Txu P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/02/2012 Noms de mes chiens: : Sienna
| Sujet: Perdu chien mâle de type Border Collie à Pau (64) Mer 18 Juil 2012, 13:06 | |
| Nous avons récemment accueilli un border Collie, mâle, robe bleu merle et yeux marrons, environ 7 ans, répondant au nom de "Issar". Il s'est échappé de notre jardin la nuit du 14 Juillet, surement à cause du feu d'artifice, à Pau (64) dans le secteur de la clinique de Navarre / Hôpital. Etant chez nous depuis quelques jours seulement, il commençait tout juste à s'adapter à son nouvel environnement. Nous pensons qu'il a été pris de panique et qu'il tente de rentrer chez ses anciens maitres, à une centaine de kilomètres, au Pays Basque. Nous avons mis des affichettes, des annonces, appelé les vétérinaires du coin, la SPA, fait des rondes à ses endroits habituels de promenade, en vain. Si vous l'apercevez ou si vous avez d'autres conseils à nous donner pour le retrouver, merci de nous contacter ! Voir le lien de l'annonce sur le Bon Coin : http://www.leboncoin.fr/animaux/344529957.htm?ca=2_k | |
|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Perdu chien mâle de type Border Collie à Pau (64) Mer 18 Juil 2012, 14:02 | |
| possibilité de diffuser sur border line collie et Facebook
| |
|
Txu P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/02/2012 Noms de mes chiens: : Sienna
| Sujet: Re: Perdu chien mâle de type Border Collie à Pau (64) Mer 18 Juil 2012, 15:11 | |
| Merci du conseil, je viens donc de m'inscrire et de poster la même annonce sur BorderlineCollie. J'ai également mis un mot sur le mur Facebook de l'ADAP64, une association de défense des animaux de Pau. Si vous voulez diffuser l'annonce par le biais de votre compte facebook, pas de problèmes dès lors que ça peut nous aider à retrouver Izar! Merci encore! | |
|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Perdu chien mâle de type Border Collie à Pau (64) Lun 10 Sep 2012, 13:08 | |
| Un border a été trouvé à Lons : border mâle !! contacter salasar nathalie 0682026814
Prions pour que ce soit lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu chien mâle de type Border Collie à Pau (64) | |
| |
|