| [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois | |
|
+13lunacaramel planete charlie celine 63 boubou Pétole chloé Akira Kaloo scoopy005 Dallas fakanno valerie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mar 19 Oct 2010, 17:14 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mar 19 Oct 2010, 17:27 | |
| Raahhhh z'êtes pas sortables les filles, vous avez pas fini de parler de vos vieilles toutounes ! lol On reprend, c'est cette toutounette qui est a adopter et celle-ci a 5 mois et cherche une famille d'urgence Regardez comme elle est jolie !!! Quel regard ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mar 19 Oct 2010, 20:47 | |
| " désolée scoopy, mais il ya façon et façon et toujours mille et une raison un peu fatiguée de tous ces chiens que l'on veut donner ..en ce moment ça pullule sur le forum y a plus que ça" ne t'excuse pas, on a tous le droit de penser différent, j'ai eu plus d'infos que vous, j'ai donc plus de choses et de renseignements qui me font prendre le parti ( plus ou moins) de cette personne. Parfois, on a pas le choix et je crois que c'est ce qui se passe pour cette personne. Après, je ne dis pas que tous sont " excuables", je " juge" au cas par cas. Bien sur que ca me gonfle tous ces chiens qu'on veut donner. Etant modo avec pauline, je peux te dire qu'on voit la dose qui augmente en ce moment, c'est carrément hallucinant ! | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mar 19 Oct 2010, 22:11 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mer 20 Oct 2010, 09:25 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mer 20 Oct 2010, 09:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mer 20 Oct 2010, 09:44 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mer 20 Oct 2010, 09:48 | |
| Est-ce que cette chienne a déjà vu des moutons?Comment réagit-elle? Bon elle est encore trop jeune pour avoir été déclarée Mais est-ce qu'elle vient d'une lignée de travail? Merci et bisous. Caro | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mer 20 Oct 2010, 09:59 | |
| - boubou a écrit:
- Mais est-ce qu'elle vient d'une lignée de travail?
Merci et bisous. Caro Ne pose pas de questions où la réponse pourrait m'interresser | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mer 20 Oct 2010, 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mer 20 Oct 2010, 10:05 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mer 20 Oct 2010, 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mer 20 Oct 2010, 14:05 | |
| chez moi le problème est encore autre, depuis que j'ai vu le travail sur troupeau... ben j'ai envie d'un border pour faire du troupeau, donc si je preprend un (même récupéré), je veux une lignée troupeau et avec le mec que j'ai à la maison, ben en plus ça devra être une femelle. Ensuite, les couleurs, le poils, etc... ben je m'en fout, car, après le critère de chien de travail, le dernier critère sera : "ça passe entre le chien, les miens et moi" | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mer 20 Oct 2010, 14:55 | |
| Ça aussi je comprends. Si je n'avais pas déjà à m'occuper d'Emy sur ce plan, ça fait longtemps que j'aurais craqué pour un troupeauteur.
(bon, promis, j'arrête de polluer ce fil) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Mer 20 Oct 2010, 20:58 | |
| oui moi aussi , mais comme je l'ai dit plus haut ce sont aussi les finances qui manquent pour un 4ème chien ... un chien agé ça coute déjà les traitements anti arthrose de ma loute , les croquettes spéciales .. et j'ai aussi 2 chats de 12 ans je prévois des soins futurs pour tout le petit monde.. il faut être raisonable | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Jeu 21 Oct 2010, 09:06 | |
| - chloé a écrit:
- oui moi aussi , mais comme je l'ai dit plus haut ce sont aussi les finances qui manquent pour un 4ème chien ... un chien agé ça coute déjà les traitements anti arthrose de ma loute , les croquettes spéciales .. et j'ai aussi 2 chats de 12 ans je prévois des soins futurs pour tout le petit monde.. il faut être raisonable
La j'ai plus de chance que toi, car Red n'as aucun traitement a prendre, ni une nourriture spéciale. Disons pour une vieille mémère j'ai beaucoup de chance Par contre, ça serait possible d'avoir des nouvelles de la puce et des réponses aux questions? | |
|
| |
malap35 Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : chartres de bretagne Date d'inscription : 12/09/2010 Noms de mes chiens: : océane et mistral Une citation que j'aime bien: : les animaux n'ont que le nom de bête
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Jeu 21 Oct 2010, 10:02 | |
| quelle est belle je craque je me fais violence pour ne pas la prendre avec Mistral a finir d'éducquer et mes deux terreurs la ca va faire un peu trop pour moi et puis deux chiens dans un appart la on ne pourra plus se tourner vivement qu'elle trouve une bonne famille | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Jeu 21 Oct 2010, 15:59 | |
| hum, pourquoi avez vous mis sur rescue qu'elle était fugueuse ? et pas que vous déménagez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Jeu 21 Oct 2010, 16:04 | |
| Alors c'est belle et bien la même chienne que j'ai vue sur Rescue..... Mhhhh en plus, ici on as plus de nouvelles concernant la puce Que se passe-t-il? Fugueuse c'est pas un soucis, il suffit d'augmenter la hauteur de la clôture (ce que j'ai du faire avec Kalista) et dans les ballades, ma foie, si occupe un peu son chien et qu'on lui montre de l'interêt, le chien ne part pas. bref, moi j'aimerai surtout connaitre ses origines et si les parents font du troupeau ou pas | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Jeu 21 Oct 2010, 17:00 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Jeu 21 Oct 2010, 18:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Dim 24 Oct 2010, 22:30 | |
| " Kitty a ete adoptee aujourd hui par un couple de personne super. Il y a un grand terrain cloture et des moutons. C est la chance de sa vie. J ai beaucoup pleurer mais les personnes nous ont appelle pour nous dire que le trajet s etait bien passe. Nous pourrons la revoir si nous le desirons. Ils nous donneront regulierement de ses nouvelles. Merci a vous tous pour le soutien que vous m avez apporter" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Dim 24 Oct 2010, 22:33 | |
| Si la dame a mis fugueuse sur rescue au lieu de déménagement c'est sans doute pour éviter les critiques, même si ce n'était pas le meilleur mensonge possible | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois Dim 24 Oct 2010, 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois | |
| |
|
| |
| [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois | |
|