Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Vanook, les rituels de la maladie | |
|
+39scoopy005 chloé Bonnie Tootsy fakanno kitty powley youtit Eiko Bultycha marinou Djouba Supplete Cha labullette Taiga meg pifounours BillyBlue utika les3m kloonn shapka pauline Rosy27 kaki Aries vanda Bracken Emilie Australoublue chrisalex Max nini Surlaroute Kroug Fonzie Bergère Vanook 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 12 Nov 2009, 22:52 | |
| hihi oui , l'huile de saumon ça fait un moment que j'utilise, mais là je lui ai fait une cure, il est tout beau (et glissant du poil ) et c'est clair que le phosphalugel a grandement aidé, c'est top un médoc efficace et pas cher! | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 12 Nov 2009, 22:57 | |
| super nouvelle bravo a vous et votre loulou qui se bat aussi | |
| | | Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 12 Nov 2009, 22:58 | |
| merci nini! oui bravo à lui, qui depuis le début nous fait confiance et subit tout sans rechigner! il est très coopératif, et il mérite bien son BRAVO! | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Jeu 12 Nov 2009, 23:20 | |
| ha oui et puis il a un regard !! les yeux des lévriers me touche vraiment !!! | |
| | | Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 13 Nov 2009, 13:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 13 Nov 2009, 13:58 | |
| merci marleine!!!!!!!!!!!!! | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Ven 13 Nov 2009, 23:15 | |
| oh que je suis content pour toit et pour vanook !!! ça fait vraiment chaud au coeur... bravo !!! bravo à vous deux !!! | |
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie Sam 14 Nov 2009, 01:54 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanook, les rituels de la maladie | |
| |
| | | | Vanook, les rituels de la maladie | |
|