Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?

Aller en bas 
+5
lets
galopine07
Taiga
Wolfy
Surlaroute
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 12:11

Ah, encore une chose, pour Lets qui me disait qu'elle sont bien ensemble, les deux toutounettes. ça c'était au début, donc dehors, ça allait, mais pas dedans.
Figurez vous qu'hier midi, Kindy, qui s'est fait virer de dessous la table par zom (il avait raison, elle a rien à faire là pendant qu'on mange), est allé se coucher contre Bougie, qui n'a pas bronché. J'ai pris l'APN, mais dès qu'elle l'a vu, Kindy a décampé (c'est fou comme elle a peur de l'appareil photo ! incroyable !).
Donc, je n'ai pas pu immortaliser parfaitement l'instant, mais un peu quand même :

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 100_1410

Bougie a l'air de dire : "mais pourquoi elle se barre, elle me tenait chaud", vous ne trouvez pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 15:27


Oui elle a trop lair de dire ca bougie !!!
P'tetre quelle a été frappé avec un APN avant que vous la recupériez xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 15:29

lets a écrit:

P'tetre quelle a été frappé avec un APN avant que vous la recupériez xD ?

Lets, je ne suis pas sûre qu'à la SPA ils récupèrent beaucoup de chiens qui ont subi ce genre de sévices....lol :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 16:20

Oh flute, ... Pourtant, ca aurait expliqué pas mal de choses... !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 16:57

Sympas la vidéo, effectivement j'ai aussi les oreilles en morceau, mais finalement, elle s'entendent plutot bien c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 17:48

Je vous l'avais bien dit au tout début que je postais, que quand je pourrais mettre la vidéo vous en prendriez plein les oreilles !
Aah, vous les aimez, les borders, vous en redemandez, hein ?...

lool
Razz :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cob
Posteur timide
Posteur timide
Cob


Féminin
Nombre de message : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 16:06

à propos de vidéo ...

j'ai un ptit soucis, je dois m'y prendre comme une pintade mais je n'arrive pas à extraire des mes petits DVD les vidéos que je prends avec la camera numérique.
Apparemment aucun de mes logiciels ne reconnait le format.
j'arrive à les lire mais impossible de les copier ou de les extraire sur mon ordi et donc impossible de les partager avec vous ....
quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 16:34

Bizarre... Tu les lis avec quel logociel, cest quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:22

Cob, j'ai eu exactement le même problème que toi avec le camescope qu'une amie m'avait prêtée, et malheureusement j n'ai pas trouvé de solutions (enfin si je m'en suis offert un avec disque dur Wink ), elle m'avait filer les drivers, tout ce qu'il faut, mais rien à faire, j'ai longtemps surfer sur les forums de vidéos, j'ai pas trouvé de réponses..., donc bon courage à toi, Lets va peut être te trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 18:39

Même avec le driver, ça ne marche pas ? etonnant. Est-ce que c'est un ordi moderne, équipé pour le multimédia, ou un "vieux riblon" (ce n'est pas péjoratif) "relooké" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cob
Posteur timide
Posteur timide
Cob


Féminin
Nombre de message : 27
Date d'inscription : 05/01/2008

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 13:47

non c'est un pc relativement morderne.
là j'ai réussi à décoder en mpeg avec logiciel Dvdripper cette fois ça passe et ça compresse en même temps.
en revanche les drivers je ne les ai pas eu avec la camera. Aucun logiciel n'était fourni. je pense que pour les copier et les partager je n'ai plus que à tous les décoder .... galère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 14:43

comme tu dis, galère ! c'est nul, qu'ils ne t'aient pas mis les drivers avec. Remarque, moi, pour mon APN, je les ai, les drivers, mais les vidéos sortent en mov, format qui je crois ne passe pas sur Youtube, alors, je suis obligée de changer l'extension à chaque fois. C'est ce qu'on appelle le progrès...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?   Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo...est-ce que j'aurais enfin réussi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai enfin reussi!
» Entrainement de ce matin ENFIN LA VIDEO
» photo de mon cheval (enfin la VIDEO)
» Djyn ... le rapprochement ! tout en charme ...(+vidéo !! enfin ...)
» Kaki au Val de Metz: Enfin Ze vidéo! (un petit bijou de plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: