Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59   [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 EmptyLun 25 Mai 2009, 21:03

PIPPER a été trouvée, à Anhiers, il y a 8 jours. Personne n'est venu la rechercher. PIPPER a 5 ans environ. C'est une chienne très attachante, joueuse, avec beaucoup d'énergie. Son côté "border collie" y est pour quelque chose! Elle supporte très mal la vie en box. PIPPER ne rêve qu'à une chose : trouver une famille prête à l'accepter comme elle est avec ses qualités (câline, joueuse) et son petit défaut (dynamique). Ce n'est pas la chienne de Monsieur "tout le monde". Si vous rêvez d'un compagnon pouvant vous accompagner lors de vos randonnées (à pied ou à cheval), d'une équipière capable de vous suivre lors de vos footings sans se plaindre au premier kilomètre...PIPPER vous attend de "patte ferme" au refuge!
Maison et jardin indispensable.

Son adoption est de 110 euros (pucée vaccinée) adoptable hors département mais éviter le covoiturage si possible
Pas de FA sauf sous couvert d'une asso
contact par mp (coco)ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
diffusion possible en mettant mail et lien du blog de la spa
merci

Urgent notre refuge est saturé
[ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 Pipper10

[ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 Pipper11


Dernière édition par pauline le Mer 10 Juin 2009, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59   [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 EmptyLun 25 Mai 2009, 21:07

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59   [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 EmptyMar 02 Juin 2009, 20:48

en attente de confirmation... il doit être en essai...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59   [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 EmptyMer 10 Juin 2009, 15:01

adopté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59   [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle Border collie croisé Epagneul, 1 an
» [ADOPEE] TIZIA femelle croisé border collie 1 an (âge à confirmer) SPA DOUAI 59 urgent!!
» [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!!
» [adopté] Croisé border collie de 1 an à la SPPA (80)
» [adopté] Loups croisé Border Collie (dpt 77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: