| les photos des miens....de bordels | |
|
+6kanine azara Supplete kaki Cyberdog lithi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 15:55 | |
| d'abord mon vieux bayard....enfin vieux..par rapport aux deux autres bayard vas sur 8 ans^^ épileptique puis la renarde, bakam qui vas sur 14 mois bakam avec easy le bordel d'une amie alors kaki c'est quoi sa couleur a easy^^ puis le derniers ban ban grandis, alors sur kleine arch ils ont dit que ban, est bleu sombre sable merle... ^^ ban..ban...ban ouf voila^^ vous connaissez ma meute^^ enfin...de toute façon vous les connaissiez deja^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 15:58 | |
| Je ne suis pas aussi douée que Kaki !!!! mais je dirai que Easy est tout simplement tricolore, bon c'est sur notre Kaki va apporter ces precisions (toujours très interessantes) |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 15:59 | |
| ou très incompréhensible pour moi, comme d'hab.... Sinon, sont beaux tes chiens Lithi, tiens, pourquoi t'as mis bakam comme pseudo, c'était mieux lithi!!! |
|
| |
Cyberdog Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/03/2007 Une citation que j'aime bien: : Tout est relatif y compris la relativité ...
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 16:00 | |
| Et ben non ! moi je ne les connaissais pas
Trop belles les photos, merci | |
|
| |
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 16:06 | |
| je vais mettre lithi ce sera plus simple^^ | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 16:21 | |
| oui c'est tout de suite mieux!!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 17:11 | |
| Superbes les photos! Ouai c'est vrai Lithi c'est mieux come pseudo, tu me vois m'appeler blue boy? Sinon, désolée, je crois que pour Ban, je sèche (et ça me déplait pas,j'aime bien les mystères ( avec du chocolat fondant dedans) | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 17:38 | |
| - kaki a écrit:
- (et ça me déplait pas,j'aime bien les mystères ( avec du chocolat fondant dedans)
moi je préfère ceux au chocolat avec la meringue dedans... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 18:07 | |
| j'aime bien aussi. ithi, ton Bayard il est trop canon, j'aime beaucoup aussi la photo avec Bakam et easy ( mais moins que les mystères) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 19:32 | |
| Easy,c'est un sable avec je sais plus quoi,il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 20:00 | |
| - Citation :
- Ouai c'est vrai Lithi c'est mieux come pseudo, tu me vois m'appeler blue boy?
hihi votka s'apelle bien votka^^ easy, en anglais ils appelle; ça saddle paterned; en français je sais pas le motif en selle? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 20:13 | |
| La chienne de VoTka c'est VoDka il me semble Oui c'est ça motif en selle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 20:56 | |
| Titine c'est le surnom de Vany et avant c'etait Tova...devinez pourquoi?? |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Sam 31 Mar 2007, 22:56 | |
| supplete, t'as tout a fait raison pour le nom de la chienne, c'est bien VoDka |
|
| |
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Dim 01 Avr 2007, 07:45 | |
| J'ai bien retenue la leçon,moi | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Dim 01 Avr 2007, 09:36 | |
| moi j'ai une excuse j'ai pas assez de neurone, et pas de bonnet comme le cyberdog, elles fuient a vue d'oeil les miennes.... alors ....ben...comme je sais pas écrire faire le différence entre votka et vodka.... euh....... *je sort* | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Dim 01 Avr 2007, 22:33 | |
| - Supplete a écrit:
- J'ai bien retenue la leçon,moi
ouais, pis aussi la leçon sur les couleurs ( motif en selle!) | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Dim 01 Avr 2007, 22:47 | |
| | |
|
| |
azara Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Mer 04 Avr 2007, 16:56 | |
| Lithi, je trouve Bakam absolument magnifique ....; et pourtant je ne suis pas fan des tricolores, mais là, j'avoue je craque completement .... Elle est superbe ..... | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Mer 04 Avr 2007, 20:14 | |
| t es douée toi di don pr faire de belles photos!! elles sont suberbes et tes loups trop mignons....de vraies bouilles de prédateurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Jeu 05 Avr 2007, 10:14 | |
| rooooh merci *mais avec d'aussi jolis modéle**^^'' vous me veriez avec mon appareil pourris^^''' je sais faire des photos que quandy a du soleil sinon, yeux rouge, ou flou^^ alors quand y a le soleil, je rampe je joue, et je photo^^ *et j'adore les photographié* ban c'ets pas facile, comme si sa couleur ce fixait pas, beaucoup de flou, c'est souvent énervant^^ la c'ets viviane qui a prit la photos, j'ai essayer jy arrivait pas avec mon appareil tout pourris^^ c'était a cette balade que bakam a découvert la nage, ....^^'' bon j'ai du la jette dedans plusieurs fois mais, a la fin elle y allait hein^^ | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: les photos des miens ....de bordels Jeu 05 Avr 2007, 23:11 | |
| elle superbe cette photo, J'ADORE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Dim 08 Avr 2007, 17:57 | |
| hihi merci :cat: ^^ ici c'est la technique, du *pas bouger * mais en même temp, je les regarde et je med it que ils ne serons jamais aussi beaux qu'aujourd'hui tout les trois, que le temp passe, et que bayard s'approche des vieux, que ses belle année sont derriére que reste a faire en sorte que celle devant le soit aussi. mais que le temp passe, et que la ils sont beaux tout les trois, et dans dix ans??? et dans 4 ans?? ils sont beaux les loulous; des merveilles, voila ce que sont nos chiens, a tous, des merveilles qui represente une partie de nos vie. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Mar 10 Avr 2007, 13:33 | |
| T'as bien raison, en plus le temps passe beaucoup trop vite et à la fin on a l'impression qu'on a pas pu faire avec tout ce qu'on avait prévus Mais bon, entre deux, c'est génial et on les adorent nos p'tits monstres à 4 pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels Jeu 17 Mai 2007, 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos des miens....de bordels | |
| |
|
| |
| les photos des miens....de bordels | |
|