| Les borders d'aries, les miens et compagnie | |
|
+8kakoan chrisalex Cha Supplete Max pauline scoopy005 Vanook 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Les borders d'aries, les miens et compagnie Sam 28 Fév 2009, 21:58 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Sam 28 Fév 2009, 22:00 | |
| Superbes photos, superbes chiens !!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Sam 28 Fév 2009, 22:16 | |
| toujours amoureuse de vanook.... j'adore comment dakota met ses oreilles... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Sam 28 Fév 2009, 22:18 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Sam 28 Fév 2009, 23:45 | |
| Vanook a quelque chose de majestueux,il est vraiment superbe . | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Dim 01 Mar 2009, 00:02 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Dim 01 Mar 2009, 00:17 | |
| merci pour mon vanook j'avoue que les loups d'aries font un belle brochette ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Dim 01 Mar 2009, 00:24 | |
| Superbe photos encore une fois!!!avec de beaux modèles biensur!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Dim 01 Mar 2009, 00:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Dim 01 Mar 2009, 00:59 | |
| Amy et Djinn sont super jolie! amy ressemble beaucoup à aries! super la photo de mon crocodile accroché à chiroky! et merci pour les ptits chaussons en buffles que tu as gagné , mes loups ont adoré! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Dim 01 Mar 2009, 01:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Dim 01 Mar 2009, 01:24 | |
| - Vanook a écrit:
et sur celle là il a même une langue géante (et oui, ce n'est pas un frisbee! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Dim 01 Mar 2009, 01:29 | |
| il a vraiment une tête de débile des fois quand il s'y met j'en rigole encore derrière mon ordi :petitmdr: il est vraiment.........pas bien/taré........ ce chien des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Dim 01 Mar 2009, 01:31 | |
| - Vanook a écrit:
et cyrrus[/b]
en tous cas celui la aussi est pas mal avec sa babine complètement déglingué :petitmdr: | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Dim 01 Mar 2009, 10:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Dim 01 Mar 2009, 17:09 | |
| Superbes photos ! J'avoue que j'ai un faible pour Vanook et Dakota. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Dim 01 Mar 2009, 21:16 | |
| excellentes tes photos aries!!! la dernière j'adore, ma ptit puce avec la langue de l'autre nouille ouai, vivement la roche enfin, moi je serai stressé comme pas possible mais bon , va bien falloir le passer ce csau! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie Mar 03 Mar 2009, 13:08 | |
| ca y est je suis tombé amoureuse de cyrrusssss, il est sublime ce monsieursssssss trop trop tropppppp beauuuuu !!!
et la belle dakota, quel ecoute pour sa momannnnnn!! merci de nous faire profiter, elles sont belle vos photos
avec forcement de sublime sujet!!!! aries est beau aussi j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les borders d'aries, les miens et compagnie | |
| |
|
| |
| Les borders d'aries, les miens et compagnie | |
|