| confirmation de Kamlo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: confirmation de Kamlo ! Lun 20 Juil 2009, 02:23 | |
| Je reviens d'un stage troupeau pour Kamlo chez Philippe Heintz (et activités variées pour Davaï) et je n'ai qu'une envie... y retourner le plus vite possible. Kamlo en a été quitte pour obtenir une confirmation avec comme appréciation : très bonnes aptitudes NATURELLES (soulignée !!). Me reste plus qu'à envoyer les papiers. Brave petit kamlito le berger Je crois que ce stage m'a converti aux bienfaits du troupeau sur mon loulou...(une de plus !) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: confirmation de Kamlo ! Lun 20 Juil 2009, 06:16 | |
| C'est super | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: confirmation de Kamlo ! Lun 20 Juil 2009, 08:58 | |
| Super | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: confirmation de Kamlo ! Lun 20 Juil 2009, 10:27 | |
| Bonjour,
A ce que je vois tu es bien rentrée.
Nous on est rentrés hier soir, fatigués mais super contents de notre week end chez Philippe et Claudine.
On veut y retourner!!!!!!, je suis déjà en manque.
Pourras tu me donner les références des bouquins que tu as noté svp? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: confirmation de Kamlo ! Lun 20 Juil 2009, 11:26 | |
| | |
|
| |
anubis21 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 450 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 08/11/2008 Noms de mes chiens: : uky, anubis les ckc et dakar et echo les borders
| Sujet: Re: confirmation de Kamlo ! Lun 20 Juil 2009, 23:22 | |
| contente qu'il te l'es confirmer ah il valait bien ca le petit gars t'a un super chien alors profites en | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: confirmation de Kamlo ! Lun 20 Juil 2009, 23:22 | |
| Super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confirmation de Kamlo ! | |
| |
|
| |
| confirmation de Kamlo ! | |
|