Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)

+12
kathoune
agnes31
Kroug
dynamite
xlouly
Vanook
vikiki63
scoopy005
amelia
border-collie-30
pauline
urask
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin
Nombre de message : 158
Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois)
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

[adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:54

nous avons commencé le dressage car la demoiselle en a bien besoin,
derniére activité en date : mangé le mur pour faire un trou de 30 cm environs,
petite question : esteva est vraiment un border? les 2parents étaient des borders?
bcp de gens nous disent qu'elle ressemble a rien snif moi je la trouve trop belle

merci de me renseigner que je puisse dire a ts ses gens une bonne fois pour tte quesce qu'elle est
Revenir en haut Aller en bas
http://esteva-loucky.skyrock.com/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009, 18:45

ce qu'elle est n'a vraiment pas d'importance si?
personellement, je ne sais pas si ses deux parents étaient des borders...peut etre que la SPA le sait.
Mais encore une fois, c'est pas important...
Quelles activités as tu commencé avec la miss'? Very Happy
Elle aboie moins??
Des tites photos?? bounce rabbit
Caresses a la belle
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009, 18:50

je ne pense pas qu'elle soit pur border!!!
mais comme le dit scoopy franchement on s'en fiche!!! même si les gens te disent qu'elle ne ressemble à rien bin tu t'en fiche puisque pour toi elle a de l'importance et c'est ca qui compte!!!! Wink

et oui on veut bien des photos!!!! et des news!!! pouce
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez

Féminin
Nombre de message : 268
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:16

As tu pensé à mettre de la musique quand vous partez,parfois un diffuseur de phéromones est efficace,vois avec véto,il faut essayer tout!!!Pas évident la destruction!!Ne t'en fais pas pour la ressemblance à telle ou telle race,elle est croisée ,c'est sûr,mais mystère!!et cela fait son charme!!Une amie avait recueilli une chienne errante maigre ,toute patite,de race inderminée,et durant les promenades les questions fusaient.Nous avions trouvé une réponse:berger allemand nain!!!C 'était très ressemblant!!!Hi Hi!!
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009, 11:30

sa n'a pas d'importance c'est juste de la curiosité de ma part
on fait que du dressage il nous a dit que sa serait pas pour maintenant l'agility, canicross esteva adore sa de tte facon d moment qu'elle peut courir elle si donne a coeur joie
nous avons essayerla télé sa n'a pas l'air de luii plair car elle débranche le cable lol
je penses qu'elle a du border au moins un petit peu car elle est super intelligente
mademoiselle ouvre les porte et a manger toute la barrière qi était censé l'enfermer pdt notre absence lol
les voisins on l'air de pas se plaindre pour le moment et puis nous voyons qu'elle se calme un peu
la pauvre nénette dans pas longtemps va se faire stériliser

photos et vidéo a venir qd j'aurais un peu plus le tps
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009, 12:49

amelia a écrit:
sa n'a pas d'importance c'est juste de la curiosité de ma part
on fait que du dressage il nous a dit que sa serait pas pour maintenant l'agility, canicross esteva adore sa de tte facon d moment qu'elle peut courir elle si donne a coeur joie
nous avons essayerla télé sa n'a pas l'air de luii plair car elle débranche le cable lol
je penses qu'elle a du border au moins un petit peu car elle est super intelligente
mademoiselle ouvre les porte et a manger toute la barrière qi était censé l'enfermer pdt notre absence lol
les voisins on l'air de pas se plaindre pour le moment et puis nous voyons qu'elle se calme un peu
la pauvre nénette dans pas longtemps va se faire stériliser

photos et vidéo a venir qd j'aurais un peu plus le tps

Super toutes ces nouvelles!
Elle est vraiment bien tombée la puce ! :bisouvole:
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009, 22:53

mince j'ai tjr pas mis de photos je trouve sa super long
va voir sur junon02.skyblog.com j'en met souvent de la louloute
je regarder les photos d'elle petite elle a vachement grandit et surtt qu'est ce qu'elle est grande et fine
scoopy005

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009, 16:18

Merci beaucoup !
Je vais de ce pas sur le blog...très curieuse de voir comment la puce est devenue ![adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 897666
amelia
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
amelia

Féminin

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2010, 14:19

voila LE blog officiel de mes chouquettes

http://esteva-loucky.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)   [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA      chiots 2 mois   SPA MILLAU (12) - Page 5 Empty

[adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5