| chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) | |
|
+13Mag59 boubou Quise graouette chrisalex Diablo gardane arween Kroug chris38 utika Kaloo kathoune 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Mar 31 Aoû 2010, 22:21 | |
| Nom: ? Age: environ 9 ans Pas tatouer, pas vacciner OK chats et enfants, chiens je sais pas? LIEU:10 minutes de Bourgoin Jallieu (38)
ce chien appartenait a une personne agée qui est partie a l'hopital suite a une grave maladie
http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/sos-pour-un-chien-dans-une-ferme-38-t297043.htm#6525732
Dernière édition par kathoune le Lun 14 Mar 2011, 15:26, édité 1 fois (Raison : chnagement de l'age du chien) | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Jeu 04 Nov 2010, 20:31 | |
| Je up, car il semble que ce chien n'a toujours pas trouvé de famille.
Ce chien aurait en fait dans les 9 ans, et pour l'instant il est tout seul dans la maison de son maître hospitalisé. Des personnes viennent régulièrement le nourrir. | |
|
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Mer 02 Fév 2011, 14:35 | |
| Up pour ce titi qui cherche toujours une famille ou une FA ! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Lun 14 Mar 2011, 14:56 | |
| A-t-il trouvé un foyer ce beau loup ?
Ah, si je m'écoutais... | |
|
| |
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Lun 14 Mar 2011, 15:12 | |
| Aux dernières nouvelles, Kiki est en FA. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Lun 14 Mar 2011, 15:20 | |
| Et a priori, la FA est sur le forum... | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Lun 14 Mar 2011, 15:28 | |
| Super ce serait bien de savoir comment ça se passe dans sa FA | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Lun 14 Mar 2011, 17:28 | |
| LUCKY (alias KIKI) est en famille d'acceuil à la maison depuis une quinzaine de jours, tout se passe bien avec lui malgré des débuts difficiles. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, cliquez sur ma bannière pour voir le beau lucky sur mon blog. LUCKY est toujours à adopter.. | |
|
| |
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Lun 14 Mar 2011, 17:48 | |
| Merci pour ces news de Lucky, je vois qu'il est à confier à des personnes averties et qu'il vaut mieux éviter pour lui une famille avec enfants : ce passage en famille d'accueil aura peut être évité qu'il se retrouve avec des maitres "inappropriés" et revienne à l'adoption.
Pour l'instant, je ne peux pas me permettre de prendre un petit nouveau (ou une petite nouvelle) mais un jour qui sait... | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Lun 14 Mar 2011, 18:56 | |
| - arween a écrit:
- LUCKY (alias KIKI) est en famille d'acceuil à la maison depuis une quinzaine de jours, tout se passe bien avec lui malgré des débuts difficiles. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, cliquez sur ma bannière pour voir le beau lucky sur mon blog. LUCKY est toujours à adopter..
Oui, ben, j'viens de cliquer sur ta bannière, et j'en reviens à peine, de ton blog, faut prévenir des risques dans un cas comme celui-là. Belles photos, beaux textes, chiens craquants, conseils judicieux, plein d'attention et de tendresse... alors faut aussi donner la notice pour "comment s'extraire de ce blog", si on veut être honnête, y'a qu'ça! | |
|
| |
| |
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Lun 14 Mar 2011, 21:39 | |
| Merci pour le blog, oui, je vais mettre un panneau à l'entrée: « Attention, risque d'addiction ». Et pour répondre à Chris, oui, on a peut-être frôlé un accident sérieux s’il était parti tout de suite dans une famille avec enfant. Maintenant, nous savons que Lucky est un pépère un peu grincheux, et qu’il faut éviter les contraintes avec lui, mais ce n’est pas un chien agressif, il aime les câlins et ne cherche absolument pas les ennuis, il cohabite parfaitement avec le mâle de la maison, Diablo, mais il ne faut pas lui « chier dans les bottes » comme on dit chez moi. Nous n’arrivons pas encore à comprendre les raisons des quelques « sautes d’humeur », peur ou caractère très fort, très difficile à discerner chez ce chien. Peu ou pas de signaux d'appaisement, un chien de ferme solitaire en fait, mais avec cinq autres chiens, il s'en sort très bien et progresse vraiment. Ses réactions sont de moins en moins disproportionnées. | |
|
| |
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Mar 15 Mar 2011, 21:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Jeu 17 Mar 2011, 12:17 | |
| Merci pour ces photos de Lucky J'avais suivi son histoire, n'étant pas loin géographiquement j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour ce chien : je suis heureuse de voir qu'il va bien | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Jeu 17 Mar 2011, 12:28 | |
| Je me suis permis de mettre votre blog sur mon mur facebook : on sait jamais, si ça peut aider | |
|
| |
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Jeu 17 Mar 2011, 20:38 | |
| Merci à tous pour votre soutien, nous faisons de notre mieux pour les laissés pour compte et ce n'est pas encore assez. Toutes les diffusions du blog sont les bienvenues, plus on diffuse et plus vite on place nos chiens.
Dernière édition par arween le Jeu 17 Mar 2011, 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Jeu 17 Mar 2011, 20:43 | |
| Arween, Je suis fan de ton blog, je le consulte régulièrement . Et c'est super car tous les chiens placés chez vous font de super progrès. Bravo pour ce que vous faites | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Jeu 17 Mar 2011, 20:48 | |
| + 1 , je consulte le site plusieurs fois par semaine, les photos sont superbes, et j'adore la façon dont sont ecrits les articles, je me marre devant mon ordi... | |
|
| |
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Jeu 17 Mar 2011, 21:17 | |
| Merci pour le blog, surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si ça vous tente, ça fait encore plus vivant | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Jeu 17 Mar 2011, 21:19 | |
| J'ai pas osé, j'ecris pas aussi bien et en plus je fais pleins de fauauauatessss | |
|
| |
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Jeu 17 Mar 2011, 21:23 | |
| Nah, faut oser, on s'en fout de ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) | |
| |
|
| |
| chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) | |
|