| Tout petit déjà ... | |
|
+4chrisalex josie81 kathoune Uzo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Ven 14 Déc 2007, 21:47 | |
| elles sont trop belles tes photos tu dois avoir un super appareil et un bon logiciel de retouche, moi je n'ai ni l'un ni l'autre et je ne sais pas faire... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Ven 14 Déc 2007, 22:12 | |
| La première est faites avec mon vieil appareil, la deuxième avec le numérique. Oui la retouche... surtout pour la première qui était bien fade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Ven 14 Déc 2007, 22:17 | |
| Effectivement, tout petit déjà... Le bain de boue n'a pas eu l'air de le détendre, il a pas vraiment l'air zen aprés ça, pourtant normalement on dit que ça détend! |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Sam 15 Déc 2007, 00:30 | |
| WOW il est super ton toutou! Il est devenu plus foncé avec le temps. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Sam 15 Déc 2007, 12:40 | |
| Quel crado ... mais même aussi sâle il reste beau ... C'est quoi ton logiciel photo ? moi je n'ai que photofiltre et c'est juste ... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Sam 15 Déc 2007, 12:57 | |
| Ho, bin quel gros cochon, alors c'est de naissance??? :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Alors Chrisalex, tu t'y mets aussi, c'est noël chez tes petits loups, super | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Sam 15 Déc 2007, 19:44 | |
| Il est top ce chien ! :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Dim 16 Déc 2007, 00:08 | |
| Avec photofiltre tu peux deja faire pas mal de choses... Perso je prefere avoir un logiciel "banal" et simple tel que photofiltre, de maniere a pouvoir lutiliser jusqu'au fond de ses trips, et de connaitre tous les racourcis, etc, plutot que de mettre 10 ans a trouver comment mettre la photo en sepia sur photoshop XD. En plus cets presque " trop complet" photoshop, on y passe trop de temps XD(jpasse deja trop de temps avec photofiltre...mdr)... Sans parler du prix (huuum t'es riche ou dans lillegalité 'milie ? mdrr) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Dim 16 Déc 2007, 00:32 | |
| Oui mais avec photoshop est ses calques,photoshop qui traite les raw(fichier photo bien lourd),c'est quand même bien pratique ET je t'assure que faire du sépia sous toshop ça prend 1mn,pas plus. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Dim 16 Déc 2007, 01:23 | |
| Oui, c'est ce qui manque a fotophiltre, les calques !!! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Dim 16 Déc 2007, 01:52 | |
| Totalement d'accodac pour els calques !!!
Le sepia cetait une idée parmis tant dautres... XD
Sinon ya THE GIMP qu'est entre les 2 ! et gratos jcrois ! Et il est vraiment bien, mon prochain ordi (plus puissant XD) l'acueillera surement ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Dim 16 Déc 2007, 01:54 | |
| Celui là, j'ai jamais accroché ! ch'ais pas, il m'énerve ! | |
|
| |
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Dim 16 Déc 2007, 02:11 | |
| Euh s'cuse moi mais a mes années collège y'avait po tout ça ! Pis tiens, ça me rappelle une histoire : En 3e, le prof de techno, nous fesait un cours d'informatique. Pis, je sais pas j'ai du faire une bêtise ( moi ? non pas possible lol ). Le prof est arrivé il a réfléchi pendant une plombe, puis je lui ai dit que peut-être fallait taper sur "echap" ( mes parents sont informaticiens donc ... ). Et bein, tenez vous bien, il a tapé e c h a p ( sur les lettres quoi ! ). Là, j'ai retenu mon fou rire et lui ai discretement montré la touche. Il m'a dit : ah bah oui ! C'est véridic ! je vous jure ! Sinon oui lets, je suis devenue chef ! alors attention, je rigole plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Dim 16 Déc 2007, 02:26 | |
| La classe =) =) !
Mdr le prof de techno :petitmdr: :petitmdr: Un vrai boulet !!!!!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... Lun 17 Déc 2007, 10:37 | |
| Merci ! pour vos réponses ! bon je vais approfondir photofiltre alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout petit déjà ... | |
| |
|
| |
| Tout petit déjà ... | |
|