Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois | |
| | Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois Mar 02 Mar 2010, 22:01 | |
| Nom : Elios Sexe : Mâle Age : 7 mois Ce magnifique petit chiot, type Border Collie, âgé de 7 mois a toujours vécu au refuge. A présent, il a besoin de trouver enfin SA famille. Il est joueur, proche de l'Homme, très très affectueux et sociable avec ses congénères, je dirais même soumis.Ce petit ange intégré dans un corps de chiot, mérite de trouver la famille qui lui offrira amour, confort et chaleur ! Elios arrivera en France : pucé, vacciné et avec son passeport européen. A placer sous contrat associatif et contre remboursement des frais engagés (vétérinaire, voyage, etc.), soit 180€. Je vous laisse le découvrir : - N'hésitez pas à les contacter pour de plus amples renseignements - | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois Jeu 24 Juin 2010, 21:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois Jeu 21 Oct 2010, 16:20 | |
| | |
| | | peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois Jeu 21 Oct 2010, 16:46 | |
| Qu'il est beau... Une famille pour ce petit amour !!! | |
| | | Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois Jeu 21 Oct 2010, 16:47 | |
| Du coup, il doit avoir 15 mois... à changer dans le titre peut être? | |
| | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois Jeu 21 Oct 2010, 20:03 | |
| Je m'en occupe | |
| Sujet: Re: Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois Mar 21 Déc 2010, 00:00 | |
| Elios n'a malheureusement aucun succés ... personne ne veut de lui | |
| | | coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois Mar 21 Déc 2010, 00:06 | |
| | |
| | | Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois Lun 19 Sep 2011, 23:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois | |
| |
| | | | Elios, mâle, type Border Collie, 15 mois | |
|