Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois

Aller en bas 
+13
lunacaramel
planete
charlie
celine 63
boubou
Pétole
chloé
Akira
Kaloo
scoopy005
Dallas
fakanno
valerie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
valerie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : ariege
Date d'inscription : 16/10/2010

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 01:08

Nom:kitty
Sexe: femelle
Age:5 mois

Descriptif et histoire: nous avons adoptée Kitty il y a 2 mois mais malheureusement nous devons déménager cause changement de situation.
Nous ne pouvons pas la garder , nous lui cherchons une famille avec jardin .

elle est un peu tetue mais c'est un bébé.
avec de l'exercice elle est docile.

habituée aux chats car nous en avons et aux enfants( une petite de 2 ans et demi et un bébé)
C'est urgent sinon nous serons obligés de la mettre a la SPA.

Contact (adresse, numéro de tel, et/ou mail):
valerie,
valerie.goupil.09@orange.fr.

Nous sommes dans l'ariege.

Vite mobilisez vous pour lui trouver une famille moi je n'y arrive pas toute seule et je voudrais lui éviter la SPA.

Merci a vous tous.

Non lof
[img] [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Dsc01010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 10:09

elle est superbe!!!!

on peut savoir où tu l'as pris?? et si tu connais ses parents est-ce qu'ils travaillent au troupeau??? merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 10:11

Elle est superbe !!!
Tu ne sélectionnes que les personnes qui ont un jardin ???
Revenir en haut Aller en bas
valerie
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : ariege
Date d'inscription : 16/10/2010

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: kitty    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 11:26

je l'ai eu chez un particulier qui me l'a vendu 100 euros pour se rembourser les frais vétérinaire de la mise bas de la mere.
d'apres ses dire puisse que je ne connais pas, sa mere travaille. je n'ai que le numéro de tatouage de la mere. rien sur le pere. Question

sinon non je ne selectionne personne en particulier, le plus important c'est de lui eviter la SPA. sad



Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 13:03

Et un de plus Rolling Eyes

Fais quand même attention aux éventuels adoptants, parce qu'un border, chiot, avec une bonne bouille c'est recherché et faudrait pas qu' elle tombe chez n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 13:52

Ok chiens ?


Je simplifie et mets toutes les infos dans ton premier msg pour plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 16:55


Comme elle est mimi!! Comme le dit Scoopy fait bien attention à qui tu la donnes. Surtout qu'en plus c'est une femelle non stérilisée.....
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 17:11

J'ai eu plus d'explications par mp.

"Je laisse jusqu'a la fin du mois .
mais je serais forcer de le laisser l'emmener a grand regret.je prefererais la savoir heureuse pour la fin de ses jours .
maintenant, je vous laisse le choix de l'aider elle ou non."

.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 17:19

scoopy005 a écrit:



mais je serais forcer de le laisser l'emmener a grand regret.je prefererais la savoir heureuse pour la fin de ses jours .
maintenant, je vous laisse le choix de l'aider elle ou non."

.

Je comprends pas ce que tu dis Pauline... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 17:24

C'est l'explication que lui a donné la propriétaire apparemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 17:43

J'ai eu plus d'explications j'en mets une petit partie ici. Wink
Les guillemets citent ce que m'a dit la propriétaire de kitty
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 19:50

[quote="Kaloo"]
scoopy005 a écrit:



mais je serais forcer de le laisser l'emmener a grand regret.

.

C'est qui "le"? scratch
C'est dans 2semaines la fin du mois!!!
affraid No
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 20:25

Le mari de la propriétaire.
Oui, 2 semaines.
Up !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 20:39

c'est quand même incroyable, les personnes qui arrivent sur le forum avec un chien dont ils veulent se débarrasser pour x ou y raisons je ne juge pas, c'est pas là le problème, mais c'est la façon et le chantage du genre : attention si personne ne le prend on le laisse à la spa... encore une façon de se décharger sur les autres : :grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 21:25

Et bien moi je préfère quelqu'un qui vient poser une annonce en disant que le chien ira sinon à la spa (car c'est effectivement ce qui va se passer si personne n'adopte le chien) que quelqu'un qui attache son chien à un arbre et se barre.

Valérie, tu as bien fait de venir ici et j'espère que ce forum te permettra de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 21:43

Pétole a écrit:
Et bien moi je préfère quelqu'un qui vient poser une annonce en disant que le chien ira sinon à la spa (car c'est effectivement ce qui va se passer si personne n'adopte le chien) que quelqu'un qui attache son chien à un arbre et se barre.

Valérie, tu as bien fait de venir ici et j'espère que ce forum te permettra de trouver une solution.

Oui mais il y a manière et manière, comme dit Chloé le chantage, je n'aime pas non plus! Wink
C'est pas notre faute si elle a acheté ce chien et que maintenant elle lui cherche un nouveau foyer.
on est responsable envers nos animaux et on leur est redevable de leur trouver une nouvelle place Wink
C'est mon opinion, sur ce j'espère que ce loulou trouvera une bonne famille Very Happy
ou une famille d'acceuil peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 22:21

pauvre chienne Neutral

heureusement elle est jeune et a une bonne tete donc bon si jamais elle va a la spa elle aura quand meme pas mal de chance de ne pas y rester trop longtemps :l:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyDim 17 Oct 2010, 22:27

boubou a écrit:
Pétole a écrit:
Et bien moi je préfère quelqu'un qui vient poser une annonce en disant que le chien ira sinon à la spa (car c'est effectivement ce qui va se passer si personne n'adopte le chien) que quelqu'un qui attache son chien à un arbre et se barre.

Valérie, tu as bien fait de venir ici et j'espère que ce forum te permettra de trouver une solution.

Oui mais il y a manière et manière, comme dit Chloé le chantage, je n'aime pas non plus! Wink
C'est pas notre faute si elle a acheté ce chien et que maintenant elle lui cherche un nouveau foyer.
on est responsable envers nos animaux et on leur est redevable de leur trouver une nouvelle place Wink
C'est mon opinion, sur ce j'espère que ce loulou trouvera une bonne famille Very Happy
ou une famille d'acceuil peut-être?

Boubou je suis d'accord avec toi. Bonne chance à la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyLun 18 Oct 2010, 19:22

J'ai eu les raisons ( et elles sont "justifiées" ) par MP mais la propriétaire m'a demandé de les garder pour moi.
Ne jugez pas trop vite. je suis d'accord avec Pétole pouce
Je préfère nettement quelqu'un qui fait la démarche de s'inscrire sur des forums pour trouver au mieux une famille pour son chien plutot qu'une personne qui ne se fait pas ch*er et qui balance le chien en refuge, point.
Mais la n'est pas le débat, ne polluons pas le post de la puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyLun 18 Oct 2010, 22:47

@scoopy05, merci, il y a sûrement une explication, alors encore bonne chance à cette belle Louloute !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyLun 18 Oct 2010, 22:56

désolée scoopy, mais il ya façon et façon et toujours mille et une raison Rolling Eyes un peu fatiguée de tous ces chiens que l'on veut donner ..en ce moment ça pullule sur le forum y a plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyLun 18 Oct 2010, 23:18

RAMBO a écrit:
Tous le monde a droit a une seconde chance!

Oui d'un coté, mais on a le droit de se tromper!! Il est temps..

Eh.. Choé c'est mieux à 5 mois,... que du style "on démenage, je donne ma super chienne de 10 ans..."

Elle est toute trognonne cette petite chienne...
Sûr qu'elle est adoptée avant la fin du mois!

Et surtout: il faudrait la prendre avec une assoc pour la stériliser et la suivre!! santa
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyLun 18 Oct 2010, 23:31

Citation :
Eh.. Choé c'est mieux à 5 mois,... que du style "on démenage, je donne ma super chienne de 10 ans..."
ouai t'as raison dans ces cas cas là c'est carrement insuportable surtout que j'ai une "vielle de 10 ans"
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyMar 19 Oct 2010, 09:24

chloé a écrit:
Citation :
Eh.. Choé c'est mieux à 5 mois,... que du style "on démenage, je donne ma super chienne de 10 ans..."
ouai t'as raison dans ces cas cas là c'est carrement insuportable surtout que j'ai une "vielle de 10 ans"

Moi aussi presque une vieille de dix ans (mais encore deux ans dans la tête Rolling Eyes No )
petitmdr Merci planète pour les vieilles de dix ans petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois EmptyMar 19 Oct 2010, 17:03

Peut être faut il qu'elle essaie de se rapprocher d'une association de protection qui pourra l'aider a lui chercher une famille d'accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] urgent Zora, croisée border de 18 mois (bleue merl
» LISA x border collie 8 mois (83) (Adoptée)
» [adoptée] ERA x border collie 4 mois SPA GOLFECH (82)
» [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!!
» Urgent border collie noir 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: