| Kamlo à la plage | |
|
+9mini°moi EB DJENANI Surlaroute marinou Kerchak Taiga nini kamlot 13 participants |
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Dim 13 Juil 2008, 09:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Dim 13 Juil 2008, 11:43 | |
| trop mimi avec son bout de langue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Dim 13 Juil 2008, 15:10 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Dim 13 Juil 2008, 22:01 | |
| TRop belle, la photo où il est dans le sable ! | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Dim 13 Juil 2008, 23:48 | |
| En un seul mot: sublime ce Kamlito :ticoeur2: | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Lun 14 Juil 2008, 00:32 | |
| Merci pour tous ces compliments, c'est vrai qu'en brasse (coulée) il a la classe, c'est Laure Makamlitou | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Lun 14 Juil 2008, 00:49 | |
| Laure Makamlitou :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Lun 14 Juil 2008, 11:07 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Lun 14 Juil 2008, 11:50 | |
| tu as du te :petitmdr: regaler à rincer tout ça!! tu l'as rinçé au douche de plage? | |
|
| |
mini°moi Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Pyrénnées-Atlantiques Date d'inscription : 22/12/2007 Noms de mes chiens: : Louve Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
| |
| |
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Lun 14 Juil 2008, 15:17 | |
| Il a bu deux ou trois fois la tasse à cause d'une vague plus grosse que les autres. Et pour le rincer c'était viré dans le canal du midi ou dans la fontaine du village. Aujourd'hui, il est tombé dans un abreuvoir ou il était perché sur trois pattes et il a glissé. Par contre je l'ai pas shampoiné du tout. | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Lun 14 Juil 2008, 15:30 | |
| il est prêt pour les JO ton Laure Makamlitou | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Lun 14 Juil 2008, 16:23 | |
| super photo!!! j'adore... En principe j'en ferai des mes filles à la plage (heu...la mer du nord quoi!!!) mercredi... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Lun 14 Juil 2008, 20:48 | |
| :petitmdr: :petitmdr: pour kamlot!! c'est le roi du "gadin"!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Lun 14 Juil 2008, 22:44 | |
| oui c'est vrai j'avais oublié la super roulade dans la boue en Corrèze avec Mario ! Kamlot, le roi du gadin contre Speedou le roi de l'équilibre J'ai pas tiré le bon numéro moi | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Mar 15 Juil 2008, 11:01 | |
| les photos! j'aime bien celle ou il est sur le sable | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Mar 15 Juil 2008, 11:04 | |
| Super ! J'adore la première photo ^^ Pis c'est quoi ce bonhomme mal élevé là, on tire pas la langue comme ça, nan mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamlo à la plage Mar 15 Juil 2008, 13:47 | |
| "c'est pas par méchanceté, c'est que j'ai la langue trop longue" ! signé Kamlot:geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamlo à la plage | |
| |
|
| |
| Kamlo à la plage | |
|