Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois

Aller en bas 
+13
lunacaramel
planete
charlie
celine 63
boubou
Pétole
chloé
Akira
Kaloo
scoopy005
Dallas
fakanno
valerie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 17:14

boubou a écrit:
chloé a écrit:
Citation :
Eh.. Choé c'est mieux à 5 mois,... que du style "on démenage, je donne ma super chienne de 10 ans..."
ouai t'as raison dans ces cas cas là c'est carrement insuportable surtout que j'ai une "vielle de 10 ans"

Moi aussi presque une vieille de dix ans (mais encore deux ans dans la tête Rolling Eyes No )
petitmdr Merci planète pour les vieilles de dix ans petitmdr petitmdr

Surtout que j'en ai une de 14 ans! affraid I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 17:27

Raahhhh z'êtes pas sortables les filles, vous avez pas fini de parler de vos vieilles toutounes ! lol

On reprend, c'est cette toutounette qui est a adopter et celle-ci a 5 mois et cherche une famille d'urgence Very Happy Regardez comme elle est jolie !!! Quel regard !
 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Dsc01010
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 17:45

oui t'as raison, dailleurs si j'avais pas ma vieille de 10 ans je l'aurais bien pris cette loupiote, j'ai toujours eu un faible pour les tris Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 20:47

" désolée scoopy, mais il ya façon et façon et toujours mille et une raison un peu fatiguée de tous ces chiens que l'on veut donner ..en ce moment ça pullule sur le forum y a plus que ça"


ne t'excuse pas, on a tous le droit de penser différent, j'ai eu plus d'infos que vous, j'ai donc plus de choses et de renseignements qui me font prendre le parti ( plus ou moins) de cette personne.
Parfois, on a pas le choix et je crois que c'est ce qui se passe pour cette personne.
Après, je ne dis pas que tous sont " excuables", je " juge" au cas par cas.
Bien sur que ca me gonfle tous ces chiens qu'on veut donner. Etant modo avec pauline, je peux te dire qu'on voit la dose qui augmente en ce moment, c'est carrément hallucinant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 22:11

Wink :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:25

chloé a écrit:
oui t'as raison, dailleurs si j'avais pas ma vieille de 10 ans je l'aurais bien pris cette loupiote, j'ai toujours eu un faible pour les tris Very Happy Very Happy

Moi c'est idem, j'aurai pas ma Red de 10 ans et demi j'aurai bien pris cette puce, mais je me suis promis qu'aussi longtemps Red sera avec moi, je ne rajouterai pas de chiens à la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:40

shapka a écrit:
chloé a écrit:
oui t'as raison, dailleurs si j'avais pas ma vieille de 10 ans je l'aurais bien pris cette loupiote, j'ai toujours eu un faible pour les tris Very Happy Very Happy

Moi c'est idem, j'aurai pas ma Red de 10 ans et demi j'aurai bien pris cette puce, mais je me suis promis qu'aussi longtemps Red sera avec moi, je ne rajouterai pas de chiens à la maison Rolling Eyes
C'est quoi cette promesse??? tongue
Red ne supporte pas les jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:44

boubou a écrit:
shapka a écrit:
chloé a écrit:
oui t'as raison, dailleurs si j'avais pas ma vieille de 10 ans je l'aurais bien pris cette loupiote, j'ai toujours eu un faible pour les tris Very Happy Very Happy

Moi c'est idem, j'aurai pas ma Red de 10 ans et demi j'aurai bien pris cette puce, mais je me suis promis qu'aussi longtemps Red sera avec moi, je ne rajouterai pas de chiens à la maison Rolling Eyes
C'est quoi cette promesse??? tongue
Red ne supporte pas les jeunes?

non, non c'est pas ça, tu la connais, elle est tellement adorable qu'elle supporte et aime tout le monde Laughing Mais 3 chiens c'est déjà pas mal, non? et faut bien que je me fasse violance de temps en temps (raison pour laquelle je ne pose même pas la question si cette puce est déclaré troupeau ou pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:48

Est-ce que cette chienne a déjà vu des moutons?Comment réagit-elle?
Bon elle est encore trop jeune pour avoir été déclarée Wink
Mais est-ce qu'elle vient d'une lignée de travail?
Merci et bisous.
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:59

boubou a écrit:
Mais est-ce qu'elle vient d'une lignée de travail?
Merci et bisous.
Caro

Ne pose pas de questions où la réponse pourrait m'interresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:02

shapka a écrit:
boubou a écrit:
Mais est-ce qu'elle vient d'une lignée de travail?
Merci et bisous.
Caro

Ne pose pas de questions où la réponse pourrait m'interresser Razz
Comme tu n'as pas osé, je l'ai fait tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 10:05

boubou a écrit:
shapka a écrit:
boubou a écrit:
Mais est-ce qu'elle vient d'une lignée de travail?
Merci et bisous.
Caro

Ne pose pas de questions où la réponse pourrait m'interresser Razz
Comme tu n'as pas osé, je l'ai fait tongue silent

:langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 14:01

shapka a écrit:
chloé a écrit:
oui t'as raison, dailleurs si j'avais pas ma vieille de 10 ans je l'aurais bien pris cette loupiote, j'ai toujours eu un faible pour les tris Very Happy Very Happy

Moi c'est idem, j'aurai pas ma Red de 10 ans et demi j'aurai bien pris cette puce, mais je me suis promis qu'aussi longtemps Red sera avec moi, je ne rajouterai pas de chiens à la maison Rolling Eyes

Je vous comprends, moi qui me bat avec moi-même pour ne pas prendre un cinquième chien (comme si je n'avais déjà pas assez de problèmes avec mes miens Rolling Eyes ), c'est parfois super dur de ne pas craquer, dans cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 14:05

chez moi le problème est encore autre, depuis que j'ai vu le travail sur troupeau... ben j'ai envie d'un border pour faire du troupeau, donc si je preprend un (même récupéré), je veux une lignée troupeau et avec le mec que j'ai à la maison, ben en plus ça devra être une femelle.

Ensuite, les couleurs, le poils, etc... ben je m'en fout, car, après le critère de chien de travail, le dernier critère sera : "ça passe entre le chien, les miens et moi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 14:55

Ça aussi je comprends. Si je n'avais pas déjà à m'occuper d'Emy sur ce plan, ça fait longtemps que j'aurais craqué pour un troupeauteur.


(bon, promis, j'arrête de polluer ce fil)
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010, 20:58

oui moi aussi , mais comme je l'ai dit plus haut ce sont aussi les finances qui manquent pour un 4ème chien ... un chien agé ça coute déjà les traitements anti arthrose de ma loute , les croquettes spéciales .. et j'ai aussi 2 chats de 12 ans je prévois des soins futurs pour tout le petit monde.. il faut être raisonable
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 09:06

chloé a écrit:
oui moi aussi , mais comme je l'ai dit plus haut ce sont aussi les finances qui manquent pour un 4ème chien ... un chien agé ça coute déjà les traitements anti arthrose de ma loute , les croquettes spéciales .. et j'ai aussi 2 chats de 12 ans je prévois des soins futurs pour tout le petit monde.. il faut être raisonable

La j'ai plus de chance que toi, car Red n'as aucun traitement a prendre, ni une nourriture spéciale. Disons pour une vieille mémère j'ai beaucoup de chance Very Happy

Par contre, ça serait possible d'avoir des nouvelles de la puce et des réponses aux questions?
Revenir en haut Aller en bas
malap35
Posteur inspiré
Posteur inspiré
malap35


Féminin
Nombre de message : 58
Localisation : chartres de bretagne
Date d'inscription : 12/09/2010
Noms de mes chiens: : océane et mistral
Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 10:02

quelle est belle je craque
je me fais violence pour ne pas la prendre
avec Mistral a finir d'éducquer et mes deux terreurs la ca va faire un peu trop
pour moi et puis deux chiens dans un appart la on ne pourra plus se tourner
vivement qu'elle trouve une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 15:59

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Dsc01011

hum, pourquoi avez vous mis sur rescue qu'elle était fugueuse ? et pas que vous déménagez ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:04

Alors c'est belle et bien la même chienne que j'ai vue sur Rescue..... Mhhhh en plus, ici on as plus de nouvelles concernant la puce scratch

Que se passe-t-il?

Fugueuse c'est pas un soucis, il suffit d'augmenter la hauteur de la clôture (ce que j'ai du faire avec Kalista) et dans les ballades, ma foie, si occupe un peu son chien et qu'on lui montre de l'interêt, le chien ne part pas.

bref, moi j'aimerai surtout connaitre ses origines et si les parents font du troupeau ou pas
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 17:00

shapka a écrit:
Alors c'est belle et bien la même chienne que j'ai vue sur Rescue..... Mhhhh en plus, ici on as plus de nouvelles concernant la puce scratch

Que se passe-t-il?

Fugueuse c'est pas un soucis, il suffit d'augmenter la hauteur de la clôture (ce que j'ai du faire avec Kalista) et dans les ballades, ma foie, si occupe un peu son chien et qu'on lui montre de l'interêt, le chien ne part pas.

bref, moi j'aimerai surtout connaitre ses origines et si les parents font du troupeau ou pas

Exact pouce pouce

Sur la lignée on veut en savoir plus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:37

boubou a écrit:
shapka a écrit:
Alors c'est belle et bien la même chienne que j'ai vue sur Rescue..... Mhhhh en plus, ici on as plus de nouvelles concernant la puce scratch

Que se passe-t-il?

Fugueuse c'est pas un soucis, il suffit d'augmenter la hauteur de la clôture (ce que j'ai du faire avec Kalista) et dans les ballades, ma foie, si occupe un peu son chien et qu'on lui montre de l'interêt, le chien ne part pas.

bref, moi j'aimerai surtout connaitre ses origines et si les parents font du troupeau ou pas

Exact pouce pouce

Sur la lignée on veut en savoir plus bounce bounce bounce


non non on veut pas savoir sinon je vais craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!mdr

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 22:30

" Kitty a ete adoptee aujourd hui par un couple de personne super. Il y a un grand terrain cloture et des moutons. C est la chance de sa vie. J ai beaucoup pleurer mais les personnes nous ont appelle pour nous dire que le trajet s etait bien passe. Nous pourrons la revoir si nous le desirons. Ils nous donneront regulierement de ses nouvelles.

Merci a vous tous pour le soutien que vous m avez apporter"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 22:33

Si la dame a mis fugueuse sur rescue au lieu de déménagement c'est sans doute pour éviter les critiques, même si ce n'était pas le meilleur mensonge possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 23:10

planete a écrit:
RAMBO a écrit:
Tous le monde a droit a une seconde chance!

Oui d'un coté, mais on a le droit de se tromper!! Il est temps..

Eh.. Choé c'est mieux à 5 mois,... que du style "on démenage, je donne ma super chienne de 10 ans..."

Elle est toute trognonne cette petite chienne...
Sûr qu'elle est adoptée avant la fin du mois!

Et surtout: il faudrait la prendre avec une assoc pour la stériliser et la suivre!! santa

 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 827646
Excellente nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois    [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptée] urgent Zora, croisée border de 18 mois (bleue merl
» LISA x border collie 8 mois (83) (Adoptée)
» [adoptée] ERA x border collie 4 mois SPA GOLFECH (82)
» [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!!
» Urgent border collie noir 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: