Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)

Aller en bas 
+13
Mag59
boubou
Quise
graouette
chrisalex
Diablo
gardane
arween
Kroug
chris38
utika
Kaloo
kathoune
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:21

Nom: ?
Age: environ 9 ans
Pas tatouer, pas vacciner
OK chats et enfants, chiens je sais pas?
LIEU:10 minutes de Bourgoin Jallieu (38)

ce chien appartenait a une personne agée qui est partie a l'hopital suite a une grave maladie

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/sos-pour-un-chien-dans-une-ferme-38-t297043.htm#6525732



Dernière édition par kathoune le Lun 14 Mar 2011, 15:26, édité 1 fois (Raison : chnagement de l'age du chien)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyMer 01 Sep 2010, 17:36

Pauvre loup Crying or Very sad et pauvre maître qui se fait du soucis Crying or Very sad . Pour moi c'est un BC non?
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:31

Je up, car il semble que ce chien n'a toujours pas trouvé de famille.

Ce chien aurait en fait dans les 9 ans, et pour l'instant il est tout seul dans la maison de son maître hospitalisé. Des personnes viennent régulièrement le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyMer 02 Fév 2011, 14:35

Up pour ce titi qui cherche toujours une famille ou une FA !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyMer 02 Fév 2011, 15:11

On le voit partout ce Kiki, sur facebook, rescue etc.... çà fait 6 mois qu'il est dans sa cours, on s'occupe de lui je peux lire sur rescue. Il serait grand temps que quelqu'un craque pour ce beau loup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyLun 14 Mar 2011, 14:56

A-t-il trouvé un foyer ce beau loup ?

Ah, si je m'écoutais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyLun 14 Mar 2011, 15:12

Aux dernières nouvelles, Kiki est en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyLun 14 Mar 2011, 15:20

Et a priori, la FA est sur le forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyLun 14 Mar 2011, 15:28

Super cheers ce serait bien de savoir comment ça se passe dans sa FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyLun 14 Mar 2011, 17:28

LUCKY (alias KIKI) est en famille d'acceuil à la maison depuis une quinzaine de jours, tout se passe bien avec lui malgré des débuts difficiles. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, cliquez sur ma bannière pour voir le beau lucky sur mon blog. LUCKY est toujours à adopter..
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyLun 14 Mar 2011, 17:48

Merci pour ces news de Lucky, je vois qu'il est à confier à des personnes averties et qu'il vaut mieux éviter pour lui une famille avec enfants : ce passage en famille d'accueil aura peut être évité qu'il se retrouve avec des maitres "inappropriés" et revienne à l'adoption.

Pour l'instant, je ne peux pas me permettre de prendre un petit nouveau (ou une petite nouvelle) mais un jour qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyLun 14 Mar 2011, 18:56

arween a écrit:
LUCKY (alias KIKI) est en famille d'acceuil à la maison depuis une quinzaine de jours, tout se passe bien avec lui malgré des débuts difficiles. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, cliquez sur ma bannière pour voir le beau lucky sur mon blog. LUCKY est toujours à adopter..

Oui, ben, j'viens de cliquer sur ta bannière, et j'en reviens à peine, de ton blog, faut prévenir des risques dans un cas comme celui-là.
Belles photos, beaux textes, chiens craquants, conseils judicieux, plein d'attention et de tendresse... alors faut aussi donner la notice pour "comment s'extraire de ce blog", si on veut être honnête, y'a qu'ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyLun 14 Mar 2011, 19:01

Il a l'air super bien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyLun 14 Mar 2011, 21:39

Merci pour le blog, oui, je vais mettre un panneau à l'entrée: « Attention, risque d'addiction ». alcool

Et pour répondre à Chris, oui, on a peut-être frôlé un accident sérieux s’il était parti tout de suite dans une famille avec enfant. Maintenant, nous savons que Lucky est un pépère un peu grincheux, et qu’il faut éviter les contraintes avec lui, mais ce n’est pas un chien agressif, il aime les câlins et ne cherche absolument pas les ennuis, il cohabite parfaitement avec le mâle de la maison, Diablo, mais il ne faut pas lui « chier dans les bottes » comme on dit chez moi. Nous n’arrivons pas encore à comprendre les raisons des quelques « sautes d’humeur », peur ou caractère très fort, très difficile à discerner chez ce chien.

Peu ou pas de signaux d'appaisement, un chien de ferme solitaire en fait, mais avec cinq autres chiens, il s'en sort très bien et progresse vraiment. Ses réactions sont de moins en moins disproportionnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyMar 15 Mar 2011, 21:16

Voilà quelques photos du beau LUCKY dans sa nouvelle vie provisoire :

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Copie_35

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Dsc_0235

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Dsc_0236

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Dsc_0237
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyMar 15 Mar 2011, 22:00


C'est vraiment super! Il est bien hein! Very Happy .

çà me fait penser à Rex, on a trouvé une solution pour lui? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:17

Merci pour ces photos de Lucky Very Happy

J'avais suivi son histoire, n'étant pas loin géographiquement j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose pour ce chien : je suis heureuse de voir qu'il va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:19

Arween, je suis allée sur ton blog !!!! Impossible de décoller, j'adore cheers cheers
Bravo pour tout ce que tu fais pouce
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyJeu 17 Mar 2011, 12:28

Je me suis permis de mettre votre blog sur mon mur facebook : on sait jamais, si ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:38

Merci à tous pour votre soutien, nous faisons de notre mieux pour les laissés pour compte et ce n'est pas encore assez. Toutes les diffusions du blog sont les bienvenues, plus on diffuse et plus vite on place nos chiens.



Dernière édition par arween le Jeu 17 Mar 2011, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
graouette
Posteur inspiré
Posteur inspiré
graouette


Féminin
Nombre de message : 90
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 08/01/2011
Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo
Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:43

Arween,

Je suis fan de ton blog, je le consulte régulièrement . Et c'est super car tous les chiens placés chez vous font de super progrès.

Bravo pour ce que vous faites pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:48

+ 1 , je consulte le site plusieurs fois par semaine, les photos sont superbes, et j'adore la façon dont sont ecrits les articles, je me marre devant mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:17

Merci pour le blog, surtout n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si ça vous tente, ça fait encore plus vivant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:19

J'ai pas osé, j'ecris pas aussi bien et en plus je fais pleins de fauauauatessss
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) EmptyJeu 17 Mar 2011, 21:23

Nah, faut oser, on s'en fout de ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty
MessageSujet: Re: chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)   chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître
» jeune male recherche famille permanente!!
» chien type border
» Perdu chien mâle de type Border Collie à Pau (64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: