| [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) | |
|
+12kathoune agnes31 Kroug dynamite xlouly Vanook vikiki63 scoopy005 amelia border-collie-30 pauline urask 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 12 Oct 2009, 21:54 | |
| nous avons commencé le dressage car la demoiselle en a bien besoin, derniére activité en date : mangé le mur pour faire un trou de 30 cm environs, petite question : esteva est vraiment un border? les 2parents étaient des borders? bcp de gens nous disent qu'elle ressemble a rien snif moi je la trouve trop belle
merci de me renseigner que je puisse dire a ts ses gens une bonne fois pour tte quesce qu'elle est | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Mar 13 Oct 2009, 18:45 | |
| ce qu'elle est n'a vraiment pas d'importance si? personellement, je ne sais pas si ses deux parents étaient des borders...peut etre que la SPA le sait. Mais encore une fois, c'est pas important... Quelles activités as tu commencé avec la miss'? Elle aboie moins?? Des tites photos?? Caresses a la belle | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Mar 13 Oct 2009, 18:50 | |
| je ne pense pas qu'elle soit pur border!!! mais comme le dit scoopy franchement on s'en fiche!!! même si les gens te disent qu'elle ne ressemble à rien bin tu t'en fiche puisque pour toi elle a de l'importance et c'est ca qui compte!!!! et oui on veut bien des photos!!!! et des news!!! | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Mar 13 Oct 2009, 19:16 | |
| As tu pensé à mettre de la musique quand vous partez,parfois un diffuseur de phéromones est efficace,vois avec véto,il faut essayer tout!!!Pas évident la destruction!!Ne t'en fais pas pour la ressemblance à telle ou telle race,elle est croisée ,c'est sûr,mais mystère!!et cela fait son charme!!Une amie avait recueilli une chienne errante maigre ,toute patite,de race inderminée,et durant les promenades les questions fusaient.Nous avions trouvé une réponse:berger allemand nain!!!C 'était très ressemblant!!!Hi Hi!! | |
|
| |
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Sam 17 Oct 2009, 11:30 | |
| sa n'a pas d'importance c'est juste de la curiosité de ma part on fait que du dressage il nous a dit que sa serait pas pour maintenant l'agility, canicross esteva adore sa de tte facon d moment qu'elle peut courir elle si donne a coeur joie nous avons essayerla télé sa n'a pas l'air de luii plair car elle débranche le cable lol je penses qu'elle a du border au moins un petit peu car elle est super intelligente mademoiselle ouvre les porte et a manger toute la barrière qi était censé l'enfermer pdt notre absence lol les voisins on l'air de pas se plaindre pour le moment et puis nous voyons qu'elle se calme un peu la pauvre nénette dans pas longtemps va se faire stériliser
photos et vidéo a venir qd j'aurais un peu plus le tps | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Sam 17 Oct 2009, 12:49 | |
| - amelia a écrit:
- sa n'a pas d'importance c'est juste de la curiosité de ma part
on fait que du dressage il nous a dit que sa serait pas pour maintenant l'agility, canicross esteva adore sa de tte facon d moment qu'elle peut courir elle si donne a coeur joie nous avons essayerla télé sa n'a pas l'air de luii plair car elle débranche le cable lol je penses qu'elle a du border au moins un petit peu car elle est super intelligente mademoiselle ouvre les porte et a manger toute la barrière qi était censé l'enfermer pdt notre absence lol les voisins on l'air de pas se plaindre pour le moment et puis nous voyons qu'elle se calme un peu la pauvre nénette dans pas longtemps va se faire stériliser
photos et vidéo a venir qd j'aurais un peu plus le tps Super toutes ces nouvelles! Elle est vraiment bien tombée la puce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Sam 21 Nov 2009, 22:53 | |
| mince j'ai tjr pas mis de photos je trouve sa super long va voir sur junon02.skyblog.com j'en met souvent de la louloute je regarder les photos d'elle petite elle a vachement grandit et surtt qu'est ce qu'elle est grande et fine | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Dim 22 Nov 2009, 16:18 | |
| Merci beaucoup ! Je vais de ce pas sur le blog...très curieuse de voir comment la puce est devenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Dim 14 Fév 2010, 14:19 | |
| voila LE blog officiel de mes chouquettes
http://esteva-loucky.skyrock.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) | |
| |
|
| |
| [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) | |
|