Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Assis sur un tout petit tabouret [vidéo] Jeu 06 Jan 2011, 05:44
C'est dingue comme ils comprennent vite avec les mots connus. J'ai présenté à Fly le marche pied et lui ai dit "assis dessus". Elle connaît les deux mots séparément et elle a tout de suite compris ce que je voulais. La vidéo n'est pas le premier essai. J'ai été trop bête car je n'ai pas tenu le tabouret qui a basculé le premier coup et elle en a eu peur. La séance suivante, en tenant le tabouret, elle avait confiance (elle est quand même géniale), puis elle a compris qu'il fallait monter dessus calmement. C'est un exercice pas facile justement car le chien doit gérer le fait que le tabouret peut ne pas être stable. Ma pauvre toutoune, qu'est-ce que je te fais pas faire !
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
Sujet: Re: Assis sur un tout petit tabouret [vidéo] Ven 07 Jan 2011, 21:05
Ma chère Pétole, tu as une imagination débordante
Et Fly qui exécute
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Assis sur un tout petit tabouret [vidéo] Ven 07 Jan 2011, 21:14
Wé va falloir que je trouve encore des trucs ! Ben en fait c'est ça, y a no limit avec une Fly. Si ce n'est son jeune âge, y a des trucs qu'elle trouve encore compliqué, mais je trouve quand même qu'elle pige vite.
mimilu Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : dambach la ville Date d'inscription : 08/01/2011Noms de mes chiens: : Cally
Sujet: Re: Assis sur un tout petit tabouret [vidéo] Sam 08 Jan 2011, 22:23
C'est super !!!!
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
Sujet: Re: Assis sur un tout petit tabouret [vidéo] Sam 08 Jan 2011, 22:31
Bravo Fly
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
Sujet: Re: Assis sur un tout petit tabouret [vidéo] Sam 08 Jan 2011, 22:36
Bravo Pétole et Fly, ne changez rien Toujours aussi étonnantes toutes les deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assis sur un tout petit tabouret [vidéo]