| Les bordels à la plage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Les bordels à la plage. Lun 18 Jan 2010, 00:46 | |
| Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos du Bleu et de mon papy Moujot... Voilà c'est chose faite! Pas beaucoup mais bon..... Attention parez au lancement! Cartoon "revers" Ucal genre trop complice (avec le baton..mdr) Petit portrait de Cartoon: Il va falloir apprivoiser la machine à gaz ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bordels à la plage. Lun 18 Jan 2010, 01:22 | |
| Trop bien tes photos!!!! Tu etait a la côte sau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bordels à la plage. Lun 18 Jan 2010, 09:39 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les bordels à la plage. Lun 18 Jan 2010, 09:54 | |
| - Asto a écrit:
- Trop bien tes photos!!!!
Tu etait a la côte sau? évidement, quelle question faut qu'on se fasse une ballade là bas d'ailleurs!! (quand on pourra se baigner merci Dallas pour mon Bleu, il est beau hein | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
| Sujet: Re: Les bordels à la plage. Lun 18 Jan 2010, 23:27 | |
| merci scoopy, et vivent les soldes!! 9€ cette veste | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les bordels à la plage. Mar 19 Jan 2010, 15:41 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les bordels à la plage. Mar 19 Jan 2010, 17:45 | |
| Un peu clairs les photos hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bordels à la plage. Mar 19 Jan 2010, 21:50 | |
| - scoopy005 a écrit:
- Fallait m'en prendre uuuune
Cartoon ca va? j'ai pas pris vraiment de news depuis toutes ses opé, sa mise au repos.... y'en avais que une!! haha!! Sinon oui Cart va bien, pas de nouvelle, bonne nouvelle! Si tu veux il y a des vidéos sur mon site Christine, oui Cartoon a des reflets roux, plus que ça, il est bleu merle tri (joues, oreilles, pattes arrières). Et là il a plein de poils Oui Suplette t'as vu ça... horrible..pourtant ce n'est pas mon apn, un autre, une usine, un pentax énorme, tout neuf.. c'est un reflex. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bordels à la plage. Mar 19 Jan 2010, 21:51 | |
| - powley a écrit:
- scoopy005 a écrit:
- Fallait m'en prendre uuuune
Cartoon ca va? j'ai pas pris vraiment de news depuis toutes ses opé, sa mise au repos.... y'en avais que une!! haha!!
Sinon oui Cart va bien, pas de nouvelle, bonne nouvelle! Si tu veux il y a des vidéos sur mon site
Christine, oui Cartoon a des reflets roux, plus que ça, il est bleu merle tri (joues, oreilles, pattes arrières). Et là il a plein de poils
Oui Suplette t'as vu ça... horrible..pourtant ce n'est pas mon apn, un autre, une usine, un pentax énorme, tout neuf.. c'est un reflex. pas juste pour la veste, veinarde Contente pour Cartoon :) J'irai faire un tour sur votre site J'arrête de polluer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bordels à la plage. Mar 19 Jan 2010, 22:27 | |
| tu peux polluer, je passes mon temps à ça moi | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Les bordels à la plage. Jeu 21 Jan 2010, 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bordels à la plage. | |
| |
|
| |
| Les bordels à la plage. | |
|