Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)

+12
kathoune
agnes31
Kroug
dynamite
xlouly
Vanook
vikiki63
scoopy005
amelia
border-collie-30
pauline
urask
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xlouly
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 6

[adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 16:15

A mon avis c'est une arnaque! J'ai déjà entendu la même histoire...
Renseigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite

Féminin
Nombre de message : 644
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

[adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 16:17

amelia c'est & arnaque c'est sur laisse tomber!!!
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 17:02

Oh oui ça craint cette histoire!
Ca sent l'arnaque à plein nez!

Et d'après moi, ils ne mangent pas de chien en Afrique. Même au fin fond de l'Afrique.
agnes31
Posteur inspiré
Posteur inspiré
agnes31

Féminin
Nombre de message : 73
Noms de mes chiens: : Eliot

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 00:24

Amelia surtout ne donne pas suite a cette histoire de chien en Afrique, c'est une arnaque !!!

Au début tu ne dois rien payer, puis on va te dire que le chien ne peut pas partir et que tu dois payer via Western Union sinon le chien sera euthanasié.

Donc tu vas payer mais tu n'auras jamais le chien.

La photo de ce chien a été prise sur Internet. Il n'est pas du tout en Afrique.

Tu vas perdre ton argent et tu n'auras pas de chien affraid
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 16:32

d'accord avec les autres pour le chien d'affrique laisse tomber on a eu plusieurs temoignage et s'est sûr s'est une arnaque.

Pour convaincre ton homme de venir a millau bin ecoute l'aveyron est un très joli departement et en plus vous verriez le fameux viaduc de millau ami
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyDim 05 Juil 2009, 19:33

Pour convaincre ton homme, oui, dis lui que la region est magnifique ( et ce n'est pas un monsonge, loin de la I love you ).
peut etre qu'on se croisera a la SPA si tu y vas pour cherche la petiote ( ya peu de chance m'enfin...)
Si l'adoption se fait, n'hésites pas à mp'envoyer un MP histoire de me dire la date ( si ca ne te dérange pas bien sur Wink Wink )
Je croise les doigts pour toi et la louloute !!! sunny
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin
Nombre de message : 158
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 00:40

vous avez surement raison je ss vraiment trop naive sérieux
j'ai peu étre réussi a le décider mais il a peur que sa se passe mal et que du coup sa fait trop loin pr la ramené
sa serait lui qui irait car en tant que militaire il a 75% de réduc sur les billet de train et le train sa serait plus rapide

a votre avis y a t il des chances pour que sa se passe mal?
moi je veux que la tite louloute soit heureuse et non l'inverse
http://esteva-loucky.skyrock.com/
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 01:14

eeeeeeeee je vien de regarder sa lui ferais plus de 8h l'aller dc pareil le retour donc en faite je v passe rune annonce pr pouvoir la remonter la plus possible ms pr la spa il leur faut des papiers
anubis21
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
anubis21

Féminin
Nombre de message : 450
Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:06

pourquoi ca se passerait mal ???

c'est une petite chiotte qui doit attendre impatiemment que quelqu'un qui prendra soin d'elle l'adopte.
y a pas de raison que ca se passe mal cheers
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 12:31

non, y a pas de raison que ça se passe mal....

c'est un chiot.... et si ta chienne est sociable, pas de problème....

alors, j'ai dit que j'allais en dordogne fin aout, donc si quelqu'un la remonte en dordogne, pas de soucis...

ou alors pauline, tu peut pas la remonter en région parisienne ? comme ça amélia, ton homme va en train jusqu'en région parisienne... ça fait moins loin...
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 13:36

pauline a écrit:
non, y a pas de raison que ça se passe mal....

c'est un chiot.... et si ta chienne est sociable, pas de problème....

alors, j'ai dit que j'allais en dordogne fin aout, donc si quelqu'un la remonte en dordogne, pas de soucis...

ou alors pauline, tu peut pas la remonter en région parisienne ? comme ça amélia, ton homme va en train jusqu'en région parisienne... ça fait moins loin...

ca aurait été avec grand plaisir ( que rêver de plus d'aider pour une adoption, et en plus avec une si jolie chienne.. Sad ) mais je ne reviens que fin aout et la voiture est plûtot chargée..
De plus, mon chien est plutôt embêtant ( pas méchant du tout mais collant avec les autres chiens/chiennes) donc 7 heures de route avec un ( ou deux) chiens qui couinent... Neutral
Vraiment désolée...
Amélia, tu peux faire une demande de co-voit' sur rescue, il y a en général des propositions.. :trisounet:
Je croise les doigts pour toi ainsi que pour la petiote
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 15:38

*

Dernière édition par scoopy005 le Mar 07 Juil 2009, 13:14, édité 2 fois
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 16:31

même aller la chercher vers paris pas de pb en voiture se n'est k deux heures
c koi rescue?
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 17:31

rescue ne t'en inquiète pas, si tu est sure de l'adopter je pourrais faire un post, ça t'évitera de t'inscrire...
en fait, c'est un forum de protection animale, mais j'avoue que les règles sont trés strictes, et que les nouveaux on souvent du mal, donc je pourrais si tu ne veut pas t'inscrire faire une recherche de covoit là bas, mais il faut que tu soit sure de l'adopter avant...

as tu appelé la spa ? l'a tu réservée ?
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym

Féminin
Nombre de message : 1322
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 18:15

Je suis d'Auvergne, si quelqu'un peut la monter jusqu'ici, moi je vais vers Bourges le 25 et 26 juillet... ça remonte un peu ! Enfait je sais pas où tu habites?
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyLun 06 Juil 2009, 23:49

j'ai tel et aujourd'hui j'ai retel ms personne ms j'ai laisseé un mess en disan ke je cherché une solution pr du covoiturage et aussi pr la réserver, je vais essayer de les avoir demain pr savoir comment faire pr leur donner les papiers

c'est quoi un poste???
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 11:49

ben, par exemple, surlaroute, elle a créer un post pour ses chiots...
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 12:59

coome selui la par exemple : Borders collies à sauver :: ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 13:00

amelia a écrit:
coome selui la par exemple : Borders collies à sauver :: ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)

Exactement Wink
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 13:07

c bon j'en ai fait un hier "urgent ! de millau (12) a lisieux (14)"
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 18:41

bon ba j'ai retel a la spa si je veux la tite chienne faut me déplacer !!!

a oui une 2éme a été adopté super j'ai réservé la mienne elles sont trop craquantes et je veux vraiment l'avoir alors je vais tt faire pour y aller
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 18:50

je pense que c'est mieux aussi de se déplacer pouce
En plus, ca leur prouve ( en quelque sorte) que tu es vraiment interressée par la petiote !!!
Dis nous quand tu y vas stp ! Wink
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:06

eeeeeeeee mon copain n'est pas du tt chaud et sa c'est un éééééééénorme problème Crying or Very sad
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:08

amelia a écrit:
eeeeeeeee mon copain n'est pas du tt chaud et sa c'est un éééééééénorme problème Crying or Very sad

Aie..
Il n'est pas partant pour quoi?
Adopter la ptite chienne?
Faire le trajet...?

ENGELA A ETE ADOPTEE

Dernière édition par scoopy005 le Mar 07 Juil 2009, 19:15, édité 1 fois
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 EmptyMar 07 Juil 2009, 19:12

le trajet !! de plus il dit que pour le prix que nous allons débourser autant prendre chez un éleveur pfffffff (au moins 100e pr le trajet et 150e pr la tite louloute)
le pire c'est que c'est moi qui conduit vu qu'il n'a pas le permis Razz
enfin si il veut vraiment pas, pas grave je vais attendre la fin de ses vacs quitte a aller la chercher tte seule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 2 Empty

[adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant