scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: [adoptée] Salsa, femelle croisé border SPA de millau Mar 14 Avr 2009, 14:47 | |
| Salsa, née en 2007, est une xborder de taille moyenne. De l'énergie à revendre !!!! Une vraie petite gazelle qui fait des bonds partout, qui serait parfaite pour les sports canins types Canicross ou Agility. Vu la pêche qu'elle a, de toutes façons, il lui faut un maitre sportif qui l'emmenera courrir, se dépenser, etc. Jardin préferable. Sociable avec ses congénères et les chats. Une petite tendance à l'hyper-attachement, donc il faudra cadrer un peu ses "émotions". (Le caractère de border quoi.. ) Photo...!! | |
|
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adoptée] Salsa, femelle croisé border SPA de millau Mer 15 Avr 2009, 20:19 | |
| La louloute n'interresse personne? | |
|
| Sujet: Re: [adoptée] Salsa, femelle croisé border SPA de millau Lun 27 Avr 2009, 17:27 | |
| J'ai pu la promener pendant ces dernières vacances... Je confirme son "profil", c'est une chienne sportive. Elle est très émotive et surveille, attend toujours son compagnon de box pendant les balades... Sociable !! | |
|
| Sujet: Re: [adoptée] Salsa, femelle croisé border SPA de millau Sam 23 Mai 2009, 21:45 | |
| Elle n'est plus sur le site... Peut etre a-t-elle été adoptée... :trisounet: J'espère pour la puce! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Salsa, femelle croisé border SPA de millau | |
| |
|