Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO

Aller en bas 
+12
Gappy
Line68
kaki
Crinkle
Caroline
chrisalex
caïd
Australoublue
titluciole
Chanel
Iris
powley
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 15:35

Voila ce matin je suis aller m'entrainer avec Cart' au club, bon c'était un entrainement bien sympas (Caid progresse de jours en jours ainsi que Manue) mais bon pour moi et Cart' ppfff grosse cata, on s'entraine tres peu et j'ai beaucoup de mal a gerer le fait qu'il tourne large, sa vient petit a petit mais c'est pas encore au point du tout......

Ca fait 2 séance qu'il bosse le toit avant en 2o2o puis ce matin j'ai essayer le 4off je pense continuer ainsi, sinon bon dans l'essemble y'as de bon trucs mais je suis pas satifaite, faudrais que je me bouge le c** pour etre toujours devant lui y'a que ça qui marche + ou -....

Le parcours alors jusqu'au mur c'est plutot bien je trouve.
Apres je l'envoie au tunnel 2 fois de suite a cause de mes épaules...La reprise apres le sauts foire donc on reprend la barre tombe je part trop vite, la zone de toit est pas trop mal pour un debut.

Mon chien est faché avec la table il n'y monte jamais tout seul et d'un coup....
La suite est pas mal ; slalom l'entré est foiré mais je recomence c'est mieu, bon la fin sans comentaire, nul a chier......
(Il est beau avec son bandanat? geek )
Bon la video plustad sa fait 2h que j'essaie tous les site et il ne veule pas marcher je verrais tout ça se soir..


Merci a Lets de m'avoir aider :bisouvole:


Dernière édition par ucal le Dim 07 Sep 2008, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 15:41

Ne t'inquiète pas Ucal. Ya des jours avec et des jours sans. Je suis sûre que le prochaine fois ça ira mieux. (et puis yen a bien qui pourront te donner des conseils pour résoudre ce problème de distance). Vite la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 15:44

Iris a écrit:
Ne t'inquiète pas Ucal. Ya des jours avec et des jours sans. Je suis sûre que le prochaine fois ça ira mieux. (et puis yen a bien qui pourront te donner des conseils pour résoudre ce problème de distance). Vite la vidéo!


pouce
vite la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 15:54

Ouiiiiiii la vidéo ! ET toute progression nécessite paliers et regressions de temps en temps, chez les humains comme chez les chiens, faut pas s'inquiéter pour autant, et surtout ne pas commencer à douter et à tout casser ce qu'on a fait auparavant (en modifiant tout ce qu'on avait mis en place) pour un moment de doute passager. :)

Pour la table, deux idées peut être pour t'aider (même si en voyant c'est plus facile). Tu as essayé de travailler avec une cible dessus pour l'envoyer en avant dessus ? Et le truc que préférait Newton mon bearded c'était de jouer à la course à la table. Je prenais un peu d'avance (j'ai que deux pattes moi), et je courais avec lui à fond de train jusqu'à la table, je le doublais pour passer derrière la table face à lui pendant que lui sautait dessus, l'arrêtant dans l'élan comme un stop and go avec une balle sur la table. Euh avec un shéma c'est plus facile à montrer ca donnait un truc genre sur une ligne :


Moi à l'arrivée - TABLE - ............... Moi au départ............ Chien au départ

Ca lui donnait un sacré peps à la table et il s'était mis à adorer cet obstacle peu séduisant comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 15:57

Pour la table, tu l'as travaillée au clicker?
Parce que ma chienne avait tendance à se faire prier pour monter dessus, et en bossant spécifiquement la table au clicker pendant quelques séances de suite, ça a réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 16:14

La video c'est pas gagner Sad j'ai essayer Youtube 5 fois, Wat, Video Google et Daylimotion la je réessaie youtube....

Oui je sais faut pas s'inquieter et tout mais ce trucs de tourner large me prend la tete^^
Non la table je ne l'ai jamais bosser au clicker n'y rien juste au debut pour lui apprendre l'ordre mais des la seaine prochaine je mets ça en place on voit bien sur la video que je sais qu'il ne va pas monter je change de comportement..
Merci titlulu pour ton jeu de la table j'essairaie dimanche prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 18:13

tu as essayé wideo ?

Sinon au pire du pire, tu utilises demo.ovh, tu nous copies le lien, on pourra télécharger la vidéo que 7 jours, y'aura pas de lecteur intégré mais c'est toujours ca.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 18:15

Ah non wideo pas encore, j'ai refait youtube sinon je vois av Lets pour qu'elle l'envoie de son ordi mais on galère.....
Je vois si sa marche pas pour ton trucs merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 18:18

moi jai trouver que vous etiez bien ce matin
(moins bien que les autres fois mais ya des jours avec et des jours sans) et puis ya eu quelques incomprehensions mais tu les ratrape vite , tas loeil
et puis le parcours cetait un peu nimporte quoi ! :mdr!!!:
tas vu comment etait placé le tunnel rouge , le pneu ...
au moins ils vont voir de tout !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 18:54

C'est marrant Cartoon, avait été baptisé Caid au début de sa vie I love you

Bon alors cette vidéo ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 20:06

J'arrive pas Sad je réessait de suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 20:09

Envoie là dessus http://demo.ovh.com/?type=demo&lang=fr et file le lien ensuite, ca me permettra au pire de l'enregistrer sur mon pc pour la mettre en ligne, et sinon à tout le monde de pouvoir la télécharger pour regarder
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 20:29

Mais pourtant il est pas trop volumineux avant il l'était mais je l'ai mi sur movie maker et il fait 12.2 MO ou un truc du genre, j'ai des video plus lourde qui sont sur youtube :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 21:21

ben moi je l'ai vue la vidéo!

Tu as un super chien et tu as du faire un super boulot pour en arriver là!

Mes remarques:

- tu en demandes trop! Un tel parcours pour un jeune chien comme lui??? Inévitablement il y a quelques erreurs...Moi je lui proposerais des ateliers plus cours, techniques mais où tu peux être concentrée sur une difficulté....

- ses zones sont splendides mais moi je continuerais à récompenser beaucoup à l'entraînement....ne lui donne pas trop l'habitude de repartir très vite ou il risque de se mettre à vouloir se dépêcher et sauter...

Bref: "keep cool": prends ton temps, continue ton bon boulot, il a une super vitesse et envie de te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 21:25

chrisalex a écrit:
C'est marrant Cartoon, avait été baptisé Caid au début de sa vie I love you

Bon alors cette vidéo ??? tongue
et caid a faillit sappeler cartoon mais yavait un cheval qui sappelait comme ça ds les ecuries ou jetais du coup avec le regard qui l avait ça été caid !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 22:00

Moi aussi je dirai que tu as un très bon chien mais il tourne large en effet.
Pour moi c'est aussi toi qui le provoque, il faut que tu cours beaucoup plus pour être à se hauteur et pouvoir l'appeler et le diriger avec sa balle.

Tes ateliers sont bien trop longs, tu devrais travailler 3 obstacles et beaucoup de retour sur des haies avec la balle à la main et le récompenser de suite. Je ne sais pas si je suis bien claire mais tu devrais par exemple avoir la balle dans la main, lui dire "saute" et quand il est sur le saut, en lui montrant la balle, lui dire viens en dessinant avec ta balle, une courbe le long du chandelier pour qu'il suive de près le chandelier, et lui lancer la balle de suite.
Si tu travailles loin de ton chien, tu lui apprends à prendre encore plus de distance et donc il ne tournera jamais court.
Tu pourras te permettre celà quand il saura tourner court en longeant un chandelier.

Autre chose, arretes de travailler en opposition sans arret, c'est flagrant au début pour envoyer ton chien sur la balancoire, tu es tellement en opposition qu'il prend 2 fois le tunnel, j'aurais fais pareil à sa place. Essaies de courrir dans le sens de la marche, en parlant tout du long à ton chien genre" Cartoon viens viens c'est bien là balancoire touches oui c'est bien viens viens... etc" pour ne pas "perdre le contact" avec lui.

Voilà ma petite analyse... flower bon travail et bonne continuation...

Derniere chose : quand tu fais travailler un jeune chien, TU DOIS être dedans et non te décourager ou être non chalante... Les jours où tu n'as pas envie ou les jours où tout t'agace, laisses tomber, arretes la séance etjoues avec lui ou vas faire une grande balade, tu recommenceras un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 22:16

cest pas non plus une cata et il ne faut pas oublier que cartoon na que 9 mois !
mais mary est tjs prete a essayer de nvelles choses
donc je ne me fais pas de soucis
mais le truc cest quecartoon va deja tres vite si elle court oplus vite il va chercher a etre devant
cest une bonne chose
il va pas essayer de trop anticiper et risquer de fr une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 22:20

Alors je repond dans l'ordre:
Yeap j'sai d'accord avec toi pour le parcours bien trop lon, j'en ai parler avec Lets toute l'aprem presque^^, des le prochain entrainement je vais TOUT changer, faire des exos plus simple et plus court, recompensez a fond (je l'ai fait sur le 1er passage, du coups j'avais plus rien..) enfin voila quoi je vais changer ma facon de bosser en club, car chez moi je bosse comme ça.

Oui pour les zone 100% d'accord, fut que je bosse comme chez moi....Des dimanche promis, vous aurez une video pour vous le prouvez.

Crinkle en effet faut que je cours le pire c'est que j'en est consience je le fait desfois sa passe nickel, c'est une question de confiance sa va venir.
J'aime beaucoup le principe de la balle c'est une supe idée que je vais appliquer je lui ai appris le Tick/tack pour faire demi tours apres une haie la il n'y en a pas mais il a bien compris le principe.
En fait je suis en opposition pour l'atiré et il part dans le tunnel car au moment ou il vient je me remet et mes epaule se dirige vers le tunnel sa se voit c'est de ma faute comme d'ab.Le fait de bosser en opposition est pour l'instant le seul moyen que j'i trouver pour qu'il ne loupe aucun saut enfait apres la table je le fait car la fois d'avant il avait louper le saut.
En effet faut que je lui parle plus et plus fort^^
Enfit j'avais vraiment envie de bosser avec lui mais pour le coup sur le parcours je ne pensait qu'a ses virages et tout donc je n'était pas vraiment présente..

Merci beaucoup pour vos conseille, je vais bosser tout ça des la prochaine fois.

Merci Very Happy

Manue non enfait le fait que je sois devant le motiveras plu a me suivre et tout il faut que je court comme en concours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 22:22

allez la semaine prochaine je te filme et puis tu vas courir sinon je prend un pistolet a bille et des que tu tarrete meme si cest pour une zone je tire ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 22:24

:petitmdr:
Tu crois que je pourrais bosser des trucs plus court et moin heu bizard?^^
Les distance etait vraiment pas respecter ce matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 22:30

ouais mdr cetait lanarchie sur le terrain !!!
et encore on a pas eu le droit au saut devant le tunnel
(hein mary japprend a caid a plonger ds le tunnel mdr...)
yavait des gens qui etaietn rentrer et qui ont bouger le parcours
tu me diras ça a permis de changer deux ou trois trucs hihi
meme si cest du grand bordel
et puis tu sais ce que ma dit dingo ? cest un parcours de championnat pris ds chien ss laisse , jetais explosé de rire quand il ma dit ça
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 22:34

Oui le plongeons^^ Manue c'est pas bien d'avoir changer le parcours Laughing
Un parcours de championet p'tetre mais niveau distance hei je crois pas^^ tu crois qu'il vont changer les obsactles de place un jours :zip:
Sinon on demande dimanche hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 22:38

oauis parcours de championnat juste pour la direction des obstacles ... ça peut etre dangereux brancard
sinon je vais au club mardi je vais les enquiquiner pour que ce soit changer dimanche ... paix
ho quand je repense au regard de adis
il fait trop peur ... et cest la premiere fois que je vois un chien courir et fr tout un parcours le nez collé au sol
jaimerai bien les filmer un jour tu crois qulle vouidra?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyDim 07 Sep 2008, 22:48

Ah oui Adis un tueir ce chien What a Face
Bin ecoute j'sais pas moi faut leur demander..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO EmptyLun 08 Sep 2008, 09:17

perso je ne suis pas d'accord avec "faut courir plus vite"...avant de dire ça, il faut voir la réaction du chien en courant plus vite...Perso, j'en ai un, si tu cours plus vte, il court plus vite aussi et prends des barres, est moins à l'écoute....

Donc c'est à toi de voir Mary....

S'il prend de la distance, tu peux aussi lui apprendre le gauche/droite, ça lui permettra de savoir plus tôt comment tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO   Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» video entrainement
» Entraînement de ce matin
» Entrainement en photos et en vidéo !
» Entrainement d'agility de ce matin / Dixie, Gavroche et les autres :)
» Petite vidéo de ce matin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: