| Fonzie the Dog | |
|
+22amelie.59 Iris shapka chrisalex Gappy kaki martine6110 chris38 Max Rosy27 tif&davidson Kathlyn audray38 Vanook border-collie-30 elodie28 Supplete Destiny Red vanda fakanno meg Fonzie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 15:01 | |
| |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 16:11 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 17:55 | |
| Merci Max... C'est vrai qu'on a la chance de se rencontrer régulièrement... | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 17:58 | |
| Tiens ça fait plaisir de voir Fonzie, c'est vrai qu'il a sacrement du charme le loulou ! et les photos en agility, super bien prises ! | |
|
| |
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 20:37 | |
| Superbes photos et quel beau chien Fonzie est magnifique et il un a poil..... | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 21:08 | |
| Merci Chris et Martine... Martine, tu auras l'occasion de le voir en vrai aussi au club!!! Très bientôt | |
|
| |
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 21:19 | |
| Je suis impatiente. Dans 9 jours Faro sera parmis nous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 21:34 | |
| A bientôt | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Dim 24 Mai 2009, 21:42 | |
| Très joli photos d'un très joli border Oui ,je sais c'est pas très original comme commentaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Lun 25 Mai 2009, 09:47 | |
| Merci pour tes com's..... Kaki | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Lun 25 Mai 2009, 11:48 | |
| Mais il brille le ptit gars Sandra pour le coté tonneau, je vérifie bientot et je te dis quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Lun 25 Mai 2009, 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Lun 25 Mai 2009, 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Lun 25 Mai 2009, 12:05 | |
| Pfff, oui une petite table!!! :petitmdr: C'est plutôt pratique pour l'apéro au jardin!!! :petitmdr: Non sans déconner, son poil est vraiment plus beau!!! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Lun 25 Mai 2009, 12:30 | |
| - Fonzie a écrit:
- Merci les filles!!
Border collie 30, Fonzie est un garçon!!, je lui transmets tes caresses, il adore ça. Vanook, merci, je savais pas que c'était ton chouchou.. Oops désoler Fonzie !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Lun 25 Mai 2009, 12:32 | |
| Pas mal pour l'apero oui, ou en coussin bien rondouillet aussi ca n'empeche pas qu'il soit beau hein |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Lun 25 Mai 2009, 12:38 | |
| Quelle gueule d'amour ce Fonzie !!!!!!!!!!!!!!!!!! :battementcoeur
Je craque aussi !!! :ticoeur2: | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Lun 25 Mai 2009, 12:56 | |
| Il est vraiment trop beau ton p'tit mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Lun 25 Mai 2009, 13:59 | |
| - chrisalex a écrit:
- Quelle gueule d'amour ce Fonzie !!!!!!!!!!!!!!!!!! :battementcoeur
Je craque aussi !!! :ticoeur2: Il me semble Chris qu'il y a déjà longtemps que tu as craqué!! :petitmdr: D'ailleurs, quel border ne nous fait pas craqué!! Ici, que tu mette la photo de Brad Pitt ou de Fonzie, tu as les mêmes réactions!!! Hein Shapka :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Lun 25 Mai 2009, 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie the Dog Lun 25 Mai 2009, 14:42 | |
| Dallas, Ce sera fait, il adore ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonzie the Dog | |
| |
|
| |
| Fonzie the Dog | |
|