| [Vidéo] Tout spécialement pour toi... | |
|
+19nounoursnanar Voîce Emilie audray38 Gappy beareal campbelle Supplete Nad39 laud Nitro MéréETCroC christa rapso shapka Fonzie zabeth joris Blue Eyes 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 12:58 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 13:15 | |
| ouuuu quelle vidéo!!!! c'est vrai qu'elle prend aux trippes je vous souhaite une trés longue complicité entre vous deux et pleins de belles choses à partager ensemble. je rêve de ca avec ma soeur mais bon la vie en à choisie autrement..... peut être un jour!!!!! à toutes les deux et bien sur caresses à Blue | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 13:18 | |
| Bin voilà, ca y est je pleure, c'est malin.... Superbe vidéo!!! Bel hommage à une soeur qui apparemement le mérite bien... Ton blue à l'air vraiment sur tes vidéos de s'amuser comme un fou, c'est très beau à voir... | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 13:20 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 13:23 | |
| Ben moi aussi je verse une larme, elle est superbe ta vidéo et ta soeur peut être fier de toi | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 14:01 | |
| Pourquoi j'ai pas de soeur moi... snif... Superbe vidéo... quel moment d'émotion! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 14:07 | |
| super vidéo, très émouvante..... T'as de la chance d'avoir une soeur comme ça | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 14:17 | |
| Magnifique !!! C'est trés émouvant . J'éspère un jour avoir la meme complicitée avec ma soeur .... En tous cas bravo !!!! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 14:46 | |
| Quelle vidéo !!!!!!!!!!!!Amandine tu as du y passer de trés longues heures ........... Bon sang quelle émotion, bravo, euh les yeux c'est de famille?????!!! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 16:48 | |
| moi aussi j'ai les yeux qui brillent !!! moi aussi j'ai une soeur alors forcemment je fais le rapprochement
surtout ne jamais hésiter à dire aux gens qu'on les aime bravo | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Tout spécialement pour toi ... Mer 17 Sep 2008, 17:28 | |
| Allez arrête Amandine en faite ta fait une vidéo de toi !!!!!!!! t'es trop narcissique :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Non plus sérieusement enfin tout en pleurant c'est un bel hommage, une belle preuve d'amour !!! Ah les liens du sang et encore plus des jumeaux.................. a vous deux | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 21:18 | |
| Superbe vidéo,magnifique hommage. Va encore falloir investir dans une cargaison de klennex ,c'est malin......... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Tout spécialement pour toi...... Mer 17 Sep 2008, 21:47 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 21:56 | |
| en un seul mot: magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 21:59 | |
| Hey Nad39 tu as vus j'ai pas mis mon élimination à la finale GPF je voulais pas que tu pleures deux fois plus lol :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Tout spécialement pour toi...... Mer 17 Sep 2008, 22:05 | |
| Oui mais tu as mis ta sortie du parcours et moi je m'en rappelle très bien alors j'ai encore verser ma petite larme car 2 excellents tu les aurais mérités ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mer 17 Sep 2008, 22:09 | |
| | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Sam 20 Sep 2008, 21:18 | |
| Superbe cadeau oui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Sam 20 Sep 2008, 21:22 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Sam 20 Sep 2008, 21:37 | |
| je viens de regarder ta vidéo elle est vraiment touchante et ta soeurette peux être fier de toi et c'est de voir que vous entendez a merveille toutes les 2 et partager la même passion, pourquoi je n'ai pas une soeur 2 frères mais un avec qui je m'entend plus a cause des histoires familliale en tout cas bravo | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Sam 20 Sep 2008, 21:57 | |
| Magnifique hommage, moi aussi j'ai les larmes aux yeux. Quelle belle complicité, partager sa passion en famille c'est vraiment super. Je vous souhaite encore de longues années de bonheur. | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Sam 20 Sep 2008, 22:13 | |
| Ben voila j'avais pas vu ....magnifique travail encore une fois,c'est bien et ça fait du bien aussi de voir et de savoir les gens heureux ça change tellement du quotidien,ou l'on entends tout le monde se plaindre,vous etes heureuses,vous vous aimez...tous ces moments sont magiques et rares,profitez en...elle est pas belle la vie... Ce que je peux dire personnellement c'est les deux font la paire,en toutes circonstances...tiens tiens il me revient des flaches... de l'entrainement d'aujourd'hui.... on se moque de son coach et à deux en plus... LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Tout spécialement pour toi... | |
|