Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!

+6
utika
besserve
fsauzaret
scoopy005
Mayarthus
pauline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Empty
MessageSujet: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyLun 13 Avr 2009, 13:43

TIZIA a échappé de peu à la mort. Battue par une bande de gamins qui voulaient la tuer à coup de bêche, ces derniers ont tenté aussi de l'empoisonner ...juste pour "rigoler"! Elle a été sauvée, de justesse, par une personne qui l'a hébergée chez elle, avant de nous la ramener. Ces souffrances qu'elle a enduré se lisent dans son regard. TIZIA est encore un peu craintive. Elle refuse de sortir de son box mais se laisse emmener sans problème. Elle doit adorer les caresses mais timide, elle reste sur ses gardes. Avec de la patience et beaucoup d'amour, nous sommes sûrs que TIZIA saura de nouveau faire confiance en l'être humain.
TIZIA est adoptable à partir du 21 avril.

Son adoption est de 110 euros (pucée vaccinée) adoptable hors département mais éviter le covoiturage si possible
Pas de FA sauf sous couvert d'une asso
contact par mp (coco)ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
diffusion possible en mettant mail et lien du blog de la spa
merci

Urgent notre refuge est saturé

[ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Tizia110

Dernière édition par pauline le Ven 08 Mai 2009, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Empty
MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyLun 13 Avr 2009, 13:48

sad ce serait vraiment bien qu'une asso la réserve pour la mettre en FA, parcequ'en refuge il y a peu de chance qu'elle reprenne confiance sad
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyLun 13 Avr 2009, 13:50

oiu, et puis, le problème c'est que vu que le refuge est bondé, et qu'elle est craintive, elle doit être sur la liste rouge.... No
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus

Féminin
Nombre de message : 115
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyLun 13 Avr 2009, 18:05

oh non .... sad ..... j'espère qu'un super personne viendra 'len sortir,ou une asso,enfin,elle à vraiment une bouille adorable,puis elle à l'air super simpa !!
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyMar 14 Avr 2009, 13:55

ELLE RISQUE LA MORT !!!!!
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyMar 14 Avr 2009, 14:32

Je ne devrais pas regarder ce genre de posts...
Je craque devant cette pauv' louloute au regard si expressif...
Ca fait de la peine de rien pouvoir faire... coeurbrisé
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyMer 15 Avr 2009, 14:54

personne ne peut la prendre en FA??
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret

Féminin
Nombre de message : 158
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyMer 15 Avr 2009, 22:33

Pauvre louloutte ,quel regard si triste...ça me fait mal au coeur...
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyDim 19 Avr 2009, 13:23

je remonte pour tizia!!!! elle a besoin de quelqu(un, même si ce n'est qu'en FA!!!!!

il faut la sortir de là bas où elle ne peut pas retrouver cofiance!!!!
besserve
Posteur inspiré
Posteur inspiré
besserve

Féminin
Nombre de message : 73
Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO
Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyMer 22 Avr 2009, 02:30

pauline a écrit:
je remonte pour tizia!!!! elle a besoin de quelqu(un, même si ce n'est qu'en FA!!!!!

il faut la sortir de là bas où elle ne peut pas retrouver cofiance!!!!
c'est quoi devenir FA en quoi cela consiste car je garde déjà des chiens l'un après l'autre quand mes amis s'en vont en week end ou aussi en semaine
meric de me répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyMer 22 Avr 2009, 10:51

être famille d'accueil c'est héberger le chien, jusqu'à ce qu'il soit adopté, pour le compte d'une asso (et c'est l'asso qui prend en charge nourriture et frais véto, et normalement se charge de trouver un adoptant....mais rien n'empêche la FA de chercher de son côté , de diffuser les annonces et de présenter des candidats à l'asso)....
Voilà en fait je ne com^prends pas trop qu'on cherche une FA pour cette chienne tant qu'elle n'a pas été prise en charge par une asso et sortie du refuge scratch (ou alors elle l'est? par quelle asso?)
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptySam 25 Avr 2009, 19:38

elle est toujours au refuge apparement, ils cherche une FA si il y a asso, tu comprend Oonah??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptySam 25 Avr 2009, 23:56

ben oui: il faut d'abord une asso, c'est bien ce que je disais!
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:23

Elle me fait vraiment de la peine cette petite No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyJeu 30 Avr 2009, 18:31

si une asso veut bien la prendre en charge, je serais ok pour la prendre en FA... Embarassed craquage Very Happy
j'ai envoyé un email à la personne.
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:54

Craquage !!!! cheers cheers
Super !!!!
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:23

j'ai envoyé un mp à la dame pour essayer de trouver une asso... je vous tiens au courant...
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyJeu 30 Avr 2009, 23:03

pauline a écrit:
j'ai envoyé un mp à la dame pour essayer de trouver une asso... je vous tiens au courant...

cheers cheers merci Pauline, merci Loo !!! pouce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyVen 01 Mai 2009, 11:10

Chris, c'est Mesdames Pétasse et Mortemont STP clown

pas encore de nouvelle de la dame :trisounet:
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyVen 01 Mai 2009, 11:41

je cite :

Bonsoir et merci
Pour l'instant nous n'avons pas d'asso pour elle, on voit ce qu'on peut faire et on se tient au courant
Bonne soirée
Nathalie

Mme Mortemont, t'a pas d'asso par chez toi ??
il faudrait aussi voir si l'adap peuvent pas la prendre...
j'envoi un mp à l'adap sur rescue (elle vient tous les jours je crois, ça va être plus facile...

Dernière édition par pauline le Ven 01 Mai 2009, 12:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyVen 01 Mai 2009, 11:43

merci pour les news Madame !
je vais voir si je trouve une asso (mais en Haute-Vienne, ça m'étonnerait quand même)
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyVen 01 Mai 2009, 11:47

bon, j'ai vu que l'adap est une asso pyrénéenne... sachant qu'elle est a douai...
c'est pas le même coin... mais je vais quand même lui envoyer un message...
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyVen 01 Mai 2009, 12:24

bon message envoyé, et il on de gros pbs de trésorerie donc on oubli, elle m'a par contre dirigée vers une autre asso : coeur sur patte et j'ai contactée une personne qu'elle m'a recommandée...

voilà en attente de réponse maintenant...
arween
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
arween

Féminin
Nombre de message : 258
Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyVen 01 Mai 2009, 12:36

coeur sur pattes est l'asso qui a pris en charge le petit Billy, peut être qu'elle pourra prendre Tizia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! EmptyVen 01 Mai 2009, 12:58

on croise les pattes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Empty

[ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant