| j'ai enfin reussi! | |
|
+5Surlaroute lets Wolfy Supplete powley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: j'ai enfin reussi! Mer 19 Déc 2007, 13:57 | |
| ca y'est sa fait des siecles que j'essay de faire un montage et j'ai enfin reussi!! https://www.dailymotion.com/TIborder/video/x3svmt_mes-border-collie_news | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: j'ai enfin reussi! Mer 19 Déc 2007, 14:38 | |
| Super | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: j'ai enfin reussi! Mer 19 Déc 2007, 15:05 | |
| sympa ton montage photos :pouce+: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai enfin reussi! Mer 19 Déc 2007, 15:13 | |
| Super Le petit Cartoon (on va tous s'habituer à son nouveau nom) va arriver dans une super famille. Bravo pour les activités avec Ucal et les projets avec Cartoon. Chrisalex tu dois être contente ! |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: j'ai enfin reussi! Mer 19 Déc 2007, 15:18 | |
| merciiiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin reussi! Mer 19 Déc 2007, 15:54 | |
| en voila une autre mais cette foi si une video!!!! (je vais la mettre aussi dans l'OBR) https://www.dailymotion.com/TIborder/video/x3swli_ucal-obr1_news par contre j'arrive pas a se que le temps de la musique corresponde au temps de la video? comment on fait | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: j'ai enfin reussi! Mer 19 Déc 2007, 16:10 | |
| Tres zoli !!!
Jaime bcp ce que tu fais en OBR avec ucal =) ! Cest precis, il adoore ca, etc !
(ca depent du logiciel, mais il faut que tu coupe la mouzik, avec audacity par exemple.) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: J'adore... Mer 19 Déc 2007, 16:28 | |
| Je trouve que l'OBR est une discipline géniale et ce que tu fais avec Ucal est vraiment chouette. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: j'ai enfin reussi! Mer 19 Déc 2007, 20:14 | |
| Vraiment très chouette ! félicitation !!! je suis vraiment très heureuse de voir ces images et de penser que ce petit bout que j'élève avec amour va trouver une maitresse comme toi ... Ca me remplit le coeur de joie !! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: j'ai enfin reussi! Jeu 20 Déc 2007, 01:06 | |
| ohalala encore un qui va finir dans une belle famille et avec un Ucal déjà calé.Cartoon tu as de la chance d'arriver chez ce copain ,chien.Quant à Chrisalex, tu dois etre heureuse de savoir qu'il sera heureux pépére !? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: j'ai enfin reussi! Jeu 20 Déc 2007, 11:09 | |
| s'est clair encore un chien qui ne va pas etre malheureux...félicitations pour ce que tu fais avec Ucal et se que tu envisages de faire avec cartoon | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: j'ai enfin reussi! Jeu 20 Déc 2007, 16:31 | |
| C'est super tout ce que compte faire avec Cartoon et sinon bon choix de musique pour la 2 ème vidéo ( Fall Out Boy ,Thanks For the mémories !!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai enfin reussi! Jeu 20 Déc 2007, 19:45 | |
| merciii tout le monde! - Citation :
- Fall Out Boy ,Thanks For the mémories !!!!! )
^^y'a rien de mieu que sa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai enfin reussi! | |
| |
|
| |
| j'ai enfin reussi! | |
|