Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: 3 ans, déjà! Dim 01 Fév 2009, 11:47
3 ans de douceur 3 ans de bêtises 3 ans de joie de vivre
J'ai baclé un petit trus vite fait pour marquer le coup.
Bon Anniversaire mon délavé tout pourri des hanches!
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Dim 01 Fév 2009, 11:51
Bon anniv alors!!!!!!
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Dim 01 Fév 2009, 11:54
très sympa ta vidéo !! bon anniv'
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Dim 01 Fév 2009, 11:55
Septik , t'as mangé du bisounours ce matin, pour souhaiter l'anniversaire d'un merle?
Merci Anais!
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Dim 01 Fév 2009, 11:58
Ben me suis défoulé sur Klébar 69.... Pis Anais ça aide...
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Dim 01 Fév 2009, 12:51
Bon anniversaire Blue
Invité Invité
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Lun 02 Fév 2009, 21:32
Super et j'adore la chanson c'est rare de l'entendre ! J'adore le passage "qui force ma joie" ^^
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Mar 03 Fév 2009, 00:16
Elle touchante ta vidéo, avec cette chanson. Joyeux anniversaire au bel Ange Bleu!
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Mar 03 Fév 2009, 00:22
magnifique,joyeux anniversaire a ton beaux loulou
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Mar 03 Fév 2009, 11:03
Avec un ti peu de retard, un joyeux anniversaire, à ton beau loup!!!
Australoublue Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Mar 03 Fév 2009, 13:21
Merci pour lui.
Cette chanson est un peu trop mélzncolique pour un anniversaire, mais je l'aime beaucuop.
marylene87 Posteur inspiré
Nombre de message : 84 Localisation : limoges Date d'inscription : 02/09/2008Noms de mes chiens: : Deutch, deepsy ,baltik....
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Mar 03 Fév 2009, 13:35
super ta vidéo, bonne aniv pour ton loup avec un peu de retard
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Mar 03 Fév 2009, 16:40
bon n'ayant pas pu venir sur le fofo hier, ben voila c'est avec un peu de retard, mais grosse pensée pour ton chien qui a feté deja ses 3ans, et bien dit donc que le temps passe vite joyeux niniv à lui alors
il a souflé les bougies?? a pas oublié de faire un voeux??? ta vidéo qui soit disant est baclé est belle
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Sujet: Re: 3 ans, déjà! Mar 03 Fév 2009, 22:30
ben oui je ne la trouve pas du tout baclée, et puis c'est touchant avec cette musique... bon anniversaire à ton bleu !