| [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!! Mer 13 Mai 2009, 13:28 | |
| SHEENA a été adopté, chez nous, il y a deux ans. Malheureusement, son maître n'ayant plus de domicile est hébergé dans sa famille et personne ne veut accueillir SHEENA. La voilà de nouveau abandonnée! SHEENA est une jeune chienne adorable, propre, sage, sociable, ayant de bonnes bases d'éducation. Elle ferait le bonheur d'une famille! l'adoption est de 110 euros pucée et vaccinée, contact corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par moi par mp adoption hors département possible mais éviter le covoiturage pas de FA sauf sous couvert d'une asso diffusion possible en mettant le lien du blog et mon mail corinne.bridoux@wanadoo.fr TRES URGENT LE REFUGE EST SATURE gros gros coup de coeur pour moi...
Dernière édition par pauline le Sam 16 Mai 2009, 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!! Mer 13 Mai 2009, 13:57 | |
| AAAAAAAAAAAAAie !!! Coup de coeur aussi pour moi.. :brisé: Vite, une famille pour la louloute.. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!! Mer 13 Mai 2009, 14:43 | |
| Elle est super chou la puce, allez vite une nouvelle famille pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!! Mer 13 Mai 2009, 14:52 | |
| |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!! Mer 13 Mai 2009, 22:07 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!! Ven 15 Mai 2009, 20:29 | |
| toujours rien pour ce qui voulais savoir... (ça permet de remonter le post...) | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!! Sam 16 Mai 2009, 11:36 | |
| Adoptée !!! en espérant quee c'est por la dernière fois et qu'elle va être super heureuse !!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!! Sam 16 Mai 2009, 12:04 | |
| chouette! j'espère aussi pour elle que ce sera la bonne famille! il n'y a pas de raison, vous veillez à ça je pense! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!! Sam 16 Mai 2009, 12:30 | |
| - pauline a écrit:
- Adoptée !!! en espérant quee c'est por la dernière fois et qu'elle va être super heureuse !!!
chouette !!! C'est super pour la puce, elle le mérite vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!! | |
| |
|
| |
| [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!! | |
|