| clip de baloo pour ses 1ans | |
|
+9Bordercolline Ouwélie alexandra30 chrisalex amelie.59 Max Fonzie beylis audray38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Lun 02 Fév 2009, 16:54 | |
| Ouii, Baloo, me plait beaucoup!!! Je le trouve particulier, il a un petit quelque chose qui me plait!! Pour le lien, ca m'indique la même chose!! I parait qu'il y a beaucoup de soucis en ce moment sur utube, ils ont sucré quelques vidéo, la tienne doit être dans le cas pour la Belgique... C'est pas grave, je me rattraperai sur les suivante que je regarderai 2 fois!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Lun 02 Fév 2009, 16:57 | |
| c'est vraiment gentil merci beaucoup pour lui ce que j'aime sur mon chien ce sont ses yeux il me fait trop craquer et après sa beauté bien sur et il ressemble beaucoup a son père troll si tu veux mieux le voir tu clique sur le lien en dessous de ma signature et tu tomberas sur mon blog ou il y a enormement de photos de lui et tu vas au dernière page et tu le verras tout bébé et pas de soucy je rajouterais des vidéos la j'en ai encore donc je vais en rajouter une et tu me diras si tu las vois | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Lun 02 Fév 2009, 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Lun 02 Fév 2009, 16:59 | |
| voici une nouvelle vidéo de mon baloo tout bébé de son élevage a la maison pleins de jolie photos et une musique de baloo aussi | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Lun 02 Fév 2009, 17:18 | |
| J'ai pu le regarder!!! Il est trognon tout petit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Lun 02 Fév 2009, 17:28 | |
| oui et ce sont de vrai peluche tout bébé c'est trop mignon sinon tu as pu voir la toute dernière vidéo que je viens de mettre? car sa ressemble un peu a celle que tu peux pas voir | |
|
| |
| Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Lun 02 Fév 2009, 17:32 | |
| Merci comme ca, j'ai pas trop perdu!!! | |
|
| |
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Lun 02 Fév 2009, 18:19 | |
| Elle est vraiment très bien cette vidéo ! Que de bons souvenirs pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Lun 02 Fév 2009, 19:13 | |
| merci c'est gentil et c'est vrai que c'est de bon souvenir tout a l'heure je revoyer cette vidéo et sa ma fait bizarre de le revoir tout bébé alors qu'il etait a coté de moi a ce moment la mais c'est une vrai bouille d'amour mon loup | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Lun 02 Fév 2009, 23:54 | |
| Il est trop beau ton Baloo ! Et toutes ces vidéos sont très sympas bravo pour le montage ! D'ailleurs tu utilises quoi comme logiciel ? Je suis curieuse mais j'aimerais m'y mettre quand j'aurai le temps... Encore félicitations pour ce pépère vraiment très beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans Mar 03 Fév 2009, 14:47 | |
| coucou c'est gentil d'être passé sa me fait plaisir et merci pour mon baloo sinon j'utilise windows movie maker qui est déja sur ton ordi normalement ou j'utilise showbiz que un ami ma passé mais par contre c'est un logicel payant. | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clip de baloo pour ses 1ans | |
| |
|
| |
| clip de baloo pour ses 1ans | |
|