| [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! | |
|
+6utika besserve fsauzaret scoopy005 Mayarthus pauline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Ven 01 Mai 2009, 15:39 | |
| Mme MORTEMONT, Mme pétasse est très heureuse de vous apprendre que nous avons trouvé une asso!!!! coeur sur pattes m'a répondu et cherchait justement une solution pour elle... tu me mp pour me donner ton adresse mail?? PS : pas trop d'effusion de joie, on est jamais sur de rien, mais c'est vraiment sur la bonne voie... Effectivement on cherchait une solution pour elle Tu peux nous mettre en contact avec la FA ? Merci enfin, voilà ce qu'on m'a répondu : | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Ven 01 Mai 2009, 19:26 | |
| Mme Mortemont remercie grandement Madame Pétasse et lui envoie un MP de ce pas |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Ven 01 Mai 2009, 21:17 | |
| et moi je remercie surtout mme mortemont de s'interresser à tizia... MP recu et coordonnées envoyées ... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Sam 02 Mai 2009, 10:14 | |
| bon loo, jen e sais pas si quelqu'un t'a contacté, mais sur un forum, qualqu'un a bien l'air décider de la prendre ... de l'adopter quoi, sous couverte d'une asso dont elle est la vice présidente apparement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Sam 02 Mai 2009, 12:28 | |
| personne ne m'a contactée. merci de me tenir au courant Pauline. et tant mieux si Tizia a trouvé une famille définitive, c'est géniale pour elle |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Sam 02 Mai 2009, 13:19 | |
| de toute facon, je te tiens au courant... la dame a vraiment l'air décidée...mais bon...
Oonah transmet ttes coordonnées à la présidente du refuge quand même parce que si la dame se désiste, tout sera prêt pour que tu la prenne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Sam 02 Mai 2009, 20:13 | |
| j'ai reçu un email: pas de FA trop éloignée de Douai. donc, j'espère que Tizia trouvera rapidement une famille... :trisounet:
du coup, j'ai accueilli la petite "Thalie", à voir dans la rubrique "autres races ou espèces" |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Ven 08 Mai 2009, 11:59 | |
| adoptée !!
(loo j'ai vu la petiote croisée beauceron, elle est toute mimi, et pour tizia, il y avait un autre adoptant plus une autre FA qui se proposaient...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Ven 08 Mai 2009, 12:02 | |
| génial !!! je suis vraiment contente pour Tizia ! |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! Ven 08 Mai 2009, 12:32 | |
| trop bien pour la belle Tizia !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! | |
| |
|
| |
| [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! | |
|