Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Ven 25 Avr 2008, 22:39
Voici encore des photos de Djyn (dite Ginette !! )
C'est une vrai coquine, une vraie gentille et aussi une vraie canaille ... 5 jours se sont écoulées depuis son arrivée , et ce n'est que du bonheur !Un vrai grand Bonheur avec un grand B !
Le raprochement avec les 2 autres poilus se fait en douceur ... et elle fait beaucoup de charme à Tango !
Djyn,la reine des Fleurs !
Le rapprochement tant attendu ! Djyn la charmeuse ...
Dernière édition par chrisalex le Sam 26 Avr 2008, 17:05, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Ven 25 Avr 2008, 22:49
Sublime !!!!!!
Je reconnais bien en Tango le regard dissuadeur de l'épagneule, on en a un au club, qui n'aime pas trop les autres, il a le même regard
Trop mimi Ginette !
Invité Invité
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Ven 25 Avr 2008, 22:56
Oh non ! Y'a déjà une Denise sur le forum (Oncle Fritz) tu vas pas nous mettre une Ginette
En tout casson approche est vraiment habile, elle sait éviter les ennuis celle là
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Ven 25 Avr 2008, 23:02
Djyn quel coquine ce petit jeu avec tango c vraiment trop marrant!!!!
kalinou1966 Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008) Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Ven 25 Avr 2008, 23:12
QU'elle est jolie ta petite Djyn... la mienne c'est une D'JINN... même prononcation !!!
ma véto l'appelle JOSETTE !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Ven 25 Avr 2008, 23:20
Denise Ginette Josette
Au secours, c'est trop atroce
kalinou1966 Posteur très inspiré
Nombre de message : 110 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : JIL DE LA FILORETTE (Labrador noir de 13 ans et 1/2) et D'JINN (border collie née le 14/01/2008) Une citation que j'aime bien: : "Si votre chien est trop gros, c’est que vous ne faites pas assez d'exercice."
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Ven 25 Avr 2008, 23:26
je confirme !
DENISE : prénom de ma mère GINETTE : prénom de ma cousine JOSETTE : prénom de ma tante....
et d'une délicatesse ...
Invité Invité
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Ven 25 Avr 2008, 23:31
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Ven 25 Avr 2008, 23:32
elle est trop belle
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Ven 25 Avr 2008, 23:49
non Chrisalex, pas Ginette !!!! :petitmdr: elle est chou ta fifille ! et Tango il fait celui qui ne supporte pas, mais bientot il se laissera séduire... Ah les filles !
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Sam 26 Avr 2008, 00:19
kalinou1966 a écrit:
QU'elle est jolie ta petite Djyn... la mienne c'est une D'JINN... même prononcation !!! :
et puis en Mai y'a Wolfen qui ramène encore une Djin de Norvège!!! ça va en faire des génies (c'est comme ça qu'on les appelle dans le nord ed l'afrique , si je ne m'abse..)
En tous cas elle a l'air super éveillé ta petite, Chrisalex.
Chuis sûre que ça va être une tornade!
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Sam 26 Avr 2008, 10:49
Trop bien la photo ou elle est couché pour s'approcher des pattes a Tango ! Pis je vois qu'elle a pas perd de temps pour piquer les jouets a Cybelle (pigne de pin )
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Sam 26 Avr 2008, 10:55
C'est vrai qu'elle est trop jolie!!!
Et elle est douée pour les relations avec ces congénères récalcitrant... Effectivement quand on regarde les yeux des 2 qui se font face, ils ne disent pas vraiment la même chose! Mais si il tolère le rapprochement il va peut-être bien finir par jouet avec elle... Avec tous les efforts qu'elle fait il ne pourra quand même pas rester insensible!
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Sam 26 Avr 2008, 11:09
quel regard malicieux elle a ta petite Djyn, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut!! Elle trop belle!
(et Ginette ce n'est pas si mal que ça avec un "y" à la place du "i" et prononcé à l'anglaise c'est plus à la mode!!!!!! )
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Sam 26 Avr 2008, 17:05
Petite vidéo, je me suis battue avec Youtube, mais j'ai gagné !!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Sam 26 Avr 2008, 17:27
trop mimi la p'tite
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008Noms de mes chiens: : Domino
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Sam 26 Avr 2008, 17:33
D'ici un mois, elle leur fait faire ses quatre volontés aux deux messieurs.
Sacrée chipie en perspective.
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Sam 26 Avr 2008, 19:45
elle est vraiment trop choupinou cette djyn!!!!!
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Sam 26 Avr 2008, 20:21
Elle juste super ta vidéo !! Et ta ptite Djyn elle est superbe !! Elle a déjà bien la pêche dis donc !! Bien vive en plus la fifille !! Mon coup de coeur c'est quand elle lèche le museau de Tango au moment de la désaltération :ticoeur2: !!
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Sam 26 Avr 2008, 21:33
Blueeyes2 a écrit:
Elle juste super ta vidéo !! Et ta ptite Djyn elle est superbe !! Elle a déjà bien la pêche dis donc !! Bien vive en plus la fifille !! Mon coup de coeur c'est quand elle lèche le museau de Tango au moment de la désaltération :ticoeur2: !!
+100000000000 Elle est trop mignonne la petite choute !
Dernière édition par Cha le Sam 26 Avr 2008, 22:07, édité 1 fois
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Sam 26 Avr 2008, 21:49
Charmeuse ou emm..deuse en tous cas, moi elle me charme, elle est terrible !!!
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Sam 26 Avr 2008, 23:28
Elle est bellle, elle est belle, elle est bêêêêlle!!!
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Dim 27 Avr 2008, 00:18
c est tout simplement magnifique!!!! djyn ressemble a di-one !!! c est terrible!!! meme attitudes et maniere de charmer c est pareil avec voice.....d 'eb commence a oser!!! elle est toute attendrissante cette video et tes chiens hyper sympa!!! bravo
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Dim 27 Avr 2008, 01:29
très sympa ta vidéo! mais qu'est ce qu"elle a changé!!!
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...) Dim 27 Avr 2008, 10:28
trop bien ta video et vu comme c'est partit dans à peine une semaine tes 3chiens seront inséparables!!!!
ps: j'aime beaucoup la musique que tu as mis avec la video
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)
Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)