Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 14:50
fou rire assurer vous allez voir mon border faire du toboggan sur les jeux d'enfant et sur ce coup la je n'y suis vraiment pour rien des qu'il voit des jeux comme cela il ce jète dessus, :petitmdr:
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 14:55
il est excellent ton baloo !!!
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 15:00
Super sympa cette petite vidéo!!! Et ton baloo qui fait du toboggan, trop fort!! :petitmdr: Ton chien a vraiment un petit quelque chose, il me plait beaucoup... Je lui souhaite encore de nombreuse années a faire du toboggan!!!
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 15:10
Sacré Baloo :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Tu n'as plus qu'a installer la même chose dans ton jardin je suis sûr que Baloo ne sera pas contre !!
Très belle vidéo en tout cas !!
Invité Invité
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 15:16
La 1ere partie de la video est excellente :petitmdr: fous rires assurés !
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 15:19
merci beaucoup c'est gentil mais pour le tobbogan je ne pourrais pas le mettre chez moi car je suis en appart et je crois pas que les voisins serais ravie :petitmdr: mais c'est drole de le voir faire sa je sais pas d'ou est venu cette idée peux être du faite que je l'amener a l'agility l'essentiel c'est qu'il s'amuse et qu'il en profite
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 15:20
c'est sur le fou rire est assurer avec un border aussi comique que lui :petitmdr:
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 15:24
audray81 a écrit:
merci beaucoup c'est gentil mais pour le tobbogan je ne pourrais pas le mettre chez moi car je suis en appart et je crois pas que les voisins serais ravie :petitmdr:
C'est sûr qu'en appart c'est pas top :petitmdr: :petitmdr:
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 15:27
ah moins d faire un gros trou au sol et faire descendre le toboggan chez la voisine :petitmdr: :petitmdr:
Max Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 15:34
audray81 a écrit:
ah moins d faire un gros trou au sol et faire descendre le toboggan chez la voisine :petitmdr: :petitmdr:
Je suis sûr qu'elle apprécierait la voisine :petitmdr:
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 17:05
:petitmdr:
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 17:11
Si après ca , ton loup n'est pas un champion en agility !!!!!!!!!!!!!
C'est extra !
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Ven 23 Jan 2009, 17:47
merci oui il peut; il s'éclate vraiment avec ce jeu de partout ou je vais et qu'il y a des jeux pour enfants il fonce dessus c'est dingue quand même surtout a un parc en bas de chez moi ou je le sors souvent mais avant de le détacher je regarde quand même s'il y a pas d'enfants car il irait quand même et j'imagine la tête des parents :petitmdr: :petitmdr: déjà que quand les gens passe a coté et qu'il voyent sa il explose de rire un jour mon chien vas passer sur vidéo gag sans le savoir :petitmdr:
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 27 Jan 2009, 17:42
voici des nouvelles photos de baloo sur le jeux d'enfants :petitmdr:
Max Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 27 Jan 2009, 17:51
Super tes photos Sacré Baloo avec son tobogan :petitmdr:
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008Noms de mes chiens: : CALI
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 27 Jan 2009, 17:57
il est vraiment excellent tn loulou!!! la vidéo est super!!
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 27 Jan 2009, 17:58
un border pas comme les autres :petitmdr:
Max Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 27 Jan 2009, 18:00
Ils ont tous quelque chose d'unique Lui c'est le tobogan ! :petitmdr:
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 27 Jan 2009, 18:01
oui c'est vrai ils sont assez comique tout ses loulous :petitmdr:
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008Noms de mes chiens: : CALI
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 27 Jan 2009, 18:05
Max a écrit:
Ils ont tous quelque chose d'unique Lui c'est le tobogan ! :petitmdr:
C'est vrai moi c'est le baton et les moutons qui la rende dingue!!! :petitmdr:
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 27 Jan 2009, 18:09
ah oui le bâtons il adore sa aussi mais ce qu'il aime le plus c'est detterer les cailloux je sais pas pouquoi, defois mon chien est bizarre :petitmdr: sinon dans 15jours je l'amène aussi aux troupeaux j'espère qu'il vas ce régaler
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 27 Jan 2009, 18:12
Super méga cool comme parcours d'agility !!! lol Il me fait trop rire quand il se cache dans le tunnel, il joue à cache-cache avec toi !!! :petitmdr:
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 27 Jan 2009, 18:21
oui tu as vu c'est sympa la il n'y as pas besoins de s'inscrire dans un club pour faire de l'agility avec lui :petitmdr: oui la il me narguer quand il ce cacher dans le tunnel car je courrais des deux coté pour qu'il passe a chaque fois dedans et un moment donné il c'est arreter en ce cachant pour s'amuser
Invité Invité
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 27 Jan 2009, 20:00
Baloo c'est le plus beauuuuuuuuuuuuuuu ! il est trop marrant dans le tunnel a la pleine de jeu !!!! Trop beau ton Bc
Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 27 Jan 2009, 20:19
merci c'est gentil pour lui il vas se sentir pousser des ailes :petitmdr: