| video entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: video entrainement Mer 04 Mar 2009, 23:46 | |
| voila l'entrainement que tu as loupé dimanche Mary https://www.youtube.com/watch?v=Nz6WjeQRCNk
je le remettrai en place quand tu seras la | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: video entrainement Mer 04 Mar 2009, 23:53 | |
| bon sang je te pari que je reprends 30 à 40 fois sur un parcours pareil ...T'es sûre que tu veux le remettre en place pour moi Sinon super boulot avec Vodka, j'ai bien aimé le travail de Vixen et de Blinnis je l'ai trouvé plus appliqué que samedi. Bax? sans Urf ? Merci pour la video président ( )... | |
|
| |
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: video entrainement Mer 04 Mar 2009, 23:55 | |
| oui ,urf etait à Argentan | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: video entrainement Jeu 05 Mar 2009, 00:00 | |
| Ah oui c'est vrai! j'avais zappé.... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: video entrainement Jeu 05 Mar 2009, 14:56 | |
| Merci pour les vidéos. Sympa ton parcours! | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: video entrainement Jeu 05 Mar 2009, 16:17 | |
| bien les vidéo c'est les vaches qui ont l'air de s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: video entrainement Jeu 05 Mar 2009, 16:50 | |
| oui on a nos spectateurs à chaque entrainement | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: video entrainement Jeu 05 Mar 2009, 17:21 | |
| joli parcours mais avec les vaches à coté mon chiro refuserai l'agy ca c'est sure !! ^^ | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: video entrainement Jeu 05 Mar 2009, 21:59 | |
| bah vaya je ne sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: video entrainement Jeu 05 Mar 2009, 22:05 | |
| je pensais que cart le ferait, mais enfait je ne sais même pas si il les a vu...remarques moi j'ai bien mi 2 entrainements avant de les voir (les vaches) | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: video entrainement Jeu 05 Mar 2009, 22:45 | |
| oh vous êtes du club de Niort ? Vous connaissez une Border qui se nomme Betiss (avec un coquard à l'œil ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: video entrainement Ven 06 Mar 2009, 00:30 | |
| pas à ma conaissance, mais je suis nouvelle. Quelques chose me dit que c'est une soeur de Baltique et Bug? je viens de remarquer que tu faisait de l'agility avec tes loups.... | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: video entrainement Dim 08 Mar 2009, 19:08 | |
| Un grand merci pour cette super vidéo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video entrainement | |
| |
|
| |
| video entrainement | |
|