Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Sam 04 Juil 2009, 01:23
Et voilà, avec 3 jours de retard (c'était le 1/07/09), une vidéo pour les 2 ans de mon kangourou. J'ai bien rigolé en la faisant.
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Sam 04 Juil 2009, 02:00
exellente vidéo genialll j'adoreee
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Sam 04 Juil 2009, 07:22
J'ai compris pourquoi Vannok est si bondissant,tu lui remontes la queue avant de le lacher :petitmdr:
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Sam 04 Juil 2009, 08:22
il est vraiment merveilleux ce vanook
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Sam 04 Juil 2009, 09:46
Superbe vidéo Vous avez l'air d'avoir une super complicité Puis Vanook est magnifique Bon anniv' Vanook
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Sam 04 Juil 2009, 11:23
Oh le beau Vanook, quelle joie de le revoir !
Il est toujours aussi manifique !
Super ta vidéo en passant, effectivement tu as dû bien t'amuser !!
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Sam 04 Juil 2009, 11:27
super la vidéo, j'ai bien rigolée en la regardant, surtout quand tu lui remonte la queue, c'est ça son secret pour être à fond :petitmdr:
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Sam 04 Juil 2009, 11:47
oui c'est ça son secret chuuuuut merci à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Sam 04 Juil 2009, 11:55
bravo !!! j'étais morte de rire en voyant cette vidéo !
joyeux anniversaire Vanook !
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Sam 04 Juil 2009, 11:58
merci! moi j'suis morte de rire en voyant ton avatar :petitmdr:
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Sam 04 Juil 2009, 12:06
Superbe!!!! très beau montage plein de joie de vivre et de complicité! Merci du partage! Il a eu bien de la chance de tomber sur toi!
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Sam 04 Juil 2009, 12:07
merci Iris
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Dim 05 Juil 2009, 11:55
ta vidéo est vraiment génial !!! et vanook est toujours aussi beau même quand il fait une tronche de cake !!
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Dim 05 Juil 2009, 19:40
J'adore ton Vanook ( tu commences a le savoir je pense ) . J'adore aussi la complicité, ce fil magique qui vout unit Superbe vidéo, les commentaires sont plus que sympa !
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Dim 05 Juil 2009, 22:30
merci les paulines
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Dim 05 Juil 2009, 22:31
Bon annif le beau Vanook excellente ta video un vrai régale....................
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Dim 05 Juil 2009, 22:41
Super la vidéo! :petitmdr:
Les photos sont magnifiques!
Sujet: Re: Vidéo pour les 2 ans de Vanook Dim 05 Juil 2009, 22:55