| 1 an déjà ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: 1 an déjà ! Mar 24 Jan 2012, 01:39 | |
| Le temps file à une vitesse incroyable. Ce 24 janvier, notre petite Gill aura déjà 1 an ! Alors pour marquer le coup, petits moments choisis... PS : d'avance désolée pour le nombre de photos, de plus ce ne sont pas forcément les plus jolies, mais elles reflètent assez bien l'évolution de la chienne. 1ers souvenirs, un peu flous... lol - 5 semaines1er affûtage de dents - 2 mois[img] [/img] 1er sprint - 2 mois[img] [/img] 1er départ - 2 mois[img] [/img] 1ère montée de courage - 2,5 mois1ère tête de Husky - 3 mois1er jeu dans l'herbe noyée de rosée - 3 mois1ère passerelle - 3 mois1er décollage d'oreilles - 4 mois1ers jeux de balle - 4 mois1ère tête de clown - 5 mois1ère fois au troupeau - 5,5 mois 1er profil de coyote - 6 moisCa rigole plus, au boulot ! - 11 mois[b] Mais surtout, en avatar, 1ers gros câlins... Merci Gill, tu es géniale, on ne pensait pas avoir la chance de retomber encore sur un chien qui pour nous est exceptionnel (comme chaque chien pour son maître...) | |
|
| |
Hexta Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2011 Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie
| Sujet: Re: 1 an déjà ! Mar 24 Jan 2012, 10:37 | |
| Je trouve ta petite fifille vraiment magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 an déjà ! Mar 24 Jan 2012, 11:14 | |
| Elle est toujours aussi belle cette loute ! |
|
| |
laurent63 Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : AUVERGNE/PUY DE DOME/MENAT Date d'inscription : 22/12/2011 Noms de mes chiens: : GRANIT
| Sujet: Re: 1 an déjà ! Mar 24 Jan 2012, 13:08 | |
| Très belle photos on voit bien l'évolutiob de ton loup | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: 1 an déjà ! Mar 24 Jan 2012, 15:53 | |
| Superbe Et je trouve l'évolution des photos top!!! | |
|
| |
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: 1 an déjà ! Mar 24 Jan 2012, 21:04 | |
| C'est affreux je ne sais pas si ça vous fait la même chose mais j'ai l'impression qu'elle n'a été chiot que quelques jours, comme si je n'en avais pas assez profité... En même temps on était pressés de la voir grandir pour pouvoir créer plus de relationnel mais bon quand même ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 1 an déjà ! Mar 24 Jan 2012, 22:26 | |
| Je te rassure on est tous pareil,ils sont chiots on a hate de les voir grands,seulement grands il le sont tellements vite qu'après on regrette la phase chiot. | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: 1 an déjà ! Mar 24 Jan 2012, 23:37 | |
| Complètement ça passe bien trop vite
| |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: 1 an déjà ! Mer 25 Jan 2012, 02:23 | |
| Trop belle, cette jeune fille, la photo avec Cayenne est étonnante | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an déjà ! Mer 25 Jan 2012, 17:07 | |
| | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Très chouette! Mer 25 Jan 2012, 18:58 | |
| Un vrai régal que de faire défiler ces clichés!!!Beau spécimen ce ptit loup ! Excuse-moi si la comparaison est "un peu facile"....mais ça fait un peu comme pour nos enfants:LA PETITE ENFANCE PASSE TROP VITE AUSSI....NON??? meme si la suite est toujours aussi surprenante et interessante.... Cordialement Truffe border addict | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: 1 an déjà ! Jeu 26 Jan 2012, 00:24 | |
| - Schuncky a écrit:
- Lol laquelle Gaemeboy?
Celle où vous êtes dessus, avec Alban, Cayenne paraît énnnnnnnnooooooooooooooooorrrrrrrrmmmmme | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 an déjà ! Ven 27 Jan 2012, 02:04 | |
| Oui Pascal ! Lol ! Comme quoi elle était vraiment chtite ! Dur à imaginer maintenant ! Sur le forum les gens croyaient que Cayenne avait la taille d'un vrai Border ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 an déjà ! | |
| |
|
| |
| 1 an déjà ! | |
|