| Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Mar 14 Avr 2009, 14:45 | |
| La chienne se trouve à la SPA de Millau: http://millau.spa.asso.fr/ Ermine, née en 2006, est une border collie de grande taille. C'est une grande belle demoiselle, très gentille, sociable avec ses congénères.. Place aux photos !!!!
Dernière édition par scoopy005 le Sam 16 Mai 2009, 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Mar 14 Avr 2009, 17:28 | |
| Elle me fait trop craquer !!!! J'ai déjà tenté de convaincre mes parents pour adopter une chienne a la SPA du Garric , ils refusent toujours , je tenterai avec celle ci, mais le problème sera le même .... Dire que si je n'avais pas été obligée de retourner vivre chez mes parents ils auraient peut être accepté de la prendre .... | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Mar 14 Avr 2009, 18:04 | |
| - ironmaidine a écrit:
- Elle me fait trop craquer !!!! J'ai déjà tenté de convaincre mes parents pour adopter une chienne a la SPA du Garric , ils refusent toujours , je tenterai avec celle ci, mais le problème sera le même .... Dire que si je n'avais pas été obligée de retourner vivre chez mes parents ils auraient peut être accepté de la prendre ....
Quel sera le même problème, si ce n'est pas trop personnel? | |
|
| |
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Mar 14 Avr 2009, 18:58 | |
| Ben entre mon border et celui de mes parents ca fait deux et pour mes parents 3 chiens c'est trop . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Mar 14 Avr 2009, 19:36 | |
| Ah ok. Effectivement, c'est peut etre pas une bonne idée alors.. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Mar 14 Avr 2009, 19:39 | |
| j'en ai marre de tous ses border dans les spa de l'aveyron, il y en a 2 autres dont un chiot qui sont a la spa de rodez (trouver pres de chez moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Mar 14 Avr 2009, 19:41 | |
| - kathoune a écrit:
- j'en ai marre de tous ses border dans les spa de l'aveyron, il y en a 2 autres dont un chiot qui sont a la spa de rodez (trouver pres de chez moi)
Oui, c'est vrai qu'ils peuplent de plus en plus les refuges.. Mais bon, les SPA n'y sont pour rien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Mar 14 Avr 2009, 20:30 | |
| Je viens de recevoir un email d'une dame du refuge. Apparament Ermine serait "en cours d'adoption" Et elle partirait vendredi ou lundi.. bonne nouvelle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Mer 15 Avr 2009, 08:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Lun 27 Avr 2009, 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Lun 27 Avr 2009, 22:10 | |
| alors des news??adoption definitive ou non??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Mar 28 Avr 2009, 20:02 | |
| Oui, je suis allée a la SPA de millau la semaine dernière, ils m'ont dit qu'elle était bien partie chez ses adoptants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Mar 28 Avr 2009, 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] Mar 28 Avr 2009, 20:36 | |
| Oui, je souhaite une longue vie dans son nouveau foyer a la louloute !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] | |
| |
|
| |
| Ermine, chienne border SPA de millau.[ADOPTEE] | |
|