isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: [Vidéo] DjyN'' 1ans ! Lun 18 Mai 2009, 00:14 | |
| On a Beau Rever, Tu Dépasses Le Rêve ...
Aujourd'hui bien plus qu' heureuse, c' est se jour la... Le jour ou toi, mon Border, tu es né. J'ai attendue 2 ans pour enfin pouvoir te serrer contre moi... Je me rappelle, ce jour ou nous sommes allées te chercher, cette minutes ou tu étais dans mes bras, cette seconde, ou nos regards se sont échangés, ce centième de seconde ou j' ais dis "c' est lui !" Ce jour ou tu es arrivé dans ma vie, c' est là que tout a changé, Tu m' as donné une chance et j' ai gagné ta confiance, Sans toi je ne pourrais plus rêver de ma destiné, toi seul sait me redonner confiance en moi.& Tu me rends heureuse comme personne ne sait le faire. Tu as compris que j' ai pris des coups et tu as sue les cicatriser, & c' est pour ca qu' aujourd'hui je te dis que sans toi, je n' aurais jamais pu me relever, DjynN' Ton regard m' ensorcelle, tu es mon essentielle.
Le Bonheur ne se définit pas,, Il se vit ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] DjyN' 1ans ! Lun 18 Mai 2009, 20:00 | |
| |
|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [Vidéo] DjyN' 1ans ! Lun 18 Mai 2009, 20:34 | |
| Je vais faire ma vieille rabat-joie: il a tout juste un an ton chien? Et bien avec tout ce qu'il fait (en agi surtout), je te souhaite sincérement qu'il ne claque pas physiquement dans trop peu de temps... | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: [Vidéo] DjyN' 1ans ! Lun 18 Mai 2009, 21:28 | |
| très jolie vidéo pour l'anniversaire de ton loup il est magnifique, j'aime beaucoup tout ce que tu fais!! | |
|
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: [Vidéo] DjyN' 1ans ! Lun 18 Mai 2009, 21:48 | |
| Magnifique !!!!!!!
J'adore l'evolution de l'agility c'est impresionant ......... | |
|
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] DjyN' 1ans ! | |
| |
|