| Fonzie à la plage!! | |
|
+7Destiny Red border85 Vanook alexandra30 Max bisskiss Fonzie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Fonzie à la plage!! Lun 14 Sep 2009, 09:25 | |
| c'est la découverte! "Viens voir comme c'est grand ici, allez viens vite, y'a même de l'eau!!!" "Regarde, il y en a encore plus loin..... BEAUCOUP" "Rhooo trop cool" "Youhou, c'est rigolo!!!" "Houuu, mais ca fait peur quand même hein" "Au secours..... l'eau me poursuit!!!!!!!" "Ha bin j'crois que ca va aller!!!" "Hoooo, oui, ca va plutôt bien" "T'as vu c'est chouette hein!!" "Même pas peur!!!" "Bon, j'y retourne" "Trop chouette" "Hooo, nooooonnn elle revient" "Au secours" "Tu m'as même pas eu" "c'était bien, hein" "Allez, on y retourne" Bin oui mais ce sera pour une autre fois!!!
Dernière édition par Fonzie le Lun 14 Sep 2009, 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Lun 14 Sep 2009, 09:29 | |
| il est vraiment trop fort, et trop beau
tu ne peux pas le detacher???
(tres beau reportage photos) | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Lun 14 Sep 2009, 09:42 | |
| Si bisskiss, j'aurais pu le détacher mais il y avait pas mal de chiens en liberté que j'ai du dégager (et pas toujours sympa!) pour que Fonzie aie la paix, donc, je préfère la longe... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Lun 14 Sep 2009, 09:51 | |
| ah ok, donc oui tu as bien fait | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Lun 14 Sep 2009, 10:14 | |
| Super les photos Fonzie !! On peut déjà aller sur la plage avec les chiens ? C'était où ?? A Koksijde...la Panne ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Lun 14 Sep 2009, 10:16 | |
| C'était à Koksijde! Me suis pas posée de question pour aller sur la plage, il faisait froid, prsque personne sur la plage, j'ai gêné personne!! | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Lun 14 Sep 2009, 16:58 | |
| Fonzie toujours aussi beau! j'adore! c'était vraiment une découverte pour lui? jamais allé à la plage ton loup? | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| |
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Lun 14 Sep 2009, 18:47 | |
| rigole rigole, tu rigoleras moins quand tu l'aura sous le nez (le caca ) | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Lun 14 Sep 2009, 18:55 | |
| | |
|
| |
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Lun 14 Sep 2009, 21:31 | |
| Superbes photos C'était bien Fonzie et toi que j'ai apperçu au club. Il est vraiment très beau. Moi j'ai aussi essayé l'eau avec Faro en vacances. Il a adoré mais je n'ai pas osé le lacher de peur qu'il parte ou qu'il se coince quelque part. C'était en rivière. A bientôt | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Mar 15 Sep 2009, 10:37 | |
| Il est vraiment trop beau ton loup et les photos sont top | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Mar 15 Sep 2009, 20:48 | |
| Il est superbe ton loup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Mer 16 Sep 2009, 10:19 | |
| - Vanook a écrit:
- Fonzie toujours aussi beau! j'adore!
c'était vraiment une découverte pour lui? jamais allé à la plage ton loup? Oui vraiment, c'était la première fois qu'il y allait! Pi chez nous les vagues, elles sont grosses!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! Ven 18 Sep 2009, 14:17 | |
| ce que j'ai le + aimé avec les photos, c'était les commentaire et en regardant la photo, j'imagine de trop. c'est bien pour une première.
banook il n'a pas voulu touché une seule gouttes d'eau à st pierre sur mer, les boules il en avait rien a faire.
belles photos et super beau chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonzie à la plage!! | |
| |
|
| |
| Fonzie à la plage!! | |
|