| photo de mon cheval (enfin la VIDEO) | |
|
+7shapka kamlot amelie.59 Taiga kiki Cha caïd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Lun 15 Déc 2008, 22:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Lun 15 Déc 2008, 22:57 | |
| merci je vais mettre dautres photos quand jaurai plus de temps ... et peut etre meme des videos | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Lun 15 Déc 2008, 23:55 | |
| le voila en tetea tete avec caid autour d'un bon verre | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Lun 15 Déc 2008, 23:59 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 00:09 | |
| Toujours aussi beau ce Fakir, superbes expressions, j'aime beaucoup | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 00:24 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 00:29 | |
| il a l'air chouette et espiègle. Mais c'est pas un islandais | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 01:18 | |
| Il est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 01:44 | |
| - kamlot a écrit:
- il a l'air chouette et espiègle. Mais c'est pas un islandais
cest un selle français ! mdr il est tres espiegle jai plus qua trouver une bonne musqiue et jenverrai la video demain vous verrez comment il est en video merci pour lui pour tous vos gentils messages | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 12:19 | |
| - caïd a écrit:
- le voila en tetea tete avec caid autour d'un bon verre
Hum qu'il a l'air bon ce verre , je le partagerai bien avec eux Fakir est vraiment très beau | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 12:40 | |
| Bien que je n'y connaisse rien en cheval, je le trouve très beau | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 13:18 | |
| il est magnifique!!!!!
j'adore les SF!!!
et ca me fait rire moi aussi mon poon s'appelle Fakir!!!!lool
il est à la lettre je suppose aussi???
en tout cas très très beau!!!! tu fais quoi avec??? | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 13:29 | |
| oui fakir est a la lettre
avec lui jai fait beaucoup de concours de cso et de complet
pour linstant je le travaille a la maison car avec ses anciens proprio il a eu de mauvaises experiences et ne fait confiances en personne. et aujourdhui jai la chance davoir une super complicité avec lui et comme je ne voulais pas un cheval pour les concours seulement, jadore faire de belles balades avec lui , lemmener a la plage .
on reprendra surement les concours en mars mais tout dependra de mon futur travail.
de toute façon il a bien la peche et le moral est aussi au rendez vous (parce que quand il la pas bonjour les degats !) ha ces chevaux ... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 13:45 | |
| Oui, il a l'air d'être toujours aussi pêchu, ton Fakir ! Il fait presque plus penser à un anglo qu'à un SF. Il doit être près du sang, non ? | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 13:54 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Oui, il a l'air d'être toujours aussi pêchu, ton Fakir ! Il fait presque plus penser à un anglo qu'à un SF. Il doit être près du sang, non ?
Je me suis dis la même chose Il est vraiment très beau ton loulou et il m'a l'air très expressif aussi ... ^^ Vivement la vidéo =) | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 14:49 | |
| oui il est tres près du sang dailleurs il est le petit fils de randzau et de furioso pour ceux qui connaisse je suis toujours a la recherche dune musique cest pas facile ... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 18:37 | |
| Pour Furioso, oui je vois qui c'est, nous avons essayé un de ses déscendants (il était loin dans l'arbre généalogique ^^), très beau modèle. (le cheval en question était Phébus des Etiers, fils de Cabdula du Tillard (père) et de Banzaï du Nord (mère) ) Il était SF section A =) Si tu veux j'ai des photos ^^ (il était très grand !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 20:06 | |
| - Cha a écrit:
- Pour Furioso, oui je vois qui c'est, nous avons essayé un de ses déscendants (il était loin dans l'arbre généalogique ^^), très beau modèle. (le cheval en question était Phébus des Etiers, fils de Cabdula du Tillard (père) et de Banzaï du Nord (mère) )
Il était SF section A =)
Si tu veux j'ai des photos ^^ (il était très grand !! ) fakir est un selle français de section A egalment et cest un bon loulou avec 1m76 au garrot, fakir est le fils de fury de la cense, jai rencontrer une personne la semaine derniere qui me disait que fury est un cheval completement taré et que stous ses poulains avec un grain ... javoue que parfois fakir est spécial mais on s'entend bien ! bien sur que je veux voir tes photos ma video arrive ... excusez pour le retard | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mar 16 Déc 2008, 22:47 | |
| et voila ma video
http://fr.youtube.com/watch?v=-elsDYD24bE | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mer 17 Déc 2008, 12:59 | |
| Il est vraiment magnifique ton Fakir | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mer 17 Déc 2008, 15:03 | |
| Super la vidéo !! Voilà des photos et une vidéo de notre essai (j'ai fais copier/coller d'un autre forum ... ^^) - Spoiler:
En attendant le montage vidéo voici quelques photos =) On emmène le loulou pour une mini séance photo ^^ Il faut savoir que le monsieur fait 1.82m donc c'est normal si il ne vous paraît pas grand avec lui Cette photo n'est vraiment pas belle, c'est juste pour vous montrer la petite tache blanche qu'il a à l'antérieur droit ^^ Un beau portrait du loulou (ma photo préférée je pense ) (Pour celle-ci, vu qu'elle est très grande, il faudra cliquer dessus =)) Bon elle est floue mais je l'aime bien ^^ (c'est moi dessus ) Alors loulou, qu'est-ce que t'as vu ? ^^ (là aussi les photos sont trop grandes grrr) Un vrai nounours qui adore les gratouilles et les câlins ! (on va bien s'entendre sur ce coup là) Avec maman A la douche =D Et là voici Arco, je suis tombée amoureuse de ce chien il est tellement beau !! Les BA sont de très beaux chiens mais alors lui ... J'adore sa couleur (c'est pareil pour les malinois, j'aime beaucoup les bien cendrés ^^) Et il est super gentil =D Regardez-moi ces yeux Voilà la vidéo est chargée !!! Bon comme par hasard, pile quand je passe devant l'appareil, je me tape le cul !! ... http://fr.youtube.com/watch?v=5tmZb5bD0wo
| |
|
| |
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mer 17 Déc 2008, 15:35 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) Mer 17 Déc 2008, 15:45 | |
| Caïd, j'adooore te voir monter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de mon cheval (enfin la VIDEO) | |
| |
|
| |
| photo de mon cheval (enfin la VIDEO) | |
|