| EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Mar 15 Fév 2011, 19:02 | |
| Je suis dégoutée.. Emilia faisait partie d'une fratrie ( elles est arrivées avec ses 2 soeurs, toutes ont été adoptées dont une sur le fofo, que je vais contacter). Toutes ont été adoptées, très vite. Là voilà de retour à l'adoption, j'aurai l'occasion d'en savoir plus dans la semaine puisque j'y vais. je suis sûre à 90 % que c'est elle.. Nom: EMILIA Âge: née le 23/04/2009 Sexe: femelle "Je suis une petite chienne très douce et caline. Je m'entends avec les chiens et les chats." Adoption: 150 euros REFUGE SPA DE MILLAU Route de Paulhe 12100 MILLAU Téléphone 05 65 61 26 27 http://millau.spa.asso.fr/Animaux/EMILIA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/47387/260-adoptions.htm Photos: | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Mar 15 Fév 2011, 20:32 | |
| je demanderai | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Dim 20 Fév 2011, 00:16 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Dim 20 Fév 2011, 16:08 | |
| Pauline m'a envoyé un message mais je me rapelle plus bien il me semble que c'est elle qui est revenue parce que sa maîtresse avait fait un avc ... à comfirmer ... elle est trés douce et ne tire pas en laisse. | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Dim 20 Fév 2011, 16:31 | |
| Je suis allée sur le lien, elle aurait ete adopter, est ce que scoopy, peut confirmer? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Lun 21 Fév 2011, 21:14 | |
| Coucou, pauline, oui, c'est bien ça, Quise, elle y était il y a 3 jours mais si elle n'y est plus, c'est qu'elle est adoptée. je vais voir, et clos si besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) Lun 21 Fév 2011, 21:19 | |
| Je classe, super contente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) | |
| |
|
| |
| EMILIA, jeune border femelle, de retour à l'adoption. SPA de Millau (12) | |
|