Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?

Aller en bas 
+5
lets
galopine07
Taiga
Wolfy
Surlaroute
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptySam 05 Jan 2008, 16:05

Bon, la qualité n'est pas faramineuse, le sujet n'est pas passionnant, mais ça fait un test pour voir si ça marche. C'est un montage de plusieurs vidéos prises dans les premiers jours de mon arrivée sur le forum.

Merci d'être indulgents ! paix

Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptySam 05 Jan 2008, 21:59

Hourra ! ça marche !! cheers cheers cheers

Par contre, je vous l'avais dit que c'était pas spécialement intéressant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptySam 05 Jan 2008, 22:10

Bravo !!! pouce
Eh beh, elles ont l'air de bien s'amuser.... C'est horrible les aboiement de Kindy affraid Taiga a les memes...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptySam 05 Jan 2008, 22:11

Taiga a écrit:

C'est horrible les aboiement de Kindy affraid Taiga a les memes...

N'est-ce pas ?

Quand on la sort beaucoup, elle aboie un peu moins, mais dès qu'elle n'a pas son compte, c'est comme ça ! bonjour, les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptySam 05 Jan 2008, 22:35

La mienne c'est a cheval, quand ca va pas assez vite a son gout elle ce met a tourner en rond devant nous et a aboyer comme ca. Le pire c'est sa fille, une horreur quand elle se met a aboyer....

D'ailleur ca me fait penser que ca m'a valu une chute cette histoire !
Mon pauvre petit poney n'avait jamais vu un truc pareil du coup....vol de moi en direction du sol...

"dit tu pourrais faire taire ton machin qui fait des cercle devant moi ? non ? ok je te balance dessus on verra bien... Twisted Evil :langue: :langue:

:chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptySam 05 Jan 2008, 22:43

Pauvre Taigas =) (toi et la chienne. Toi pour t'etre ramassé par terre, ta chienne parcequelle sest prise un Toi sur la tete Very Happy Non je nai pas dit que tetait lourde, rolala... ! mdr)

Ah bah ca va bien tes chiennes ensemble surlaroute ! (On admire le jeu de mot, svp..) Elles ont lair de bien sentendre queuh meme ^^.
Alors maintenant que tu as reussit a nous poster une video, presque sans galeration (Wink) tu va pouvoir nous montrer leur progres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptySam 05 Jan 2008, 22:43

Super t'as réussi !
De Youtube vers le forum t'as fait comment?

Sinon je confirme, Kindy elle fait mal aux oreilles j'ai du baisser le son affraid
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptySam 05 Jan 2008, 23:12

lets a écrit:
Pauvre Taigas =) (toi et la chienne. Toi pour t'etre ramassé par terre, ta chienne parcequelle sest prise un Toi sur la tete Very Happy Non je nai pas dit que tetait lourde, rolala... ! mdr)

Ah bah ca va bien tes chiennes ensemble surlaroute ! (On admire le jeu de mot, svp..) Elles ont lair de bien sentendre queuh meme ^^.
Alors maintenant que tu as reussit a nous poster une video, presque sans galeration (Wink) tu va pouvoir nous montrer leur progres Very Happy

Le probleme c'est qu'il ne sait pas viser ce poney ! Si j'était tombée sur Taiga elle aurait peut etre arrétée ! Si au moin elle pelle que je prend servait a quelque chose... A part amuser le poney bien évidemment...

Pour le jeu de mot, pas mal, il fallait y penser...
Revenir en haut Aller en bas
licorne25
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
licorne25


Féminin
Nombre de message : 1359
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 29/11/2007
Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky
Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptySam 05 Jan 2008, 23:40

Bon alors les filles, si vous avez des problèmes avec vos vidéos, vous savez à qui vous adresser maintenant :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/boomy
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptyDim 06 Jan 2008, 00:41

C'est sympa de les voir courir dans la neige! J'ai pas rêvé, y'en a une qui est allée à l'eau! Shocked affraid

sinon, dis, je les trouve, comment dirais-je... bien portantes, tes chiennes!
C'est l'illusion à cause du poil hivernal ou une réalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptyDim 06 Jan 2008, 01:33

j'ai plus doreilles avec les aboiment lol!!! mais genial les saut pa dessus le trou!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptyDim 06 Jan 2008, 01:40

C'est vrai que les aboiements sont pas très agréable.

Elles sont a fond tes chiennes, elles s'éclatent dans la neige.

pouce Et bravo pour la vidéo, moi aussi j'ai galérer pour en mettre une et j'avais même pas a changer de format, donc j'imagine pas si j'avais eut d'autre manip a faire :marteau: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? EmptyDim 06 Jan 2008, 12:06

Merci de tous vos commentaires ! Différentes réponses :

1/ pauvre Taiga, si tu étais tombée sur la chienne, non seulement ça l'aurait peut-être fait taire, mais en plus ça t'aurait amorti !
Kindy ne fait pas ça avec les chevaux, car elle a bien dû sentir qu'il ne fallait pas enquiquiner Génépi ! C'est que la Gigi, les chiens qui lui déplaisent, ça ne la fait pas jeter son cavalier, non, non, elle les allume, tout simplement ! Comme ça ils comprennent qu'il faut arrêter de la saouler ! Et Kindy n'a même pas eu besoin d'un "ch'ton" pour piger ça ! Le sixième sens canin, peut-être ?

2/ Kaki, tu as bien vu pour Bougie, elle est grassouillette (elle a aussi un poil très épais, mais elle est vraiment grassouillette), à force de faire les poubelles et de manger les restes que les voisins lui donnent en plus de la soupe que nous on lui octroie comme il se doit (et on est même obligés de diminuer la ration !).
Par contre, Kindy est toute maigrichotte, ça doit être son poil qui t'a fait effet. Encore que là, elle a un beau poil, mais pas la moitié de la fourrure qu'elle avait quand je l'ai récupérée (elle vivait dehors 24h/24 et il faisait sérieusement froid à l'époque). Elle, il faut plutôt augmenter les rations.
Et là, je suis en train de vermifuger tout le monde, ça devrait les aider à retrouver une ligne "optimum".

3/ Oui, elles vont à l'eau même par ce temps, pas tout de suite en début de balade, mais après avoir bien couru, elles ont tellement chaud qu'elles se laissent tenter par une petite brasse (pas dans celle ci de rivière, elle est pas assez grande pour nager,mais dans l'autre, plus près de chez nous). Et puis Kindy a tellement soif à force de courir, sauter, aboyer, qu'un petit peu d'eau de rivière "on the rocks", elle apprécie !

4/ Une fois ta vidéo en ligne sur youtube, il y a un lien "http...". Il ne faut pas le prendre. tu cliques sur le lien titre de ta vidéo (souligné au dessus de la fenêtre de la vidéo), alors la vidéo s'ouvre en un peu plus grand, et la il y a un lien "object...object". C'est sur celui là qu'il faut cliquer, ça le colore (ça le sélectionne, quoi), et la il faut faire copier (ctrl C).
Ensuite, tu retourne sur le forum, tu fais ton post, et là où tu veux mettre ta vidéo, tu fais coller (ctrl V). Voilà, une fois qu'on a réussi, ça parait tout simple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: