Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!

+6
utika
besserve
fsauzaret
scoopy005
Mayarthus
pauline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 15:39

Mme MORTEMONT, Mme pétasse est très heureuse de vous apprendre que nous avons trouvé une asso!!!! cheers

coeur sur pattes m'a répondu et cherchait justement une solution pour elle...

tu me mp pour me donner ton adresse mail??

PS : pas trop d'effusion de joie, on est jamais sur de rien, mais c'est vraiment sur la bonne voie...
Effectivement on cherchait une solution pour elle
Tu peux nous mettre en contact avec la FA ?
Merci
enfin, voilà ce qu'on m'a répondu :
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

[ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 16:06

cheers cheers Ah ben voilà une bonne nouvelle !!!
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 19:26

Mme Mortemont remercie grandement Madame Pétasse et lui envoie un MP de ce pas cheers
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 EmptyVen 01 Mai 2009, 21:17

et moi je remercie surtout mme mortemont de s'interresser à tizia... Wink
MP recu et coordonnées envoyées ...
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 10:14

bon loo, jen e sais pas si quelqu'un t'a contacté, mais sur un forum, qualqu'un a bien l'air décider de la prendre ... de l'adopter quoi, sous couverte d'une asso dont elle est la vice présidente apparement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 12:28

personne ne m'a contactée.
merci de me tenir au courant Pauline.
et tant mieux si Tizia a trouvé une famille définitive, c'est géniale pour elle cheers
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 13:19

de toute facon, je te tiens au courant... la dame a vraiment l'air décidée...mais bon...

Oonah transmet ttes coordonnées à la présidente du refuge quand même parce que si la dame se désiste, tout sera prêt pour que tu la prenne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 EmptySam 02 Mai 2009, 20:13

j'ai reçu un email: pas de FA trop éloignée de Douai.
donc, j'espère que Tizia trouvera rapidement une famille... :trisounet:

du coup, j'ai accueilli la petite "Thalie", à voir dans la rubrique "autres races ou espèces"
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 11:59

adoptée !!

(loo j'ai vu la petiote croisée beauceron, elle est toute mimi, et pour tizia, il y avait un autre adoptant plus une autre FA qui se proposaient...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:02

génial !!!
je suis vraiment contente pour Tizia !
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:32

trop bien pour la belle Tizia !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!   [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!! - Page 2 Empty

[ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2