la queue des chiots .

exactement...

je les trouve superbes!!!!

c'est étonnant que tu n'es pas encore trouvé preneur.... I love you

si j'avais pas ma Fidjie j'aurais probablement craqué....... Laughing I love you :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMer 05 Jan 2011, 01:24

La première de la seconde série de photos est tout simplement magnifique et à croqu....craquer!!!!!! drunken drunken affraid
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:18

utika a écrit:
shapka a écrit:
Regarder la dernière portée de chiots par un père castré.... Je parle des cropettes du Pilat, il y as aussi une femelle qui est née avec la queue courte, n'est-ce-pas Utika Wink

Et le nombre de fois où on m'a demandé pourquoi j'avais coupé la queue de mon chien... Rolling Eyes

Mais il parait qu'il y avait aussi une cropette à la queue étonnamment longue, non ? Razz

Bon, faut que je me casse de ce fil, je bave comme une malade devant mon écran. J'ai pas le droit de craquer No

Euhhhhhhhh tu trouve.... Laughing

Bon, à part ça, moi aussi faut pas trop que je regarde ces photos, car la première me fait vraiment trop craquer, mais entre mon boulot, mon club et mes 3 n'amours de chiens.... ben c'est déjà pas mal... (pour l'instant en tout cas, j'arriverai encore presque a rester raisonable Twisted Evil alcool )
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:44

[/cote] Bon, à part ça, moi aussi faut pas trop que je regarde ces photos, car la première me fait vraiment trop craquer, mais entre mon boulot, mon club et mes 3 n'amours de chiens.... ben c'est déjà pas mal... (pour l'instant en tout cas, j'arriverai encore presque a rester raisonable Twisted Evil alcool )[/quote]

Voilà ça, c'est un bon exemple, je suis exactement dans la même situation que toi sauf que.... dans 2 ans, la retraite et là, j'va m'lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin   ADOPTEES !  femelles border collie 3 mois contre bon soin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] donne contre bon soin urgent... border collie 5 ans (creuse)
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)
» (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !
» [adoptées] 2 femelle x border, 2mois
» [adoptées] 2 chiots femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: