pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 Lun 25 Mai 2009, 21:03 | |
| PIPPER a été trouvée, à Anhiers, il y a 8 jours. Personne n'est venu la rechercher. PIPPER a 5 ans environ. C'est une chienne très attachante, joueuse, avec beaucoup d'énergie. Son côté "border collie" y est pour quelque chose! Elle supporte très mal la vie en box. PIPPER ne rêve qu'à une chose : trouver une famille prête à l'accepter comme elle est avec ses qualités (câline, joueuse) et son petit défaut (dynamique). Ce n'est pas la chienne de Monsieur "tout le monde". Si vous rêvez d'un compagnon pouvant vous accompagner lors de vos randonnées (à pied ou à cheval), d'une équipière capable de vous suivre lors de vos footings sans se plaindre au premier kilomètre...PIPPER vous attend de "patte ferme" au refuge! Maison et jardin indispensable. Son adoption est de 110 euros (pucée vaccinée) adoptable hors département mais éviter le covoiturage si possible Pas de FA sauf sous couvert d'une asso contact par mp (coco)ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr diffusion possible en mettant mail et lien du blog de la spa merci Urgent notre refuge est saturé
Dernière édition par pauline le Mer 10 Juin 2009, 15:02, édité 1 fois | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 Lun 25 Mai 2009, 21:07 | |
| | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 Mar 02 Juin 2009, 20:48 | |
| en attente de confirmation... il doit être en essai... | |
|
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 Mer 10 Juin 2009, 15:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ adopté] PIPPER femelle croisé épagneul-border collie 5 ans (née le 4 avril 2004) SPA DOUAI 59 | |
| |
|