Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Assis sur un tout petit tabouret [vidéo]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Assis sur un tout petit tabouret [vidéo] Empty
MessageSujet: Assis sur un tout petit tabouret [vidéo]   Assis sur un tout petit tabouret [vidéo] EmptyJeu 06 Jan 2011, 05:44

C'est dingue comme ils comprennent vite avec les mots connus. J'ai présenté à Fly le marche pied et lui ai dit "assis dessus". Elle connaît les deux mots séparément et elle a tout de suite compris ce que je voulais. La vidéo n'est pas le premier essai. J'ai été trop bête car je n'ai pas tenu le tabouret qui a basculé le premier coup et elle en a eu peur. La séance suivante, en tenant le tabouret, elle avait confiance (elle est quand même géniale), puis elle a compris qu'il fallait monter dessus calmement. C'est un exercice pas facile justement car le chien doit gérer le fait que le tabouret peut ne pas être stable. Ma pauvre toutoune, qu'est-ce que je te fais pas faire !