| Fonzie the Dog | |
|
+22amelie.59 Iris shapka chrisalex Gappy kaki martine6110 chris38 Max Rosy27 tif&davidson Kathlyn audray38 Vanook border-collie-30 elodie28 Supplete Destiny Red vanda fakanno meg Fonzie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 20:50 | |
| | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 21:01 | |
| il est vraiment beau et didons quel regard intelligent et expressif sinon je le trouve trop mimi avec sa balle | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 21:17 | |
| Mais mon dieu mais c'est pas possible...... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 21:20 | |
| Il est trop beau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 21:22 | |
| - fakanno a écrit:
- Mais mon dieu mais c'est pas possible......
??? | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 21:30 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Je me suis demandée, ce que j'avais loupé!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 21:33 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: moi je me demandais qd qq'un allait enfin se demander pourquoi je disais ca!!!! en tout cas trop beau le loupiot!!!! il a quel age au fait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 21:48 | |
| Il a 2 ans et demi, merci pour le compliment Merci aussi, a Vanda et meg!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 21:58 | |
| En fait j'avais jamais fait attention qu'il était tri. | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 22:04 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 22:09 | |
| Non mais dit voir il a pris du poil? Je le trouve bien plus "touffu" Fonzie,et sa queue elle est toute poilue. Il est vraiment superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 22:14 | |
| Vanda, oui tri comme son papa mais léger ... Mais, j'échange pas hein!!! Merci Destiny, venant de toi ca me touche!! Supplete, depuis qu'il mange de la viande, son poil est vachement mieux!!! Mais pour la queue, c'est pas encore le top mais ca va mieux aussi!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 22:47 | |
| il es sublime | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 22:51 | |
| Ma mais Fonzie est trooow Belle!!!! Oh!!!!!! Magnifique transmet lui des carressent de ma part Superbe | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Sam 23 Mai 2009, 22:55 | |
| fonzie, toujours aussi beau. mon chouchou du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 10:00 | |
| Merci les filles!! Border collie 30, Fonzie est un garçon!!, je lui transmets tes caresses, il adore ça. Vanook, merci, je savais pas que c'était ton chouchou.. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| |
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 11:54 | |
| Elodie et Audrey, merci pour les compliments!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 11:58 | |
| | |
|
| |
tif&davidson Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Davidson & Channel
| Sujet: re Dim 24 Mai 2009, 12:07 | |
| Moi je suis fan Il est trop beau | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 14:15 | |
| Mais que vois-je ??? Fonzie en chair et en os !! Bon je te l'accorde, on voit pas trop les os avec tout ce qu'il mange mais qu'est ce qu'il est beau ! Je comprend qu'il se fasse discret avec toutes ces fans Ca va je m'attendais a pire quand tu disais qu'il faisait tonneau J'adore fonzie, c'est le 1er border qui m'a tapé dans l'oeil quand je suis arrivée sur ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 14:29 | |
| Kathlyn, Tif&davitdson, Rosy et Sandra Merci pour mon tit Fonzie... Sandra, je te trouve moqueuse en ce moment!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonzie the Dog | |
| |
|
| |
| Fonzie the Dog | |
|