| [Vidéo] Tout spécialement pour toi... | |
|
+19nounoursnanar Voîce Emilie audray38 Gappy beareal campbelle Supplete Nad39 laud Nitro MéréETCroC christa rapso shapka Fonzie zabeth joris Blue Eyes 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Lun 06 Oct 2008, 17:37 | |
| J'apprends à l'instant que certain contact des éleveurs pour savoir où je vais prendre ma petite lol :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ...
Dernière édition par Blueeyes2 le Lun 06 Oct 2008, 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Lun 06 Oct 2008, 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Lun 06 Oct 2008, 18:38 | |
| TRES bientot??? Youpi!!!!!! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Lun 06 Oct 2008, 21:53 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mar 07 Oct 2008, 13:46 | |
| Oui c'est sur c'est une vraie chance!!
Aller nounoursnanar dit d'abord comment tu fais!!! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mar 07 Oct 2008, 15:52 | |
| Ah ben moi j'avais raté ça !! Une rouge, quel bon gout !! (allezzzzz on va former une assoc... ) Tu vas la prendre chez les éleveurs de Blue je suppose, non? Super nouvelle | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mar 07 Oct 2008, 18:27 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Aller nounoursnanar dit d'abord comment tu fais!!!
OK, j'enregistre les smileys qui me plaise de ce lien dans un dossier photo: http://forumprog.free.fr/index.php?page=0 Ensuite je les modifies avec paint, ma fille ma dit qu'avec photofiltre sa marche aussi, J'efface l'ecriture, je l'enregistre en blanc, et je modilfie au fur et a mesure, Ensuite je les met sur le forum comme une photo, Facile non Tu peut aussi enregistrer les mien du forum et les changer ensuite | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mar 07 Oct 2008, 19:25 | |
| lol d'accord d'accord!! Mais tu sais la voie de la sagesse est longue à aquérir!! Tu aurais plus de leçons à me donner !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mar 07 Oct 2008, 19:39 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- lol d'accord d'accord!! Mais tu sais la voie de la sagesse est longue à aquérir!! Tu aurais plus de leçons à me donner !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
la voie de la sagesse, ils sont rare ceux qui l'atteignent et ils ne sans vantent meme pas quand ils la trouve mais la voie de l'ordi c'est toi qui devrait me la montrer :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mar 07 Oct 2008, 20:31 | |
| Désolé Crinkle j'étais absorbé par les écrits de nounoursnanar!! Je crois pas qu'ils aient de portée de rouge en ce moment mes éleveurs donc non ce sera pas chez eux...
C'est vrai que peux l'atteingnent!! lol que c'est bien dit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... Mar 07 Oct 2008, 20:50 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Désolé Crinkle j'étais absorbé par les écrits de nounoursnanar!!
Je crois pas qu'ils aient de portée de rouge en ce moment mes éleveurs donc non ce sera pas chez eux... Ca fait rien ... pour les rouges, je crois qu'ils voulaient justement en refaire une portée dans les mois prochains !! un peu de patience alors.. en tout cas, j'espère que si tu le prends ailleurs, tu feras bien attention aux tests de santé ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Tout spécialement pour toi... | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Tout spécialement pour toi... | |
|