Tictac Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 34 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Djammin Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre
| Sujet: Entrainement en photos et en vidéo ! Lun 02 Nov 2009, 13:14 | |
| Donc comme dit dans ma présentation nous faisont de l'agility a Lunel (34). On a commencer il y a pas longtemps (mi-septembre) mais la puce s'en sort deja pas mal ^^ Je suis trés fier d'elle ! Donc voici deja en image quelques photo de l'entraiment. Saut a la sortie du tunel. Apprentissage de la balance (durt durt, sa lui fait peur !) Djammin qui court dans le tunel ! Apprentissage du slalom (beaucoup plus simple que la balance !) Je pense mettre les vidéo d'ici ce soir ou demain :) | |
|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
Tictac Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 34 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Djammin Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre
| Sujet: Re: Entrainement en photos et en vidéo ! Lun 02 Nov 2009, 14:05 | |
| Merci beaucoup ! C'est hallucinant comme elle comprend et assimile les obstacles trés trés vite !
Il y a juste la balance dont elle a peur. Le pneu elle comprend pas l'interet de sauter dedans mais le fait quand meme, pas trés motivé par contre ... | |
|
lilly et sa tribu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2009 Noms de mes chiens: : Echo et Blue (bc) et Cherockee (croisée)
| Sujet: Re: Entrainement en photos et en vidéo ! Lun 02 Nov 2009, 14:09 | |
| et bien c'est cool a priori tu as une petite mère bien volontaire !!! vous allez pouvoir vous faire plaisir toutes les deux c'est cool !!! bonne continuation et vivement les vidéos... | |
|
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Entrainement en photos et en vidéo ! Ven 06 Nov 2009, 02:06 | |
| C'est super tout ça! Vivement les vidéos!!!!!!! Je connais bien Lunel, je suis de Montpellier et j'ai toute ma famille dans l'Hérault: * grand-mère paternel à Lunel, * grand-mère et ma mère à Castrie, * oncle et tante paternel à Lunel-Viel, * oncle et tante paternel à Villetelle, * oncle maternel à Saint Aunès * un grand oncle et grande tante à Mudaison. Je vais une ou deux fois par ans dans l'Hérault, je savais qu'il y avait un club à Maugio mais je ne savais pas qu'il y en avait un à Lunel! Très bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement en photos et en vidéo ! | |
| |
|