Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| |
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: Sur la plage Ven 07 Aoû 2009, 23:47 | |
| Elles sont vraiment magnifiques tes photos toutes plus belles les unes que les autres, merci pour ce bon moment | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Sur la plage Ven 02 Oct 2009, 01:55 | |
| Pfffffff TROP BELLES tes photos.. Et l'oiseau devant l'arc-en ciel suivie de celle du couchant m'ont émue aux larme. C'est magnifique. J'espère que tu comptes exploiter ton talent sous une forme ou une autre dans ta vie professionnelle, pour enfaire profiter un maximum de gens. T'es trop douée... | |
|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Sur la plage Ven 02 Oct 2009, 09:52 | |
| Alors grâce à Kaki qui a fait remonter le post, je découvre. Ben c'est tellement magnifique que je vais m'abstenir de commentaire. | |
|
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Sur la plage Ven 02 Oct 2009, 15:10 | |
| merci kaki, djouba et mag kaki, peut être un jour qui sait! en tout cas, pour le côté pro, je compte l'exploiter pour mes dessins, j'ai quelques projets. | |
|