| Sur la plage | |
|
+19Rosy27 kakoan Bergère Pierre Fonzie Carla and City Ouwélie meg kloonn shapka deto Steph et Callie Eiko Cha powley kitty Max Surlaroute Vanook 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Sur la plage Mer 05 Aoû 2009, 17:24 | |
| Je vous met ici les photos de la ballade avec des amies de forum. superbe journée à la plage avec elle, entre baignade, pause dans les champs et rochers, repas le soir et enfin ballade sur la plage au couché du soleil. Pas Yome avec moi, alors un peu au taquet toute la journée pour gérer les 3 chiens (avec Vanook qui compte pour 10) avec la tonne de touristes, mais c'était sympa! je vous laisse regarder les photos elles parlent d'elles même!
Pause dans les champsMes loups: Dak, miko et chiro Reglisse: Vanook "c'est quoi se truc entre mes pattes?" Reg: Chiro, Nook et reg Chiroky, Nook, Cheyenne, Reg, Dakota et Miko Fanny, sandy et moi Fanny, Sandy et Julien Cheyenne, qui chasse le lapin lol Baignade de l'après midiFanny, qui encourage Reg^^ légèrement oppressée Miko qui essaie de noyer Reg ma louloute: The Reg Style "meuh tu vas lâcher oui!!!" Photos dans les rochersMes loups un paparazzi mon grand nook Sandy et Reg, j'adore la photo le beau Miko et ses yeux de glace! Dako la trouillarde! faut dire que ça claquait dur les vagues sur les rochers la compagnie canine Dako qui se la pète la belle Cheyenne Julien et Miko Reg en obr! Et Nook qui drague "t'as un bel appareil tu sais" Reg, que j'adore sur cette photo! deux loups qui guettent: dako qui allait nous faire un remake du roi lion tentative d'étranglement de chien, si si!! Cheyenne la belle pensive Nook, tête de gland "oh les pattes!" ma belle, poil au vent! attention derrière toi c'est affreux!!! Vanook qui à l'air de rien capter "où qu'on est?" A la plage de la Mine d'Or, le soir Fanny et Reg et avec chiro! lui il comprend pas trop ce qu'elle veut^^ les loups: obr : Reflets de folie avec le soleil couchant sur le sable mouillé!! Fanny Magnifique décor derrière nous non? et devant nous: oiseau: Fanny qui s'en va avec les chiens, vers de nouveaux horizons I'm a poor, lansome cowboy... bilan de la journée: superbe! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 05 Aoû 2009, 17:37 | |
| Ah oui, superbe, effectivement ! Merci de nous faire partager ces magnifiques images ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 05 Aoû 2009, 18:57 | |
| magique!! j'adore celle de Chiro debout sur le sable muoillé | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Sur la plage Mer 05 Aoû 2009, 20:26 | |
| Magnifique !!! Tes photos sont de plus en plus belles, c'es un régal ! J'adore le "Reg style" | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 08:50 | |
| Vraiment magnifique j adore les photos sont vraiment magique et le coucher de soleil ca fais rêver vraiment superbe | |
|
| |
Steph et Callie Posteur timide
Nombre de message : 45 Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : Calliope Blonde / Shet Une citation que j'aime bien: : Si les hommes n'entendent rien au coeur des chiens,les chiens n'entendent rien à l'honneur deshommes
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 09:45 | |
| Il s'agit là vraiment de photos magnifiques :) bravo un plaisir pour les yeux | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 09:47 | |
| Superbes photos, bien vu Vanook !! ( rappel moi ce que tu as comme matos photo ? ) Sinon, l'endroit est carrément magnifique ! et les chiens sont tous plus beau les un que les autres ! PS: j'adore le harnais de nook, peux tu me dire la marque et éventuellement où tu l'as acheté ? Car ici ( en Belgique ) il n'y a que des harnais de m**** qui en plus coute une petite fortune ! Encore bravo pour les photos ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 11:01 | |
| Trop belles les photos, surtout celle de Dakota au coucher de soleil, je l'adore | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 11:34 | |
| comme d'hab suberpes photos ;o) dis moi c'est où cette plage où vous allez avec vos chiens parce que l'été c la galère dur de pouvoir les mettre à l'eau ...et moi depuis dimanche la mienne sait nager je suis trop contente ;o)) | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 12:30 | |
| merci tout le monde! kloon, c'est à Penestin, àa la plage de la Mine d'Or. chien autorisé à partir de 21h je crois, et sinon les premières dans l'eau c'est au bout de la plage, baignade interdite pour les gens, donc ce n'est pas partie de la plage donc chiens ok. merdi deto! j'ai un nikon D40, avec l'objo 55-200 pour le harnais de nook, c'est un tout con d'animalerie, un Muscat je crois | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 12:37 | |
| wouahou géniale toute ses photos sont magnifique !!! j'adore la dernière de chiro ^^ | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 12:44 | |
| Sublimes photos | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 13:54 | |
| Comme d'habitude, très joli reportage, tu as vraiment du talent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 14:03 | |
| merci fonzie! | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 14:16 | |
| Dans mon métier, j'en vois des photos, tout les jours, et crois moi j'ai l'œil très (très très très) critique. Mais là, je suis bluffé. Elles sont superbes tes photos...
J'aime beaucoup la capture de ce genre d'instants... spontanés. Et dieu sait qu'avec nos loups, il faut une bonne dose d'expérience, de chance et de patience pour arriver à figer de tels clichés (comme celui de la compagnie canine ou du coucher de soleil...)
Bravo, sincèrement, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 14:19 | |
| merci beaucoup pierre, ça me fait très plaisir! et c'est vrai que nos compagnons canins ne sont pas toujours faciles à prendre en photo, au moins ça fait les muscles (se baisser, se lever, se courber ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur la plage Jeu 06 Aoû 2009, 14:27 | |
| toujours admirative de tes photos et je trouve le petit Réglisse particulièrement photogénique. bravo ! |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Sur la plage Ven 07 Aoû 2009, 12:41 | |
| Et une fois de plus je suis fana de tes photos, vous avez duent vraiment vous rgaler ........... Merci de partager | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Sur la plage Ven 07 Aoû 2009, 21:06 | |
| Splendide j'ai rien d'autre à dire!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage Ven 07 Aoû 2009, 21:10 | |
| merci loo, bergère et kakoan et marleine, toi tu partages tes photos à la montagne, alors moi je te fais partager la côté atlantique | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Sur la plage Ven 07 Aoû 2009, 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur la plage Ven 07 Aoû 2009, 22:28 | |
| merci max, ça me fait plaisir de les faire partager si elles plaisent et dépaysent un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la plage | |
| |
|
| |
| Sur la plage | |
|