Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 14:47
Comme c'est de tradition ou presque, voici un petit montage fait pour les 2 ans de Fonzie, il les aura le 27 novembre.... IL manque juste des photos de Cani cross, mais j'en ai pas encore car je cours seule et courir et prendre des photos c'est extrêmement difficile!!!
Dernière édition par Fonzie le Ven 16 Jan 2009, 21:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 15:09
il est chouette ton montage et oui ça passe vite
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 15:18
Bon anniversaire Fonzie
Très jolie vidéo
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 15:28
Merci Susu, je lui transmet....
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 15:45
Super ton montage, grosses léches à Fonzie.
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 15:46
il est beau comme mon loup ...
(je le sais on le dit à chaque fois)
bon annif' p'tit loup
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 15:50
Superbe ! Evidemment avec un loup pareil ! ca ne peux qu'être beau !
Bon annif Fonzie, un peu en avance !!
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 15:51
Superbe montage !
Invité Invité
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 15:52
Encore un qui a une vie bien remplie !!!
N'aurait-il pas une grande attirance pour les cordes à noeuds ? il y a un noeuds différents pour chaque photo
Viper n'aime les noeuds que si je suis à l'autre bout pour tirer dessus, quant à dusty, il ne dure pas plus de 20 minutes dans sa gueule, après il remble à une vieille serpilière...
En tout cas, c'est un beau cadeau pour ton titi cette jolie vidéo !
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 15:53
Bon anniversaire a Fonzie,qu est ce qu il est beau Belle video
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 15:58
Bon anniversaire à Fonzie un peu en avance, tu sais que j'aime ton chien ,il a un visage parfait et bien symétrique. Le montage est super bien fait, deux ans, c'est le début d'une vie encore..un gros bébé en somme ! Grosses caresses à ton petit père.
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 16:13
Très chouette ton montage, et puis la musique j'adooooooore!
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 17:16
Bon anniversaire Fonzie
Avec une petite semaine d'avance Super le montage
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 17:22
Waaa tu nous en avais caché bien des magnifiques photos !!!! Moi qui n'aimait pas les double-face avant..... Magnifie montage, et bon anni a lui
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 17:50
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 17:58
Merci à tous pour vos gentils commentaires
Invité Invité
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 18:29
rholala qu'est ce qu'il est beau ton loup !! et ton montage est tout simplement splendide !! encore un chien qui s'ennui tient !!!! ET alors la photo quand il est chiot avec ses deux noreilles collées en haut de la tete ...... :ticoeur2: :battementcoeur
Bon, un peu en avance, mais ce n'est pas pour autant qu'on l'oubliera le jour J :
JOYEUX ANNIF LE BEAU FONZIE
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 18:42
Bon annif à Fonzie!! Ya pas à dire je craque pour les demis têtes!!
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 20 Nov 2008, 21:45
super montage! merci pour les dessins hihi
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Ven 21 Nov 2008, 15:28
Merci à vous tous pour vos mots gentils. je transmets à Fonzie tous vos commentaires et vos vœux. Merci pour lui.
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 27 Nov 2008, 10:20
C'est aujourd'hui
BON ANNIVERSAIRE A MON TIT FONZIE
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008Noms de mes chiens: : Denko
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 27 Nov 2008, 10:28
Invité Invité
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 27 Nov 2008, 11:38
JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BEAU LOUP
Plein de bonheur à toi et à ta maitresse !
PS: dis à ta maitresse qu'on aimerait bien avoir plus souvent des photos de toi !!
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 27 Nov 2008, 11:43
Merciiii, je lui transmets Dallas, message, bien passé, je promets de faire un effort pour sa 3ème année....
Invité Invité
Sujet: Re: Fonzie déjà 2 ans Jeu 27 Nov 2008, 11:47
Ouffff, merci !! Et si tu as besoin d'une nounou ......... la Savoie lui fera le plus grand bien !!